Désolé DANIEL555 mais avec des réponses comme ça je vais pas aller loin......sorry
Oui je suis sur que tout les protocoles sont installés... mais ça marche pas ... seulement pour deux ex... les autres jeux y marchent en IPX (half-life, alien vs predator ... tout)sauf EUS EX
Alors s´il te plait , ne le prends pas mal ... mais si il faut que j´écrive 3 fois la même chose pour réussir a le faire marcher .... et bein ....voila
Merci beaucoup quand même ben25