CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANIEL 555 (au secours)

ben25
ben25
Niveau 5
20 octobre 2001 à 16:58:23

J´ai deus ex et j´ai le mode réseau et je voudrais y jouer en réseau local car j´ai plusieurs ordis mais ils ne veulent pas se connectet entre eux ils ne trouvent rien......

COMMENT FAIRE?????????? merci

ben25

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 octobre 2001 à 18:12:07

Verifie dans Windows si tous les protocoles sont bien installés.

ben25
ben25
Niveau 5
24 octobre 2001 à 14:57:09

Ouais ça j´en suis sur y sont installé , le réseau y marche dans tout les jeux à part deus ex
et j´en trave que dalle ......... Même sur la notice (en anglais : merci a ION storm et a EIDOS)
ils disent pas comment faire???????????

RE: MERCI ben25

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
24 octobre 2001 à 17:52:49

Verifie encore si tu as le protocole IPX installé.

ben25
ben25
Niveau 5
25 octobre 2001 à 17:32:31

Désolé DANIEL555 mais avec des réponses comme ça je vais pas aller loin......sorry

Oui je suis sur que tout les protocoles sont installés... mais ça marche pas ... seulement pour deux ex... les autres jeux y marchent en IPX (half-life, alien vs predator ... tout)sauf EUS EX

Alors s´il te plait , ne le prends pas mal ... mais si il faut que j´écrive 3 fois la même chose pour réussir a le faire marcher .... et bein ....voila

Merci beaucoup quand même ben25

Warlord
Warlord
Niveau 10
25 octobre 2001 à 18:22:14

t bien sur ke le protocole IPX est installé??

lol j´deconne... t´as le dernier patch de deus ex?

ben25
ben25
Niveau 5
25 octobre 2001 à 19:43:21

Ouais

En fait j´ai acheter DEUS EX a 99 fr a carrouf et là dans le menu principal j´ai l´option MULTIJOUEURS , tu trouves pas ça beau toi???? NAN ...parce que ça marche pas.... le voila mon problème en fait et si qqun pouvait m´aider ce serait sympa..... merci beaucoup quand même WARLORD

Par comptre j´ai une autre question a posée : je joue a deus ex en mode réaliste et j´en suis la ou ont est prisonnié (et j´avais tué Anna navarre dans l´avion donc je me suis directement mis du coté des NSF) mais les soldats MJ 12 sont extremement durs je me fait peter la gueule a chaques fois...... Y a qqchose d´autres a faire???? RE: MERCI ben25

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:54:20

Desole pour le multiplayer. je suppose qu´il s´agit d´une version multiplayer dans le jeu. Essaye quand-même de télécharger le patch Multi, peut-etre qu´avec lui, ca marchera.
Pour les MJ12, ils sont violents a crever. Les robots, tu leur met un balle de sniper dans la tete et ils tombent des mouches.
@+ et deso de ne pas pouvoir t´aider

La vidéo du moment