SALUT ,jai la version "v1112 fm_F1" celle d´origine que jai eu avec le jeux "premier collection a 99fr" mais je m´appercois quil y a pas de CTF ya que dead ou dead equipe (jai vu qui avais ctf dans les pages de jeux video.com)alors est-ce que c normal ?? Et deuxieme question:Est-ce qu´il est bien en multi ou c tjr aussi bourrin que les quake ou autre du genre (soulant pour moi )Et jai pas vu beaucoup de parties de fr apparement dommage,merci davoir supporté tt mes question ,A+ A PART CA TROP BIEN CE JEUX