des que je lance le jeu j´ai a peine le temps d´aller ds les parametres que le jeu plante pourquoi et que dois je faire ?
chris85
Niveau 10
04 octobre 2001 à 14:52:05
MOI aussi mais pas tout le temps changes les parametres de ta carte ou joue en mode securise
Daniel555
Niveau 10
30 octobre 2001 à 18:18:47
j´avais des grattes sur le CD et ca plantait souvent en revenant à windows. J´ai copié le CD dans le disque dur et la j´ai installé le patch No CD et ca marche sans problemes.