CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur????????

Wotan
Wotan
Niveau 10
28 septembre 2001 à 02:20:08

Hello Daniel555,

J´ai vu que tu déclare avoir été nommé modérateur?Par qui et comment? Si il y a vraiment un des webmasters du site qui nomme des "modérateurs" officielle qui peuvent effacer des messages vulgaire et faire règner un peu de courtoisie dans les forums c´est bien mais alors touche leurs un mot au sujet du forum de Opération Flashpoint, c´est le gros "bordel" chez eux.
Si rien n´est officiel dommage je trouve l´idée assez bonne.

Je pense aussi que Deus Ex est génial, je l´ai fini 3 fois puisque je voulais profiter des 3 fin différentes.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 septembre 2001 à 17:33:15

Salut Wotan,

Je vois que tu t´intéresse à la fonction de modérateur. Pour devenir modérateur, c´est tout simple. Tu dois connaître un jeu par coeur. Lorsque tu auras mis beaucoup de messages dans un forum, tu seras contacté par le boss de JEUXVIDEO.COM qui te proposeras cette fonction. Il faut bien entendu que le forum cité n´aie pas de modérateur déjà désigné. Je peux effectivement effacer tous les messages, mais je n´efface que ceux qui sont vulgaires ou qui sont incompréhensible (ki toi t´es ki m´a dit de monter) ou pire. Comme ça, le forum est propre. Avec Deus Ex, étant donné que le jeu commence à prendre de l´âge, beaucoup moins de messages apparaissent chaque jour. Prends l´exemple de Max Payne, là-bas, il y en a des messages en grand nombre. Pour le forum de Final Fantasy, il a déjà été signalé que le modérateur ne faisait rien et que des centaines de messages vulgaires s´y trouvaient, mais rien n´a été fait malheureusement. Je vais encore le signaler au boss. Je vais également jeter un coup d´oeil dans Flashpoint et le signaler éventuellement au boss.
Après tout ces mots, vient le moment de te dire au revoir et bon plaisir à jouer à Deus Ex.

Wotan
Wotan
Niveau 10
28 septembre 2001 à 22:22:56

Merci de ta réponse. Je ne m´intéresse pas personnellement à la fonction de modérateur, je n´aurait vraiment pas assez de temps pour le faire. Si tu peux effectivement toucher un mot au "boss" comme tu dis pour Opération Flashpoint c´est gentil et sympa.
J´ai aussi entendu dire que l´on pouvait jouer en multi à Deus Ex, l´as-tu déjà fait et si oui comment doit-on faire?

Ah encore une chose, merci de passer du temps pour faire en sorte que ce forum soit sympahtique..

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 septembre 2001 à 13:53:26

Je vais toucher d´ici prochainement un mot au boss et pour plus d´efficacité, tu peux lui écrire aussi : pissavy@jeuxvideo.com
Si tu veux jouer au multijoueur, il te suffit de downloader un patch de 35 MB sur deusex.be.tf et si tu as une version française, il te suffit de faire une opération qu´un joueur m´a donnée :

En ce qui concerne Deus Ex, c´est un peu long à mettre en place mais le jeu en vaut la chandelle. Il te faut d´abord installer le rip US (avec éventuellement les addons: music et speech) puis télécharger le Patch Deus Ex Multijoueur v1112 VF (environ 60 Mo, par exemple sur le site de www.joystick.fr) et le Patch Deus Ex Mission 4 VF (environ 20 Ko) et ensuite les installer dans cet ordre Patch Deus Ex Multijoueur v1112 VF puis Patch Deus Ex Mission 4 VF (en fait pour pouvoir les installer, il faut décompresser les fichiers et les recopier dans les répertoires d´installation de Deus Ex, sinon si tu utilises le setup.exe, il refuse de les installer car il te dit que tu n´as pas la bonne version du jeu). Ensuite il faut modifier les fichiers Default.ini et Deusex.ini en changeant la ligne "Language=int" par "Language=frt". Et voilà, à toi de jouer ensuite avec la version française du jeu (menus et sous-titres en français).

Voilà, j´espère que tu sauras le faire et merci pour ton encouragement.
@+ et bon jeu

La vidéo du moment