CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, adressez-vous ici !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
11 septembre 2001 à 21:07:18

Bloqué et impatient de trouver la sortie, laissez votre message et j´essayerai de vous répondre le plus tôt possible.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 septembre 2001 à 15:55:25

Il faut que tu ailles demander la nanokey à Alex Jacosbon, le hacker. Il se trouve normalement dans son bureau.
@+ et bon jeu

alak455
alak455
Niveau 8
16 décembre 2001 à 20:12:17

oui mais alex te fileras pas la clé tant que tu n´auras pas descendu anna (si ça n´a pas été fait dans le métro), donc dézinguer anna qui se trouve vers le level 01, (la sortie)..la tu redesends à toute berzingue, elle restera coincée dans l´escalier, et tu pourras schooter, gaffe car à un moment elle devient invisible (pratiquement) et puis elle explose et si t´es trop prés ben tu te fais rétamer aussi...lol...@+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 décembre 2001 à 17:00:12

Salut Hotsauce, ce n´est pas normal, ça doit être un défaut d´affichage ou de carte graphique. Réessaye d´installer ou de configurer ta carte graphique ou télécharge les nouveaux drivers de ta carte.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
29 décembre 2001 à 13:04:41

Moi c est un probleme technique ke j ai.
Voila le CD du Jeu a été endommagé ce ki fait kun fichier est defectueux et je ne peux installer mon jeu. Donc j ai decider de graver une copie du jeu mais pour cela il me faut le fichier defectueux
Je compte sur un d entre vous pour me l envoyer
c est le fichier: ...\Textures\V_Com_Center.utx
JE VOUS EN SUPLIE ENVOYER LE MOI !!!!!!!!! PLZZZZZ

MERCI d´avance...

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2001 à 13:54:43

daniel toi qui as la version US (si je ne me trompe pas) peux-tu me dire comment s´appelle les cellules bio-electriques (pour recharger la BE) merci

Kamuro
Kamuro
Niveau 2
29 décembre 2001 à 15:08:52

je suis dans le labo et j´ai plusieur questions
comment on fait pour prendre les prismes
ou est ce qu´il faut aller quand j´y suis
slt

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:59:03

Salut TJCool, pour les codes, va voir sur deus-ex.org tout y est expliqué : tu ouvres le fichier user.ini et dedans tu cherches la ligne avec "talk=". Ensuite tu ajoutes un "t" devant cette commande de manière à avoir "Talk=t". Tu quittes l´éditeur en sauvegardent et tu lances le jeu. Pendant le jeu, tu tapes sur "T" et tu auras "Say". Tu effaces le "say" et tu tapes la fameuse phrase "setDeusEx..." et tu fais "enter". Ensuite de nouveau tu appuyes sur "Say" et tu effaces ce "Say" et tu tapes "Fly" ou "God". Les codes sont repris sur deus-ex.org avec la description de leurs effets.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:59:45

Salut Yandess, si tu veux que je t´envoie le fichier, viens sur MSN Messneger, car il est trop épais ainsi.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2001 à 13:00:51

Salut Babble, les cellules s´appelent tout simplement "Bio-cells" au pluriel.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2001 à 13:01:55

Kamuro, précise dans quel labo tu te trouves et à quel niveau tu es.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
30 décembre 2001 à 14:42:50

Donne moi ton adresse MSN ke je puisse te contacter

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2001 à 16:11:04

Mon adresse est celle que j´utilise sur ce sit en cliquant sur mon pseudo : authorityone@hotmail.com

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
30 décembre 2001 à 18:00:46

c bon y e kk1 ki me l a envoyer merci comme meme les gars

top-a-loff
top-a-loff
Niveau 2
15 juillet 2002 à 06:44:42

quelqun peut´il maider je suis bloquer au premier niveaux ou est le leader car je suis monter tout en haut de la statue j´ai tuer les deux mecs des qu´il avait fini de parler peut tu me repondre s v p je te mais mon email Mchaladin@aol.com merci

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:47:27

Je ne te vois pas sur MSN, par contre, je suis passé par ici par hasard, mais je serai absent jusqu´au 1er août. Il est pratiquement impossible de ne pas développer tes compétences en piratage. Va dans l´option "Compétence" et améliore tes compétence en piratage.
@+

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
20 juillet 2002 à 18:31:42

SALut, j´ai un probleme : A New York, avant Hong Kong , lorsqu´il faut prévenir la NSF en utilisant les paraboles sur le toit, j´ai trouvé les mots de passe de touts les ordis mais lorsque je fais toute la procédure d´alignemement (enfin je crois), Paul me dit qu´il ne recoit pas le message mais seulement le signal ou 1 truc comme ca et après tout les gars de l´UNTACO de l´immenble me tirent dessus après le message d´un gars. Est-ce-que C´est normale ??
Merci

chris85
chris85
Niveau 10
21 juillet 2002 à 14:25:38

vi

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
24 juillet 2002 à 18:12:44

Moi je suis bloque juste avant hongkong la ou il ya l´helico, j´ai tué tt les gardes, recuperé tt les nanokey (enfin je pense) ken je vais dans les panneau de commande qui sont tt en haut ( a gauche et a droite) et que j´entre talon... ca me met les cameras mais je peu pas activer l´option des portes.

La vidéo du moment