Salut a tous !!
Je viens de finir Deus et vu 3 fins (il n´y en a pas d´autres ?) et je voudrais me lancer dans le multijoueurs mais je n´en ai jamais entendu et je voudrais donc savoir comment y acceder (patch mod ??) et surtout en quoi il consiste ?
Merci d´avance
P.S.:Ce jeux est merveilleux et je suis triste de l´avoir déja fini après c´est vrai 3 semaine d´acharnement !! ;-)