Deus Ex 2 devrait sortir fin 2002 seulement. Jusque-là je serai en manque !
Daniel555
Niveau 10
20 juillet 2001 à 15:05:03
Eh beh vos réactions sont pauvres !
Daniel555
Niveau 10
18 août 2001 à 00:31:10
J´ai pô très bien compris ta phrase.
Jcdenton002
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:02:08
Heu... je fai les tres anciens topic! lol et ben nan i sortira le 3 fevrier 2004 ! !! vous vous atendiez pas!!
Daniel555
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:03:45
De toute façon on dit partout qu´il est nul, j´ai joue a la demo et ce charme n´existe plus. L´inventaire est petit, les objets sont nuls, les couleurs sont laides et les vies sont une simples lignes qui diminue au moindre coup de feu. ce n´est plus Deus Ex
babble
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:09:48
je ne me faisais pas trop d´illusion pour ma part... les suites en général...
manderley
Niveau 8
10 janvier 2004 à 19:50:29
A ce point ? ?!!
diebin
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:00:00
Je sais vraiment pas si ça vaut le coût de l´acheter . .. Ou peut-être quand il sera à 10 € ?
diebin
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:27:10
Non, là je dramatise . ..
manderley
Niveau 8
11 janvier 2004 à 00:48:02
Buuuuuhhuuuhhu!!!!! Tous mes espoirs sont entraint de fondre... J´avais l´idée de l´acheter, maintenant, je pense à le télécharger...
La deception avant l´heure
quent155
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:36:03
Mnt je c plus koi faire moi!!!! Je voulais l´acheter mais vu les reactions.... Je me dit que ça serait mieux d´en achetr un autre!!!???
diebin
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:31:40
Sinon, je vous conseilles Enter The Matrix. Il est pas mal et son seul gros défaut c´est qu´il est presque impossible de faire discrétion. les plus, c´est le menu piratage et et le mode concentration.