C´est curieux, j´ai joué à Deus Ex sans grands problèmes (deux ou trois chargements foireux). Il est vrai que je suis souvent mort, que moi aussi j´ai perdu mes jambes, mais je pense que c´est davantage dû à mes talents moyens de joueur qu´à une confusion des commandes, qui me paraissent très claires.
Ceci dit, je n´aimerais pas rester bloqué pour des raisons indéterminées, et je crois que j´aurais comme toi, Frabol, quelques mouvements d´humeur...
Il n´empêche que je considère Deus comme un très grand jeu où tout est calculé au quart de poil, et dans lequel, sauf problèmes matériels, on ne peut pas rester bloqué, tant les solutions de rechange sont nombreuses...Et c´est surtout un jeu qui n´est absolument pas fait pour les "Gros Bills".