Salut tt le monde !!!
Je voudrais vs poser un p´tite question, je possedes le jeux deus ex et je le fais tourne sur un atlan 1 Ghz, 128 SDRAM, geforce 2 mx 32Mo.
Le tourne impecablement avec un resolution de 1024*768. Jusque là sa vas, ah j´allais oublie mon system d´exploitation c Windobe ME.
Qd je fait plusieur sauvegarde du jeux, au bout d´un certain il se met ramer, mais quelque chose de grave. Pour qu´il ne rame plus je suis oblige de quitter le jeux et de le redemarre, la il refonctionne tres bien. Mais je ne trouve poa pkoi il me fait ce genre de pb.
Alors si quelqu´un a deja eu c pb, serait sympas de m´aidez.
Merci d´avance.
@+
Wolf...........