Salut à tous!
Mon problème est que j´ai une TNT2 et que le jeu déconne avec. J´ai installé un patch mais ca n´a rien changé. Je voudrais savoir si quelqu´un à réussis à régler ce problème. Mais j´ai quand même fini le jeu bien que cela ramait à mort. Il est vraiment génial et j´espère que le 2 sortira bientôt!