salut, je n ai pas fini deus ex : j en suis a la base sous marine
le defaut que j ai trouvé que vous avez peut etre remarqué est que si vous descendez dans l eau
et que vous allez vers le vitre du labo : vous pouvez tuer les gardes et aussi etre tué a travers
une vitre incassable et intacte
donnez moi votre avis