SALUT a tous !!!!! merci a tous ceux qui repondront a ce message ! voila, g un probleme de SOn, et c bien chiant !! le son grésille ! si vous avez un truc pour qu´il devienne normal, dites le moi ! merci et @+
cheach
Niveau 8
08 avril 2001 à 10:18:58
remet windows 98 le probleme c´est windows Me entk j´avais le meme probleme et depuis que j´ai remis windows 98 le son est parfait mais le jeux est un peux plus long a loader
darksill
Niveau 7
08 avril 2001 à 13:58:48
g deja windows 98.....
MelOmAn
Niveau 2
09 avril 2001 à 12:39:43
J´avais le même problème sous Me avec une carte son creative PCI128 ... j´ai réinstallé win 98SE avec les nouveaux drivers pour la carte son dispo sur www.europe.creative.com essayes les drivers on sais jamais ...