et les goje cherche un crack pour graver deus exsi kekun a reussi a le graver kil me dise commen et si il y a cracks kil me disen ou il la trouver
thx
voila c tt ...a+
et si je fait une copie (copier/coller ds un nouveau fichier) et c appres je le grave bettement avec nero 5 sa ira tu crois (comme pour les cracks)
hhhhhhhhhoooooooooooohhhhhhhhhhhhooooooooo reponder
en effet,Nero peut te le graver directement sans avoir a le recopier sur ton dd et encore moins en le mettant dans un autre repertoire !!!