Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant un objectif. Je dois chercher des ovnis dans le parc, or j'ai déjà chargé un sim de regarder dans un télescope du parc pendant 1 journée entière et toujours rien. J'ai même essayer de prendre en photo la soucoupe volante qui survolait le parc mais toujours rien. Que faire ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
arpej
Niveau 1
09 novembre 2013 à 11:34:46
N'y a-t-il donc personne qui ait fait cet objectif ?
MB29
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:14:42
Tu sais le forum n'est,pas très actif... Mais c'est la première fois que je vois cette objectif alors que je suis niveau 28
arpej
Niveau 1
10 novembre 2013 à 12:06:07
Oui c'est ce que je vois Mais en fait c'est bon, j'ai validé mon objectif, je ne sais pas comment mais c'est fait Tu n'as donc jamais eu d'extraterrestre dans ta ville ? J'ai un autre objectif que je n'arrive pas à réaliser alors que ça fait presque trois jours que je suis dessus. Je dois faire faire une chute en spirale à un sim via un plongeoir. Impossible d'y arriver, et j'ai quatre sims en train de s'entraîner à faire des plongeons, ça devient frustrant ce genre d'objectif aléatoire
Cedrog
Niveau 31
10 novembre 2013 à 13:17:39
Il faut juste attendre que le sim fasse cette figure c'est tout
arpej
Niveau 1
10 novembre 2013 à 13:56:04
A ce rythme-là, l'objectif ne sera jamais atteint à temps Mais, puisque c'est comme ça, il n'y qu'à attendre, encore
MB29
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:10:53
"Tu n'as donc jamais eu d'extraterrestre dans ta ville ?" Si pour les ados mais sinon non. Et pour la chute en spirale il faut avoir la médaille d'or de la chute en spirale.