CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos trucs argent/XP/PMV

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Linepo02 Linepo02
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 11:23:59

Bonjour, je me permet de poster un petit message car moi aussi j'ai télécharger récemment les sims gratuit sur mon Ipad. J'ai voulu comme vous et la plupart, avoir plus de simflouz. J''ai donc chercher sur internet les astuces possibles, comme certains ont essayer d'expliquer beaucoup plus tôt dans la conversation. Il y notamment celle des "balançoires "ou encore le fait de changer certains réglages de l'iPad en changeant l'heure tout en relation avec Facebook, BREF À RIEN Y COMPRENDRE. J'ai été assez perdue mais je me suis tournée vers l'astuce des " balançoires " !
Elle consistait à :
- finir la quête " deux sims et demi "
- acheter la boutique d'enfant
- pour pouvoir acheter des balançoire étant gratuites dans la boutiques enfant. Que l'on pouvais revendre 500 simflouz ( donc acheter autant de balancoire que vous le souhaitiez et les revendre en répétant cela infiniment pour devenir richissime)

Je suis desoler de vous décevoir mais cette possibilité génialissime, n'est plus possible.
J'ai fini de faire ma quête deux sims et demi et suivit toutes les instructions ( j'ai trouver ces instructions dans une vidéo que vous pouvez retrouver sur YouTube qui s'appelle : " comment avoir beaucoup d'argent sur les sims gratuit ipad " .
J'ai donc voulu acheter des balancoire afin de les revendre, mais les balancoire ne sont plus gratuites, il faut désormais payer 6 PMV (point de mode de vie)
DONC ASTUCE QUI N'EST PLUS VALABLE ! J'ai essayer de trouver une autre astuce mais sans résultat car les autres proposes des astuces comprenant des objet sociaux que l'ont pouvais faire fructifier si je peux dire, mais ces " objets sociaux " n'existe plus sur le jeux !
Donc je pense pas qu'il y ai d'autres solutions possibles en tout cas récentes, car il est difficile de trouver des conversations ou encore des astuces publiés assez récemment.
Donc difficile de trouver de l'aide.
J'espère avoir pu vous être utile ! En espérant qu'une nouvelle astuce soit publié et QU'ELLE MARCHE ! ^^

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:00:51

Moi je nest pas trouver dastuce surtout au debut qui est assez long
Mais le truc que tu peut faire surtout la nuit quand tu dort cest de planter des haricots qui dure 9h plus tu as de sims plusque tu gagne
Pareil. Quand tu sais que tu va pas jouer pendant un certain temp tu plante
Apres je pense que cest la seule solution quand on as pas de ipad hacker

l3xiia l3xiia
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 00:48:38

bonjour je joue au sims gratuit sur mon portable le Sony SP je voudrais gagner des simflouz et PMV mais j'y arrive pas a faire se que vous dites sa me marche pas si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:50:23

Normale ca fonctionne plus

[dinotanks] [dinotanks]
MP
Niveau 1
08 février 2014 à 09:21:10

Je crois que ça va marcher :)

simsfreeplay simsfreeplay
MP
Niveau 1
27 février 2014 à 15:02:48

Bonjour !

Je viens de découvrir une super astuce !

Allez sur mon blog ! Les explications sont très bien expliquée par des images !

http://simsfreeplayastuces.skyrock.mobi/?orig=6

Bijou3000 Bijou3000
MP
Niveau 1
12 mars 2014 à 22:40:15

Salut je viens vous donner des solutions pour gagner des PMV.
Tout d'abord acheter le garage ensuite acheter au moin deux voiture 8000 ou 10 000 seront nécessaire pour une voiture après faite les partir en balade ensemble et taper sur les petite note de musique plus souvent cela vous donnera 1 ou 2 simflouz et cénesthésique d'ailleurs pour cela que les personnes n'utilisent pas la voiture mais quelque fout cela vous rapporte des PMV j'en ai déjà gagner 2 en 6 mins.
Après moi j'ai trois voitures du coup j'ai au moin un PMV par voyage sinon vous avez les solution du chien
Voulu voilou

Bijou3000 Bijou3000
MP
Niveau 1
13 mars 2014 à 12:47:45

Salut je viens vous donner des solutions pour gagner des PMV.
Tout d'abord acheter le garage ensuite acheter au moin deux voiture 8000 ou 10 000 seront nécessaire pour une voiture après faite les partir en balade ensemble et taper sur les petite note de musique plus souvent cela vous donnera 1 ou 2 simflouz et cénesthésique d'ailleurs pour cela que les personnes n'utilisent pas la voiture mais quelque fout cela vous rapporte des PMV j'en ai déjà gagner 2 en 6 mins.
Voulu voilou

clem1235 clem1235
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 01:07:42

Salut tous le monde , je vais vous dire une astuce pour des simflouz , qui marche sur android et je crois que ça marche sur IOS . Tous dabord vous devez planter des plantes les plus chers ensuite vous aller dans les parametre vous avtiver le mode hors-ligne ( mode avion ) puis vous augmenter la date . Puis vous retourner sur les sims ils vont vous dire que vous n'avez pas de connexion ensuite vous regarder dans votre barre de notification et vous desactiver le mode hors-ligne et puis vous faites connexion dans les sims apres il va vous connecter et vous aller dans les trois petit point et vous vous deconnectez du facebook puis vous vous reconnectez a facebook et la vos plantes sont plantées ( si sa ne marche pas vous recommencez ) voilà

xXAkridXx xXAkridXx
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 22:56:33

Leel0U !! Dsl mais je voudrais savoir un truc: Est-ce que cette méthode marche pour iPod !!( oui je sais question bête ) mais je voudrais savoir : faut-il n'avoir aucun autre sim qui fait une action,doit on obligatoirement faire jardiner des sims pour que ça marche ?car j'ai 3ou4 actions en cours, je sors/je ferme les sims /reglages/avion/oui/date heure/automatique/non/(aujourd'hui 20aout)--)20novembre/sims/problème co./wi-fi/oui(toujours avion ) /sims et quand je lance rien n'a changé !! :-( répondez moi si vous avez rien compris :svp:

Killyboy5988 Killyboy5988
MP
Niveau 1
26 mars 2015 à 18:39:41

Bonjours voilà je joue au s'ils freeplay et quand mon s'ils fais une tâche j'essaie d'avancer l'heure mais sa me marque connection au serveur impossible
Je joue a ce jeu sur Windows Phone 8
Help me SVP

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:41:05

elles fonctionnent toujours ces astuces ou bien ces failles ont été corrigé ? :doute:

Hermione2222 Hermione2222
MP
Niveau 1
16 août 2015 à 01:52:02

Mon gamecenter c'est : geoxglt Et si vous voulez mon snap c'est geoffreyguillot 😋✌🏼️

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 12:00:21

Bonjour Hermione2222.
Veuillez vous rendre sur les topics (sujets) approprié pour partagé votre gamecenter.

Bonne journée.

Big_Bang3 Big_Bang3
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 21:36:30

Bonjour à tous ( je suis toute nouvelle dans ce forum)
Ma fille étant en vacance j'assure l'intérim dans son jeu depuis 3 jours : elle n'avais pas de voisins alors je lui en ai rajouté.
chez l'un d'entre eux je suis tomber sur un enclos de 141 chiens et chat " robot " ( je sais pas comment ça s'appelle) et c'est carrément un eldorado d'argent et d'accélérateur : des point d'exclamation et pelles bleu apparaissent sans cesse et me font gagner des sous et des accélérateur : au début j'avais gente 7000 argent et 3 accélérateur et maintenant je suis presque riche et j'ai déjà dépenser pour des maison des meubles ... et accéléré plein de missions je vous poste 2 screen le 1 ère en arrivant dans l'enclos de mon bienfaiteur et le 2 eme moins d'une demi heure après ( et sans forcer en faisant des pauses )
https://www.noelshack.com/2015-34-1440357869-iphone-image-08-23-20152.jpg
https://www.noelshack.com/2015-34-1440358038-iphone-image-08-23-2015.jpg
Et voilà une fois de retour dans ma ville j'ai bien mon argent et mes accélérateurs
https://www.noelshack.com/2015-34-1440358129-iphone-image-08-23-2015.jpg

En plus tant que je tapote mes point d'exclamations et mes pelles j'en vois mon Sims en mission ( y'a pas de petits profit LOL)
Voilà c'est mon truc à moi pour avoir argent et PMV rapidement et sans me prendre la tête
J'espère que vous trouverez un voisin aussi généreux que le mien :p)
je ne pense pas que se soit une faille mais c'est bien pratique !!

khaoulakhokha khaoulakhokha
MP
Niveau 1
15 janvier 2016 à 19:45:43

Merci bcp Sedraman pr ta méthode elle est génial mé dernièrement je dois la réessayer pls fois pr que ca marche ch po pk ? sinon tu n as pas de nv astuces pr gagner les simsflouz ou les pm merciiii

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment