CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Speedx4
Speedx4
Niveau 2
21 juin 2013 à 18:09:34

Il y a un "cheat" !!!

--------------------------------------

Vous allez dans les sims et vous vous connecter avec votre compte Facebook (par contre il faut avoir des amis qui joue au sims). Ensuite vous placez les objets grâce à vos "VSN" (depuis le shop(icône ou il y à deux personne)) et vous placez tous vos objets et ensuite vous vous déconnectez du compte et vendez les objets que vous avez placer auparavant.

Perso je suis à plus de 1 million ;)

Speedx4
Speedx4
Niveau 2
21 juin 2013 à 18:12:07

Il y a un "cheat" !!!

--------------------------------------
G www
Vous allez dans les sims et vous vous connecter avec votre compte Facebook (par contre il faut avoir des amis qui joue au sims). Ensuite vous placez les objets grâce à vos "VSN" (depuis le shop(icône ou il y à deux personne)) et vous placez tous vos objets et ensuite vous vous déconnectez du compte et vendez les objets que vous avez placer auparavant.

Perso je suis à plus de 1 million ;)

BastMat-II
BastMat-II
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:41:32

Déjà proposé vdd

skiraizz
skiraizz
Niveau 1
24 juin 2013 à 21:46:10

salut tu veux une véritable astuce qui marche a merveille ?
Alors est au moins 8 voisin
ensuite tu va chez toi et range tout ce que tu a dans ton inventaire puis ensuite vas dans le catalogue , social et séléctionne le truc a 7 voisin.
Apres tu en mets partout partout dans ta maison. Une fois sa terminer , déconecte toi de ton facebook avec le jeu puis retourne dasn ta maison et vend les tous sachant que 1=1250 sinflouz. Donc moi je repli un terrain entier = plus de 300k de sinflouz ;) essaie puis ensuite reco toi et quitte le jeu et relance le et tu recommence plusieur fois la barre des 1m monte vite , très vite :D si tu a un probleme envois moi un message

Speedx4
Speedx4
Niveau 2
27 juillet 2013 à 23:34:41

Je sais c'est un peu c'est que j'ai dit ;)

Fededl
Fededl
Niveau 1
28 juillet 2013 à 15:01:24

Le truc de l'heure marche juste pour le travail
Pas pour finir le travail mais pour le commencer genre yer 8 heure du matin et ya
un travail qui commence à 5 heure de l'après midi
La si tu change l'heure tu peut commencer à travailler plus vite

clemence2607
clemence2607
Niveau 1
10 août 2013 à 18:57:48

j'ai une autre astuce pour économiser de la place et un peu d'argent:
quand j'achète un nouveau terrain je le pend avec le studio non meublé et je vends tous ce qui ne m'intéresse pas et je fais vivre plusieurs sims dans la même maison ou il vont planter de haricots non stop ( avec ca je gagne près de 15 000§ avec 8 sims !)voilou :)

Elititi76
Elititi76
Niveau 1
11 août 2013 à 20:49:45

Depuis la dernière mise a jour ça marche toujours le code avec les objets 7 VSN ???
Parce que je ne trouve plu dans le catalogue la catégorie "social"
...

Ça me soûle ça fait 1 an que je joue aux sims et ma ville est toujours aussi pourri et je galère toujours a gagner de l'argent.

Scherzy
Scherzy
Niveau 2
28 août 2013 à 10:14:44

Moi je fais planter des citrouille tu depense 66 ( je croix ) et tu gagne 800 ! Par contre sa dur 24h donc je le fais le matin d'un jour où je sais que je ne serais pas là ! :-)))

Boyhoenn
Boyhoenn
Niveau 5
04 septembre 2013 à 17:55:59

Est ce que a l'heure actuelle(=pour la version avec l'icone free sims volet avec les palmiers) il existe une technique qui permettrais de gagner facilement de l'argent, encore les PMV sa va mais j'ai terriblement besoin d'argent.
J'ai déja essayer de modifier la date et l'heure mais sa ne marche pas. (je suis sur ipad)

nenesse3499
nenesse3499
Niveau 2
02 janvier 2014 à 20:18:11

Salut ! Pour gagner des PMV, pour ceux qui ont réussi la mission de Noel et celle du nouvel an.. Simplement je sais pas si vous l'avez tous remarqué mais sur iPhone (moi et ma soeur on a l'iPhone 4), l'appli bug très très très souvent .. Donc inconvenient pour finir les mission de longue durée puisque chaque bug peut systématiquement arrêter chaque mission. MAIS ! L'avantage est qu'une fois qu'on s'est bien "démené" pour réussir ces missions jusqu'au bout, le père Noël nous offre 3PMV et un renne marron pour avoir sauvé Noël et au nouvel an on reçoit 2 PMV. Les bugs nous permettent de récolter plusieurs fois ces cadeaux ! :) Moi par exemple, ce but s'est recrée 10 fois pendant que je jouais, l'onglet du père Noël s'ouvrait et je recevais 3PMV et un renne gratuit en plus à l'animalerie ! Donc 30PMV en tout :D Pour le nouvel an ça s'est fait 5 fois donc j'i eu 10PMV. Par contre, il n'y a aucune astuce pour ce bug ça se fait tout seul .. :(

Naodann
Naodann
Niveau 1
03 janvier 2014 à 01:07:37

Houla ! Savez-vous qu’il existe une page Facebook et un site dédié aux Sims Gratuits ? Je ne dis pas ça pour spammer... je n’ai rien à gagner !!!... mais parce que, nous aussi, nous avons remarqué ce bug, MAIS, comme nous sommes très nombreux, nous l’avons analysé et compris : il FAUT avoir terminé sa quête de Noël et aller chez un voisin qui lui ne l’a pas faites. Résultat : 3 PMV et un renne marron... à recommencer AUTANT de fois que vous pourrez (tant que ce bug existera) ! Certains ont déjà gagné plus de 3000 PMV ! Plus d’explications : http://luniversims.com/index.php/topic/843-bug-%C3%A0-exploiter-pour-pmv-et-renne-marron-gratuit/#entry5283
FB : https://www.facebook.com/LesSimsGratuitFreeplay
Forum : http://luniversims.com/index.php?/forum/21-les-sims-gratuit-freeplay/

Abdoule74
Abdoule74
Niveau 3
03 janvier 2014 à 12:16:56

Grace à une mise à jour tu as la plante à simsflouz (bon il faut faire un objectif pour l'avoir mais bon) et tout les 4h tu peut tenter ta chance et le plus gros butin que tu peut avoir c'est
15 000$.C'est déjà pas mal non? Biensûr tu peutaussi gagner 500$ un truc comme sa mais c'est déjà sa. :ok:

nenesse3499
nenesse3499
Niveau 2
05 janvier 2014 à 01:22:31

Ouai ais avec les missions ça part vite les Simflouz ! Deux fois que j'ai des missions "Dépenser 8000 en ..." au bout du compte je dépense plus que ce que je gagne quoi ..

Tal-Ambre-Love
Tal-Ambre-Love
Niveau 1
07 janvier 2014 à 00:02:29

Vaut technique trop compliquer wsh mon événement bientôt fini et une mission dur trop longtemps svp DE L'AIDE SES LA CRISE !!!!
Bisous de moi !!!
Une pensée à Tal lol ses con mes jla kifffffff!!!!!!

nenesse3499
nenesse3499
Niveau 2
12 janvier 2014 à 00:14:36

@Tal-Ambre-Love, 3 choses: (prend-les pas méchamment c'est juste comme ça)
1)S'il te plaît surveille un minimum ton orthographe et ton langage. J'suis pas modo ni admine mais quand même faut décoder ..
2)Evite le HS (hors sujet). Tal n'a rien à faire ici ...
3) Personne n'a de solutions miracle, après tout il est vrai que c'est un jeu et qu'il faut jouer pour atteindre nos objectifs et non pas que les solutions nous tombent trop du ciel .. Un peu de facilité, OK, mais pas non plus commencer un partie fini si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux un max de Simflouz le plus rapidement possible, sors ta carte bancaire et paye toi les pack de sous, y'a rien de plus rapide (sauf peut-être attendre la paye ..)

Tal-Ambre-Love
Tal-Ambre-Love
Niveau 1
12 janvier 2014 à 09:39:29

@nenesse3499:On s'en fou que j'écris mal sérieux pfffff. Le HS dsl ses pas moi . Et je poser juste une question t'énerve pas ses bon!!! Et juste si tu savais mon âge tu comprendrez mieux mes bon si pour te rendre valorisant tu es obliger de critiquer les gens alors arrêté de parler parce que ses vraiment trop chiant!

chouarze
chouarze
Niveau 1
17 janvier 2014 à 15:51:16

Pathétique

belinda1012
belinda1012
Niveau 1
17 février 2014 à 15:57:30

C'est une bonne idée d'avancer l'heure mais moi ça me fait plein de beug dans mon jeu et dans d'autres apps

Moi je leur fait planter des haricots quand je vais me coucher et du coup je gagne 3200 simflouz par jour.

swiff_2006
swiff_2006
Niveau 6
03 mai 2014 à 00:52:58

Moi sa ne marche pas quand j'avance l'heure

La vidéo du moment