CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

xXtaylorXx
xXtaylorXx
Niveau 1
21 février 2013 à 13:43:51

moi j'ai un truc trés rapide pour gagner de l'argent: si tu veux effectuer une action longue(planter des legumes,construire une maison, travailler...) ou bien recevoir de l'argent(revenus sur les batiments de ta ville, argent quotidien...) tu avance l'heure de ton Ipod ou Iphone du temps que tu veux(1h,5 mn,1 jour, 4h...)
j'esper t'avoir aidé(:

maxtourix
maxtourix
Niveau 3
10 mars 2013 à 16:45:47

Planter c'est la meilleur façon de gagner de l'argent, tu va dans sims gratuits tu fait planter le mais (le moyen le plus rapide et qui rapporte beaucoup, pendant qui plantent tu fait ce que tu veut, ensuite tu reviens. Pour la petite anecdote j'ai 7 sims dans ma ville donc je les fait planter et j'aurais 700 simflouz à la fin . JACKPOTTTTTT

maxtourix
maxtourix
Niveau 3
10 mars 2013 à 16:50:09

Joubliais tu fait gagner de l'argent en plantant comme ça tu crée des maisons tu achète une parcelle à la nouvelle maison. Tu répète ça à chaque fois comme ça ta +100 à chaque fois

maxtourix
maxtourix
Niveau 3
10 mars 2013 à 16:52:16

Petit + le truc avec la date et l'heure NE MARCHE PAS!!!!

BastMat
BastMat
Niveau 8
12 mars 2013 à 12:07:34
-Louna-22
-Louna-22
Niveau 1
19 mars 2013 à 20:58:52

l'astuce avec la date et l'heure ça marche pas, mais je vous conseille de planter genre des trucs qui mettent un peu longtemps pendant que vous êtes très occupé, comme ça après vous n'aurez plus qu'à ramasser l'argent. Moi je le fais et tous les matins je gagne 1 600 simflouz ! :ok: voilà ou sinon vous pouvez attendre votre récompense quotidienne tous les matins. :dehors:

kikibabou
kikibabou
Niveau 5
14 avril 2013 à 16:06:18

La meilleure façon c'est la triche pour avoir les achat in-app gratuit

-Ania
-Ania
Niveau 1
25 avril 2013 à 22:09:18

Kikibabou, ta façon de " triche " c'est quoi? Moi, perso, j'ai tout essayer, la date, l'heure, les fantômes, les plantes... Rien ne marche.

C-4Dead
C-4Dead
Niveau 4
26 avril 2013 à 19:11:54

kikbabou il a Craqué son Iphone donc il a tout les achats in-app gratuit c'est pour ça. La date et l'heure ça marche vraiment ?

BastMat-II
BastMat-II
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:56:30

Non la date et l'heure ne marchent pas

Venez sur mon topic ( lien plus haut :hap: ) certifié par moi :-)

leel0u
leel0u
Niveau 2
01 mai 2013 à 13:55:10

Si l'astuce heure et date marche (sur ipad ou iphone) faut juste effectuer des étapes précises pour ça:
- d'abord vous faite jardiner un maximum de sims dans une de vos maisons en prenant les haricots car c'est ceux qui rapportent le plus d'argent.
- ensuite vous sortez du jeu et vous allez dans réglage/general/date et heure, puis vous remontez la date de quelque moi (ex: vous mettez 1janvier 2013)
- puis vous mettez votre appareil sur "mode avion" dans reglage.
- vous revenez sur votre écran d'accueil et vous double cliquez le bouton de votre iPad/iphone, vous appuyez longuement sur l'application les sims freeplay et vous la supprimez.
- vous retournez dans le jeu: la ils vous disent échec connection ou un truc dans le genre.
- vous enlevez le mode avion et la vous relancez l'appli les sims freeplay, la ça marche mais vous touchez a rien et requittez l'appli
- dernière manip: vous remettez l'heure normal en activant le réglage automatique
- vous retournez dans les sims et voila vous avez plein de haricots :)
J'ai 8 sims donc moi je récolte 8x800=8000 simsfluz d'un coup :)
J'espère que vous avez captez la manip et que j'ai pu vous être utile!
Bonne continuation dans le sims!

Frost-Foot
Frost-Foot
Niveau 3
08 mai 2013 à 10:16:00

Moi,j'ai une astuce:

-Vous gagnez des jetons de construction,puis,lorsque vous en avez dans les 40,un truc comme ça,vous achetez un meuble qui coûte 40 JC,puis vous le revendez,et là,vous le vendez pour 4000 simflouz!

PS:Plus vous avez de JC,plus vous vendrez cher.

Moi,je fais comme ça.

hysia2912
hysia2912
Niveau 1
12 mai 2013 à 10:17:30

Moi j ai une astuce pour gagner des sous:
Le soir avent de te coucher tu fait jardinner 4 sims ( ou plus je dis 4 mais c est un exemple) tu leur fait pousser des haricots et le matin tu recupere tes haricots et tes 3300€
Voila c est simple ca se fait tout seul et j ai une deuxieme astuce pour bloquer le temps pour les lbjectifs pour les escaliers il suffit de couper toutes les applictions avec le sens interdit apres tu etein ton ipad/iphone pendant une minute ensuite tu le rallume tu vas sur les sims et normalement ca a bloquer le temps et si ca marche pas changer l eure etein au bout d une minute tu allume tu re avance l eure et ca devrai marcher en tout cas sur mon ipad ca marche
Voila j espere vous avoir aider!! (°_°)

-Ania
-Ania
Niveau 1
12 mai 2013 à 16:14:17

Frost-foot, moi c'est pareil sauf que c'est avec les escalier ! Hier, j'ai acheter un escalier a 150 JC et j'ai voulu le vendre et ça coûte 90 000 $ ! Les escalier a 10 JC quand tu les vens ça coûte 5 000 $. Voilà mon astuce, et ça marche je vous le garantie ! ;)

Sedraboss
Sedraboss
Niveau 1
14 mai 2013 à 15:59:23

Il y a bien sur une astuce :)
Ca va etre long.... :play:
Alors pour pouvoir gagner de l'argent gratuitement sur sims gratuit il faut:un compte game center ou fb relier au jeu avec au moin 3 voisins....
alors etape numero:
1) etre connecter avec game center ou fb t avoir 3 voisins
2) choisir une maison et tout enlever (Meme les pieces)
3)aller dans le catalogue dans l onglet SOCIAL et metrre le maximum de balancoirs
4)Quand vous avez terminez l etape 3 , deconnecter vous de facebook et du game center
5) revenez a la maison et vendez tout vos balancoirs et vous gagner de l argent :ok:
Voila le boss c moi et derien ( mon compte game center est sedraman)
PS: il y a mieux que la balancoire , le punchin ball mais il faut 8 voisins et c plus long , moi perso j en ai 41 des voisin . Voila ENJOY :gni:

Sedraboss
Sedraboss
Niveau 1
14 mai 2013 à 16:00:35

Avec mon astuces g deja 851 659 Simflouz

lelena34
lelena34
Niveau 3
18 mai 2013 à 22:13:28

Bonjour, une technique connue pour recevoir 25000 $ et rendre vos sims inspirés :ok: :
- lancer les sims gratuits
- rassembler vos sims dans une maison
- retournez sur le bureau de votre itruc.
- faîtes double-clic sur le bouton home et fermez l'application des sims
- allez dans réglages//général//date et heure et changez la date une année après
- lancez le jeu les sims gratuits et normalement le jeu devrais charger et se lancer mais il mettent "connexion au server a échoué" :ouch2: !!!
Avant ça marchait très bien je passait toute mes missions gniak gniak et j'épatais mes amis en disant que c'était le fruit de mon dur labeur ( :lol: ) mais depuis quelque temps (en occurrence depuis la mise à jour de Noël), cette technique ne fonctionne plus car il semblerait que changer la date ne permet pas au jeu de se lancer.
Dîtes-moi si cette technique marche et si vous êtes au courant de quelque chose que se soit au sujet de la mise à jour ou des problèmes de configuration... Tout serait tellement si simple si vous trouvez la réronse à ma question ^^
Merci d'avance :merci:

lelena34
lelena34
Niveau 3
18 mai 2013 à 22:26:31

Sedraboss tu es sur game center ?? Si oui dis-moi ton pseudo je t'ajoute comme ami si tu veux bien, moi c'est lelena34 ^^
PS : C'est valable aussi pour tout le monde :cute:

lelena34
lelena34
Niveau 3
19 mai 2013 à 17:15:14

:up: s'il vous plaît c'est important, et je vous jure qu'avant ça marchait très bien !

lelena34
lelena34
Niveau 3
11 juin 2013 à 18:22:39

S'il vous plaît, ne laissez pas ce topic expirer !!!!

La vidéo du moment