CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moyenne d'âge

linux2050
linux2050
Niveau 8
09 mai 2012 à 14:31:44

:salut: à tous ! Un ami à moi m'a dit que qu'il ne voulait pas jouer à Rayman car selon lui : c'est pour les gros gamins. Vous en pensez quoi? Car j'ai 19ans et j'ai joué à Rayman à partir du 2 et j'adore ce personnage il est attachant ! l'univers est géniale! Alors pourquoi ce serait la honte d'y jouer ?? j'atand vos avis :-)

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:44:24

À partir de 18 ans je pense , c'est très gore et violent. :pf:

pvajm
pvajm
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:07:23

J'ai 19 ans :oui:

HYPERSONIC[JV]
HYPERSONIC[JV]
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:38:49

j'ai crue lire moyenne age :hap:

sinon ton copain doit jouer à black ops :rire:

linux2050
linux2050
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:04:57

A vrai dire je ne l'ai jamais vu jouer à autre chose que COD ^^ il a fai mw mw2 waw bo bf3 donc quand il me dit que Rayman c'est pour les gamins heuuu.. la mentalité des joueurs de COD c'est 10d'âge mental :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:36:52

Tout à fait :rire2: Dans la majorité des gens que je connais (ça veut dire qu'il y'a des exeptions hein^^), il n'y en a pas un seul qui joue à des jeux genre Call of Panpanboum, Battlef**k.. qui ait un mental disons normal :noel:

A mon avis, il n'a pas connu l'époque de l'âge d'or des jeux vidéos (ce qui ne veut pas dire qu'il y'a plus des mauvais jeux aujourd'hui, il y'en a encore^^ mais il y'avait plus de bons jeux avant je veux dire.) où Rayman est apparu et qui est encore présent aujourd'hui. Bon, il a peut-être le même age que toi, mais vu ces goûts, il ne peut pas comprendre ce qu'est un véritable bon jeu comme un Rayman :oui:

Tout ca pour dire qu'avec une réaction comme celle là, c'est lui le gamin. Car il devrait savoir qu'aucun jeu n'est pour les gamins. Enfin, y'a quand même des exeptions pour certains jeux, mais des jeux comme Rayman, Mario, Sonic, Zelda, Crash... bien qu'ils ont quasi tous un Pegi 3, c'est des sornettes. C'est pour tout public, aussi bien les amateurs de FPS (pour ne pas dire accro) que pour les amateurs de jeux de ce genre; pour tout les ages quoi !

Voila, j'espère avoir répondu à ta question :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mai 2012 à 16:37:04

On me faisait déjà ce genre de réflexion début collège vers 11 ans... et aujourd'hui, je continue encore à jouer à Rayman et je me fou complètement si le jeux sont enfantins ou non.

Franchement, quand on voit la qualité de cette série, j'ai pas de regret à l'acheter et à prendre mon pied dessus. :ok:

linux2050
linux2050
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:45:42

Mais le plus drôle c'est quand après il me dis que R.O fesait beuger sa PS3 Le mec il a le pire jeu du monde celui avec le plus de lags, de pb de connexions, de glitchs, de mises a jours inutiles etc.. mais nan c'est Rayman qui fait tout beuger pour lui :noel:
En tout cas je pense aussi que l'âge on s'en fiche on y joue si on n'aime le jeux

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mai 2012 à 16:51:06

En plus, je suis sûr que si tu passes le premier Rayman à ces gens là, ils vont être étonné de voir ce genre de difficulté dans un "jeu pour gamin". :noel:

linux2050
linux2050
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:08:28

Ces mecs pensent être des dieux car ils font des ' 360° trickchiotte de la mort qui tue ' mais si tu leur demande de finir un Rayman il y arrive pas :rire:

HYPERSONIC[JV]
HYPERSONIC[JV]
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:29:31

Mes copains sont des enf*oré aussi , mais j'aime bien faire ch*er ceux qui jouent à COD :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
09 mai 2012 à 20:08:44

Il n'y a pas d'âge pour la plateforme 2D. :(

linux2050
linux2050
Niveau 8
09 mai 2012 à 20:20:58

Les jeunes de 10ans peuvent jouer à Rayman, ceux de 20ans le peuvent aussi pour la nostalgie du 1er :coeur: il n'y aucune honte tout le monde est donc d'accort :)

jblh
jblh
Niveau 30
09 mai 2012 à 20:27:24

Ce n'est pas une histoire de nostalgie, je joue à Rayman comme je m'amuse sur un vieux Mario ou Donkey Kong Country Returns car ce sont de bons jeux.

Rayman est un jeu tout public, il n'y a pas de connotation "jeune joueur".

HYPERSONIC[JV]
HYPERSONIC[JV]
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:37:00

Mon grand pére joue encore à sonic alors.......... :hap:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:00:35

Je joue à Battlefield 3 et à Rayman et pourtant je ne le considère pas comme un jeu pour gamins. :-) donc dire sue tout ceux qui joient aux Fps le considère comme un jeu pour gamin, je déments.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:25:04

Je me suis arrêté à "Il joue à COD"
C'bon, à partir de là il a plus aucune crédibilité, désolé pour lui :noel:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
11 mai 2012 à 16:01:22

Faut arreter avec ces tranches d'âge à la con. La mentalité du "plus c'est réaliste mieux c'est" c'est bidesque. En ajoutant que quand on y réfléchi, ceux qui font ces animations, c'est des adultes qui aiment ça. Les cartoons et autres c'est pas apparu POP comme ça, ça a du être mis au point par des personnes réfléchies et passionées. Ce genre de manière de penser me désespère. Aimez juste ce que vous aimez et prenez de haut ceux qui pensent qu'il y a des domaines de jeux qu'on doit aimer ou non par conformisme.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:04:08

J'ai un pote jouant à BF3,un jour il me demade à quell genre de jeux je joue.Je lui réponds:

"Action,aventure,plate-forme..."

Il me dit:

"Plate-forme?Je te conseille Rayman Origins."

Apocalypse294
Apocalypse294
Niveau 8
11 mai 2012 à 20:45:51

Je suis un gros joueur de COD (même très gros :play: ) , mais c'est pas pour ça que je dis que Rayman c'est pour les gamins. Au contraire, je suis un gros fan de cette série, je les ai tous fait, en passant du Premier aux derniers et en comptant les hors-séries (sauf les lapin crétins :malade: ).
De plus, je dirait que pour des soirées entre potes, mieux vaut un bon Rayman Origins ou tu fais simplement que t'amuser qu'un COD ou tu fais simplement que shooter et rager (pour sa, sa dépend des gens).
D'ailleurs, c'est dommage que Rayman ne soit pas plus connus que sa, je trouve que c'est un très bon jeu de Plates-formes (sa doit être un problème avec l'époque).
J'ai beaucoup de potes qui sont de mon avis :ok:
Dis à ton pote d'essayer une soirée entre vous que sur du Rayman Origins (si tu l'as bien sur), juste histoire de voir ce qu'il en pense. Si il n'aime pas, ba il n'a qu'a retourné sur sont COD.
(Merci d'avoir lu ceci :merci: )
Et longue vie à Rayman :-)

La vidéo du moment