CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel choisir...

sohel
sohel
Niveau 7
12 octobre 2012 à 22:55:18

Bonjour depuis un moment j'hésite entre ce jeu et rayman legends (les deux sont le même genre de jeu)donc je voudrai que vous m'aidiez à trouver lequel choisir avec leurs qualités et leurs défauts,bref en gros celui qui vaut le plus le coup.

Et s'il vous plait donnez moi votre avis sans des phrases du genre"sur ce forum on te dira ce jeu et sur l'autre forum l'inverse" je veut que l'on puisse donner notre avis et en discuter dans une bonne ambiance
merci d'avance

sohel
sohel
Niveau 7
12 octobre 2012 à 22:56:17

oups*

Bonjour depuis un moment j'hésite entre ce jeu et new super mario bros.U (les deux sont le même genre de jeu)donc je voudrai que vous m'aidiez à trouver lequel choisir avec leurs qualités et leurs défauts,bref en gros celui qui vaut le plus le coup.

Et s'il vous plait donnez moi votre avis sans des phrases du genre"sur ce forum on te dira ce jeu et sur l'autre forum l'inverse" je veut que l'on puisse donner notre avis et en discuter dans une bonne ambiance
merci d'avance

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:43:20

Hé bien, d'un côté, New Super Mario Bros U a l'air d'être un bon Mario avec plusieurs trucs repris de Super Mario World et de nouvelles idées fraiches, mais hélas, il y'a un truc qui casse tout : c'est sa facilité bien trop présente. Le fait de faire apparaitre des plates formes grace au gamepad, pour aider les joueurs à avancer rend vraiment la tache bien plus fastoche. Dans les précédents Mario en 2D, la difficulté était bien mieux.

Donc, avec ce Rayman Legends, tu auras du très bon challenge et pas que ça. Comme tu as pu le voir, les graphimes sont encore mieux que ceux de Rayman Origins avec plus de profondeur et un univers médiéval et compagnie, très joli à voir. Mais il y'a aussi le gameplay qui est vraiment bien trouvé pour cet épisode. On y retrouve principalement les mouvements de RO, mais l'idée avec le gamepad d'utiliser Murphy pour interragir avec les objets, multiplier les lums et encore d'autres trucs est vraiment bien exploité et ce procédé démontre encore plus les capacités du gamepad que New Super Mario Bros U. Et les niveaux musicaux sont aussi unt très bonne idée aussi bien sur le plan joussif que sur le plan musical. Ce qui nous amène au point de la bande son toujours orchestrée par Christophe Heral je crois, donc un régal pour les oreilles.

En bref pour terminer, ce jeu vaut vraiment le coup, crois moi. Si tu as joué à Rayman Origins, tu vas adorer cet épisode

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:01:32

Je te conseille Rayman Legends car NSMBU n'innove que très peu... :-(

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:17:27

Attends Rayman Legends, un jeu bien moins classique dans l'âme, le futur must de la plateforme 2D ! :bave:

Sentimal-sonic
Sentimal-sonic
Niveau 6
13 octobre 2012 à 13:28:59

Moi je prend les 2 ! Mais sinon à ta place je prendrai Rayman Legends sans hésiter ! :oui:

Après tu fait ce que tu veux !

sohel
sohel
Niveau 7
13 octobre 2012 à 14:21:16

ok merci beaucoup beaucoup à tous pour vos réponses surtout pour gaelrasengan. :merci: :ok: je vais finalement prendre rayman.

sohel
sohel
Niveau 7
13 octobre 2012 à 14:23:26

bien sur vous pouvez continuer à discuter des qualités et des défauts des deux jeux.

La vidéo du moment