CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convaincu à moitié...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
27 avril 2012 à 12:40:43

Déjà Raymans Origins a décu ses fans au niveau du scénario. Pas de Mr Dark, de rencontre entre Rayman/Globox comme annoncé ...
Bref. On se retrouve avec un scénario bidesque. Mais bon le jeu est quand même génial :hap:

Là on nous sort une suite, exclu Wii U (?) ce qui est assez mal joué, et après avoir vu le trailer, le jeu à l'air bien ! :coeur:
Mais le scénario (s'il y en a un) n'a pas l'air de collé à l'univers de Rayman...
Rayman 1, 2 et 3 étaient excellent ( Rayman 3 :coeur: ) alors pourquoi ne pas garder le même univers ?

Et le "nouveau personnage", WTF ? Aucun charisme !

Mais sinon il a quand même l'air sympas :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:03:08

L'univers de Rayman a changé à chaque épisode !
Cet univers des légendes est nouveau pour Rayman et peut très bien collé avec le délire de la saga :oui:

Je suis confiant :oui: Le scénario, au pire, on s'en fiche, comme pour Rayman Origins. Ici on aura les promesses en moins, donc on sera pas déçu.

OutOfBeta
OutOfBeta
Niveau 6
27 avril 2012 à 13:41:42

Moi se qui ma le plus déçus Dans Rayman Origins c'est clairement la difficulté :(
Ok y'a deux ou trois moments chaud mais pour finir le jeu a 100% C’était pas super dur :noel:
Par contre si il relève la difficulté et que le level disign est toujours aussi ingénieux ça va être le must de la plat-forme 2D pour 2012 et c'est pas NSMB2 qui va y changer quelque chose :ok:

Aerticum
Aerticum
Niveau 3
27 avril 2012 à 14:57:24

Il n'y a que le boss de fin de Rayman Origins qui est décevant... Quoi que, le VRAI boss de fin, le caché, il était assez relevé quand même.

clemsouf
clemsouf
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:01:31

Oui il est relevé mais la fin est décevante c'est sur. :-(

pixel_bird
pixel_bird
Niveau 4
27 avril 2012 à 15:16:37

dans raymans origins rayman ne pouvait pas lancer ses poings non plus ce qui enlève beaucoup au jeu et cet opus n'y changera rien :-(

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:42:35

L'univers de Rayman est le même dans le 2, le 3 et dans Origins, ça ne me dérange pas qu'ils changent d'univers pour Legends tant qu'ils remettent l'original dans le 4 :oui:

J'espère surtout qu'il y'aura un scénario, parce que celui de Origins :malade:

ClockoBoy
ClockoBoy
Niveau 2
27 avril 2012 à 15:46:34

Moi je dis, ils devraient refaire une Rayman avec une nouvelle aventure tous aussi surprenant et délirant en 3D avec de magnifiques graphismes ( comme le 3 mais genre avec une autre histoire, et surtout un nouveau graphisme bien avencé avec des lums mieux fait pour avoir des pts et t fin je toruverais sa super cool au lieu de recyclé la meme merde de rayman's origin's..) Wii U en plus une console HS .....................

jblh
jblh
Niveau 30
27 avril 2012 à 15:49:24

Tu n'as pas dû jouer à Rayman Origins. Pour le trouver mauvais, il faut vraiment le vouloir.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:54:01

"Aerticum Voir le profil de Aerticum
Posté le 27 avril 2012 à 14:57:24 Avertir un administrateur
Il n'y a que le boss de fin de Rayman Origins qui est décevant... Quoi que, le VRAI boss de fin, le caché, il était assez relevé quand même. "

Le niveau juste avant le boss tu veux dire, la lande, parce que le bosse fait 4 fois les mêmes mouvements et basta quoi !

ClockoBoy
ClockoBoy
Niveau 2
27 avril 2012 à 16:05:56

Bas si justement je l'ai meme fini (sur ps3 )
Mais c'étais a chaque fois des découverte, ok! Mais après sa lasse ..

yonex
yonex
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:30:35

"Déjà Raymans Origins a décu ses fans au niveau du scénario. Pas de Mr Dark, de rencontre entre Rayman/Globox comme annoncé ...
Bref. On se retrouve avec un scénario bidesque"

Le scénario n'est pas pire que Rayman 1 et 3. Mais c'est vrai qu'on annonçait la genèse de l'univers et le retour de Mister Dark ce qui est asez décevant à ce niveau là. Le seul Rayman où le scénario est un peu plus dévellopé est le deuxième.

"Rayman 1, 2 et 3 étaient excellent ( Rayman 3 :coeur: ) alors pourquoi ne pas garder le même univers ? "

Euh tu n'as pas remarqué l'énorme changement d'univers entre le 1 et le 2? :ouch: Même Rayman 2 et 3 sont un peu différents. et en ce qui me concerne c'est Rayman 3 qui m'a déçu et Rayman Origins qui m'a réconcilié avec la série.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:35:23

:ouch2:
c'est Rayman 3 que j'ai le plus adoré :oui:
je ne crois pas qu'il soit en exclu Wii U car j’accède au forum depuis la rubrique xbox360 :-)

Bigmaman
Bigmaman
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:46:25

Je suis entièrement d'accord avec StatikSynyster ! :)

Pour le moment, tous les jeux Rayman avaient un seul et même univers, mais celui change dans Rayman Legends pour devenir un univers médiéval...

Et je me rappelle du 1er Trailer de Rayman Origins où ils précisaient que le jeu, comme son nom l'indique, reviendrait aux origines du héros et que Rayman et Globox seraient de vrais voyous ! On peut même apercevoir Mr.Dark dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-Js3nXKuErg&feature=relmfu

Comme quoi, tout était prévu ! :cool:

Petit coup nostalgique, une musique de Rayman 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=MUtZGWjelEA&feature=related

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:08:21

Le scénario n'est pas pire que Rayman 1 et 3. Mais c'est vrai qu'on annonçait la genèse de l'univers et le retour de Mister Dark ce qui est asez décevant à ce niveau là. Le seul Rayman où le scénario est un peu plus dévellopé est le deuxième.

:d)

Rayman 3 avait un scénario, au moins aussi développé que celui du 2 :oui:

(Les docteurs, André, les Knaarens, Le Leptys...)

Par contre, le 1 n'en avait tout simplement pas :non:

Perso, mon préféré est le 3 :oui:

Je ne considère Rayman Origins que comme un petit jeu pour nous faire patienter en attendant le 4, il est loin d'avoir le niveau du 2 et du 3 :(

Cette musique :coeur:

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:17:45

Pour le personnage je suis d'accord , elle m'énerve déjà rien qu'à sa tête de rouquine décérébré. :noel:
Après pour l'univers , faut bien le renouveler , mettre du neuf. :oui:

La vidéo du moment