Série Rayman
-A la piscine, Murphy met la tête de Globox sous l'eau (vengeance !!!
)
-Un jour, Barbe-Tranchante a jeté André par la fenêtre. (Robot Pirate 1-moucheron 0)
-Le roi des ptizètres a été capturé par Gumsi. (C'est QUI LE ROI maintenant ???)
-Pour une soirée réussie, invitez Ly et laissez Betilla à la porte ! (et c'est bien vrai perso !
)
-Les nolifes préférent les lapins à Rayman. (that's the truth !
)
Série Super Mario
-Laissez tomber Mario et prenez Luigi !
-Révoltons nous contre Yoshi, Bowser est notre leader ! (pauv' petit dino
)
-Normalement, Harmonie utilise Peach pour se moucher. (Faut déjà une grande poche pour ce mouchoir alors
)
-Comparer Waluigi et Wario c'est donner du beurre aux cochons. (... pas compris)
-Bowser Jr 1 - 0 Toad.
Série Prince of Persia
-Le prince ne supporte aucune comparaison avec Le visir.
-Contrairement à Shahdee, Farah sait prendre des risques.
Série Asterix
-Le plus branché c'est Obelix... Asterix c'est du passé. (Or not ?
)
-Une bière brassée par Panoramix rend pompette Septentesix. (je ne sais pas ce qu'il met dans la biere, mais ça a l'air bon
)
-Rien qu'à les regarder, on sait que Asurencetourix et Cetautomatix ne jouent pas dans la même cour. (et c'est vrai en plus !
)
-Prenez Abraracourcix le jour et Jules Cesar la nuit ! (c'est quoi c'te phrase ?
)
-Cleopatre écrase Falbala. (avec son nez ?
)
Série BGE
Belles-Mirettes se fait exterminer par Jade. (Mais-euh ! Il avait rien fait le pauvre !)
La raison me dit Double H... Mais mon coeur penche pour Pey'j.
Le Général Kehck est forcément plus riche que Secundo. (Ca dépend ce que Secundo cache dans son S.A.C.^^)
Série Zelda
Sortez avec Link toute la semaine, mais gardez Ganon pour le week-end. (WTF ???
)
Dans l'immédiat, Zelda n'est rien face à Navi. (Really ?)
Il n'y a rien au dessus de Lord Ghirhaim, même pas Midna. (Je vois
comprends rien...)
Parfois il faut que Bongo Bongo sache se taire face à Epona !
Anju c'est le bien... Shiek c'est le mal ! (Oopas ?)
Série "joueur du grenier"
-Tintin force Les Schtroumphs a porter le voile. (Il n'a rien d'autre à faire franchement ?)
-Batman et Robin transforme Ken le survivant en argent ! (ouais, et Ken explose Batman et Robin avec son attaque du couteau de cuisine)
-Une fusion entre Sangoku et Sonic peut battre Chuck Norris. (Oopas ?^^)
-Les tortues ninja ou les Power Rangers? Les femmes ont choisit les tortues ninja. (drôle de choix, les gozesses)
-Chaque jour, Barbie met la misère à Dunkan. (il est si nul que ça le héros de Dark Castle ???)
-Asterix est au dessus des chevaliers du Zodiaque sur tous rapport. (Par toutatis, mais ce petit gaulois est balèze ! )
-Pour que son poil reste brillant Ultraman donne Spirou à son chien (Ces phrases son trop nimp !
)
-James Bond Jr est largement supérieur à Marty McFly. (Ca je peux pas dire, j'ai jamais vu la série de JBJr...)
-Joan vole toutes les richesses de Bart. (Elle n'a rien d'autre à foutre ? Combattre des robots zombies zarb dans un égout par exemple ?^^)
-Le plus branché c'est Link... E.T. c'est du passé. (Ca dépend si on le retrouve dans Faces of Evil^^ Quoi que E.T. c'est de la daube aussi^^)
Taz condamne les actes de Captain Planet !
Un Bip Bip sauvage apparait. Alf lance une Bip Bipball. (TROP FORT !
)