CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les figurines

zelda14280
zelda14280
Niveau 2
02 mai 2012 à 16:16:40

bonjour je lus presques tous les topic et je me rent contre que l'amoitier des personne deteste c'est figurinne moi perso je me suis dis que c'est un super idee on peut avoir des niveaux bonus sur la video on voix:
le coeur:redonne de la vie
lapins cretins:niveaux bonus
assasin creed:?(je pense a un niveaux ou allor un aide pour le 3)
si vous regardez a cote des perso nous voyont globox peut etre que c'est un perso(comme dans skylanders)ou alorrs cest un nouveaux pouvoir de globox ou un nouvel aspect

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:36:44

Oh mon dieu l'orthographe. :malade:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:15:58

L'auteur je t'invite à commander d'urgence un dico et un Bescherelle dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

zelda14280
zelda14280
Niveau 2
02 mai 2012 à 21:42:41

vous avez vraiment que sa a faire nan!au depart jai ouvert ce topic pour que plusieurs personne mete leurs idee en euvre(excusez moi de ne pas lavoir die) et il y a deux persone qui demande l'orthographe c pas votre vie alors tesse vous

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:23:11

Écoute moi bien mon petit pote contrairement à ce que tu crois tu n'es pas intouchable et si j'étais toi je commencerai par apprendre la langue française qui est riche. A 14 ans je suis certain que tu passes le brevet en fin d'année? Il y a une dictée je te rappel tu ferais bien de revoir tes conjugaisons et autres orthographes. C'est pas à moi ni à quiconque que tu vas apprendre la langue française. C'est totalement illisible ce que tu dis. Si au moins tu faisais un petit effort mais là...

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:19:40

De plus nous ne sommes pas sur MSN mais sur un forum , une bonne orthographe est requise.

zelda14280
zelda14280
Niveau 2
03 mai 2012 à 16:09:06

mais ferme ta bouche jtai rien demander je c que jecris mal et alors quesque sa pe te foutre donc ferme tageul

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:45:56

Bon , écoute moi bien toi , ici , on est pas sur youtube ou facebook , il y à un langage à respecter , c'est passible d'un bannissement ce que tu à dit , je me dois d'insister car ici on doit parler correctement on est pas sur MSN...

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:18:44

Il semblerait que l'auteur n'a toujours rien compris.
Sur FACEBOOK on se doit de bien écrire sinon on passe pour un c** et idem sur youtube. Donc désolé ici c'est pas un serveur msn, mais un forum, UN FORUM. Maintenant je te propose de cliquer sur le bouton "Charte des forums" et de la lire ensuite assez attentivement.

zelda14280
zelda14280
Niveau 2
04 mai 2012 à 22:44:16

mais je men fou de fb ou youtube vous me faite chier avec mon ecriture mais quesque ca pe vout foutre je sui mineur alors sa ve dire que je nai pas fini ma scolarite j

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:09:42

Ce n'est pas parce-que t'es mineur que tu dois mal écrire, je suis mineur aussi comme une très grande majorité du forum. C'est quoi cetge excuse en mousse? Bon, maintenant on laisse couler. Si t'as pas compris j'irai en parler à l'administration.

zelda14280
zelda14280
Niveau 2
05 mai 2012 à 11:23:43

jmen fou de ladmin au debut cetai un forum normale avec quel que petite faute et vous vous venez foutre la merde donc casser vous

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:50:40

Ce ne serait pas toi qui fout la merde en ce moment?Et puis vu ton orthographe,ne compte pas sur moi pour venir sur ton topic. :ok:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
07 mai 2012 à 14:49:17

Epic se topic :rire: laissez le, il va s'en rendre compte quand il aura pas son brvet à cause de la dictée :noel:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:13:37

Pour en revenir aux principal interêt de ce topic, je pense que les figurines joueront un rôle majeurs dans la version Wii U :ok:

Même si la Wii U à l'air d'être une bonne console, je trouve ça que Ubi soft privilégie la Wii U en lui donnant du contenu exclusif très aléchant...

Sur ce, je vous dit au revoir :hap:

J'ai 13 ans donc c'est pas si terrible de bien écrire sur un forum où à peu près tout le monde se respecte :-)

:dehors:

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:31:01

"zelda14280 Voir le profil de zelda14280
Posté le 3 mai 2012 à 16:09:06 Avertir un administrateur
mais ferme ta bouche jtai rien demander je c que jecris mal et alors quesque sa pe te FOUTRE donc ferme TAGEUL"

Posté le 5 mai 2012 à 11:23:43 Avertir un administrateur
jmen fou de ladmin au debut cetai un forum normale avec quel que petite faute et vous vous venez foutre la MERDE donc CASSER VOUS"

Posté le 4 mai 2012 à 22:44:16 Avertir un administrateur
mais je men fou de fb ou youtube vous me faite chier avec mon ecriture mais quesque ca pe vout FOUTRE je sui mineur alors sa ve dire que je nai pas fini ma scolarite j"
------------------------------------------
Ah autant pour moi je ne savais pas que c'était du respect. :hap:

La vidéo du moment