CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3DS, PS3 et 360?

roi_xbox360
roi_xbox360
Niveau 6
09 août 2012 à 19:41:20

@SquizCat malheureusement si. Que ce soit sur le site ubi soft lui même, dans tout les trailers ou où que ce soit, la 360 et la PS3 ne sont jamais mentionnées. C'est bien une exclu Wii U pour le moment en tout cas.

El-castafiore
El-castafiore
Niveau 3
09 août 2012 à 20:04:44

J'en doute vraiment comme le dit Squizcat si Rayman sort uniquement sur wii U il bidera a coup sûr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 00:14:16

Déjà que Origins à eu du mal au début en étant multi-support, alors si Legends reste définitivement une exclu Wii U...

mehdi95200
mehdi95200
Niveau 1
10 août 2012 à 00:40:52

ece que il pourait etre sur pc

bose19
bose19
Niveau 10
10 août 2012 à 13:33:08

aucune sortie sur vos supports merdique !!! Wii U the must bye !! :cool:

leobloum
leobloum
Niveau 3
12 août 2012 à 01:34:30

Je vous rappelle que beaucoup de personne pensait que origins ne sortirait pas sur PC.
Et pourtant Ubi Soft nous a prouvé le contraire en le sortant après la sortie du jeu sur les consoles de salon.
Il suffira simplement d'être patient.
Michel Ancel ne pourrait pas nous faire une chose pareille tout de même. Si? :hap:

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
15 août 2012 à 15:51:09

@bose19 ... t'es un sacré troll toi dis donc ...heuresement qu'il y a la PS3 et la Xbox360 dans cette génération parce que sinon avec la Wii , je crois que le jeux vidéo serait mort ...
La wii est un support casual par excellence plus aucun bon jeux hardcore n'est sorti dessus . J'ai les 3 consoles et je peux te dire que je passe 95% de mon temps sur PS360 .
Donc arrete de troller et aussi de dire de la merde car a prioris le jeu sera multiplateforme et il ont plutot interet s'il veulent le rentabiliser ...

Sinon pour revenir au sujet du topic moi d'aprés ce que j'avais compris . c'est que Rayman Legends se jouera comme Rayman origins sur PS360 mais qu'il proposera du contenu exclusif a la Wii U . Donc aucun portage difficiel ou quoique se soit , car je crois que ce que l'on voit sur les trailers sera exclusivement sur Wii .

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 août 2012 à 16:02:00

Pourquoi Ubisoft se tirerais une balle dans le pied en ne sortant ce jeu que sur la Wii U :(

Puis, moi il m'intéresse beaucoup sur PS3, ça ferais une suite à Origins :bave:

Proscrire
Proscrire
Niveau 7
15 août 2012 à 16:16:38

je suis à mort dégouter!! :'(

El_patineto
El_patineto
Niveau 10
16 août 2012 à 09:53:34

CheckPoint64
Posté le 15 août 2012 à 16:02:00
Pourquoi Ubisoft se tirerais une balle dans le pied en ne sortant ce jeu que sur la Wii U

Puis, moi il m'intéresse beaucoup sur PS3, ça ferais une suite à Origins

Dommage :noel:

http://mynintendonews.com/2012/08/16/rayman-legends-officially-exclusive-to-nintendos-wii-u/

uncharted_2012
uncharted_2012
Niveau 5
20 août 2012 à 18:48:00

je hais cette chose qu on appelle wii U c est de la merde en boite il n ont qu a vendre une tablette tactile juste pour le jeu sur 360 et ps3 certes ce sera plus cher mais ça vaut le coup

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
21 août 2012 à 11:00:18

Bose19 ban tempo. :rire:
Si tu lis ce message,je me demande ce que tu pensais de ces ¨supports merdiques¨avant qu'ils annoncent la WiiU?A mon avis tu dois faire de la lèche à Nintendo. :sarcastic:

Sinon,je pense que certains contenus exclusives du jeu à la WiiU pourraient très bien aller sur les autres supports.Par exemple:les plates-formes qu'on doit faire monter avec l'ecran tactile pourraient êtres des plates-formes automatiques qui montent et descendent comme dans presque tous les jeux de plates-formes ( :noel: ).Et pour les actions consistant à faire tourner la tablette,ça peut-être pareil pour certains supports comme la PS3 avec la manette SIXAXIS. :oui:

leobloum
leobloum
Niveau 3
26 août 2012 à 01:56:24

"Au final, voilà LE jeu que l’on attend aujourd’hui le plus sur Wii U, mais qui pourrait aussi arriver sur d’autres supports. On se demande alors comment Ubisoft fera pour traduire le fun que dégage cette version Nintendo."

J'ai trouvé ça à la fin de l'aperçu de JVD sur le jeu le 8 Juin.
Je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose sur la chose mais je le met pour ce qui l'aurait pas vu. :-d

Sinon au faites il a eu "Très bon" pour l'aperçu. :)

Proscrire
Proscrire
Niveau 7
26 août 2012 à 15:42:09

Ce serra comme origins dans els gameplay, donc moi sa ne me derange en aucun cas! (j'éspère qu'il y aura du multi en ligne :bave: , comme j'ai pas eu la chance de tester la coop :(

La vidéo du moment