CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
04 novembre 2013 à 14:48:17

moi j'ai pas eu les points des 4 coupes qu'on a le lundi habituellement. Je vois les images des nouveaux defis (les 4) mais par contre ce qui est super quand je rentre dans un des défis je voius mon ancien défis avec mon temps ou ma distance. de ceux que j'ai fais la veille ou la semaine qui vient de se terminer. superrrr merci Ubi de merde

Zougou228
Zougou228
Niveau 9
04 novembre 2013 à 14:50:04

J'ai bien fait de passer par ici avant d'allumer ma xbox, ça me permet de m'éviter de l’énervement.

maeva96
maeva96
Niveau 1
04 novembre 2013 à 15:43:48

Message d'Ubisoft :

Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles, les équipes sont bien au courant du problème et étudient actuellement celui-ci.

Publier aujourd'hui à 12h24.

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
04 novembre 2013 à 16:00:05

Ok mais qu'on perde pas les points qu'(on a eu et qu'il en donne un peut en dédommagement des soucis qu'on a eu

FloydX
FloydX
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:16:20

Continuez de signer la pétition:

http://www.petitions24.net/ameliorer_les_serveurs_de_rayman_legends

Y en a marre de ces bugs et de cette incompétence...

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
04 novembre 2013 à 17:52:56

Toujours pas corriger? j'espère que ça sera pas long

Eyive
Eyive
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:59:05

pareil pour moi serveur indisponibles y'en a marre jvenai de faire 1200m au defi du jour et la deconection je sais pas si sa va valider ma coupe

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:10:42

Le défi du jour? celui publier aujourd'hui? Car moi tout à l'heure j'avais encore ceux de hier

ghOst_r1der
ghOst_r1der
Niveau 4
04 novembre 2013 à 19:15:23

moi le serveur est dispo mais pas de nouveaux défis ... encore 850 points à tenir et je vire ce putin de jeu ... plus aucun plaisirs à cause de tout ça

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:31:51

La je vois les nouveaux défis j'ai pu faire ceux du jour mais je suis seul et la coupe platine. Comme hier0 j'ai eu les 4 coupes en or mais pas les points comme hier. Va falloir attendre pour que sa soit pris en compte les points dans mes stats.

Bref ubi de merde faut pas se presser

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:42:54

Moi quand je rentre dans un tableau avec l'image de Puit sans fond je tombe dans un défit Lande ou il faut aller le plus loin possible et quand j'y joue, je peux mourrir n'importe où, je gagne toujours une coupe diamant et je suis la premier et unique personne qui joue! C'est débile, il n'y a pas d'objectif pour gagner les coupes donc on peut foutre n'importe quoi et toujours avoir un diamant! :ouch:

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:51:54

T'inquiète ça fait comme hier la coupe en diamant on la gardera pas. Hier soir j'ai été rétrogradé en or pourtant j'avais fait 1400 mètres sur le défis distance.

La ça bug comme hier au bout d'un moment je peux faire les défis et sa fonctionne plus à nouveau et j'attends. Faut qu'il change de disques j'ai l'impression de faire la même chose que hier

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
04 novembre 2013 à 21:31:05

C'est encore mieux le souci qu'il y a c'est que tu essaye de faire un défi, dans le chargement il tourne indéfiniment, du coup faut déco internet ou revenir à l'interface. C'est la première fois que j'ai ça comme souci. Hier ça buguer mais le temps de chargement et long mais on avait des messages d'erreurs

FloydX
FloydX
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:08:35

La vache ça marche toujours pas....

FloydX
FloydX
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:28:12

Topic officiel créé :ok:

Rendez vous dessus :)

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
13 novembre 2013 à 22:05:11

Les serveurs plantent a nouveau

Ubiochiotte, vraiment une boite de merde avec des jeux finit a la pisse

Quand je vois l'enfilade qu'a été le report sur Wii U, ou encore South Park reporté sans raison et pas proposé en VF je chie tout simplement sur cette firme et les gens qui y bossent

maeva96
maeva96
Niveau 1
17 novembre 2013 à 17:14:37

Le serveur marche quand il veut, impossible de rester 30 minutes dans les defi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:41:34

Bonsoir, je suis sur la version wiiU. A l'heure à laquelle j'écris ce poste, il est 20h41 et pas de serveur pour moi. C'est pas normal ça ...

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
17 novembre 2013 à 23:11:58

23:09, pas réussi à me connecter aux serveurs d'Ubicrotte aujourd'hui... Déjà quotidiennement, j'ai beaucoup de mal à me connecter pour faire les défis, y'a pas moins de 40 secondes de chargement. C'est devenu pénible, je crois que je vais laisser tomber ce jeu... Mais il me manque que 20k Lums pour avoir le dernier perso alors ça serait bête.

ghOst_r1der
ghOst_r1der
Niveau 4
18 novembre 2013 à 00:01:31

avec les défis du 17/11 j'en suis à 85 points de perdu à cause de leur bug de merde ... je suis passé 2 fois d'une coupe de diamant à or (avec leur 24h + 6h30 sur les défis )