CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:29:37

Tener voila leur tel faut tous appeler

01 48 18 50 00

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
03 novembre 2013 à 19:30:25

Vraiment de la grosse merde leur serveurs. Ils fond des succès de merde ou faut faire des défis connecté au live, mais ils sont pas foutu de faire des serveurs stable. C'est des connards Ubichiotte et encore plus quand il s'agit de français qui ont fait ce jeu

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
03 novembre 2013 à 19:33:14

J'ai eu 2 coupes en or de la veille (samedi) mais même pas comptabiliser dans mon avancement pour le niveau 11. Ils ont intérêt de me filer les points.
Perso sa m'amuse pas de mettre le jeu tous les jours pour faire des défis à la con et répétitif

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:38:59

TylerDurden001 Voir le profil de TylerDurden001
Posté le 3 novembre 2013 à 19:33:14 Avertir un administrateur
J'ai eu 2 coupes en or de la veille (samedi) mais même pas comptabiliser dans mon avancement pour le niveau 11. Ils ont intérêt de me filer les points.
Perso sa m'amuse pas de mettre le jeu tous les jours pour faire des défis à la con et répétitif

TylerDurden001 :d) Tu vois l'ami il me reste 316 point avant le platine Samedis j'ai gagner une coupe d'or et une autre d'argent Je me leve se matin je démare le jeu j'ai les coupe qui arive mais les point des coupe ne se sont pas dedui du coup je suis toujour a 316 point idem pour vendredi j'ai gagner une coupe d'or et une autre d'argent les coupe arive mais les point ne se sont pas soustrer donc au lieu d'etre a 286 je suis toujour a 316 mais je dis ENCULER DE BRETON.

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
03 novembre 2013 à 19:58:05

Lol, les défis de vendredi (en or) j'ai pas fait gaffe si les 20 points ont bien été mis sur mon profil. Samedi matin j'ai fais les deux défis (or comme dhab) mais la j'ai pas eu les points.

La j'arrive à lancer un défi je suis seule je fais la platine lol. J'ai vu le pseudo d'un gars sur le défis ou il est mort. Mais à la fin il montre pas qui a fait ce défi. Bref super. Que les serveurs fonctionne pas c'est une chose mais qu'on a pas les points la par contre ça me fou les nerfs. Demain il va y avoir des appel et ça va chier lol

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:06:34

SA VA CHIER POUR LES BRETON moi j'appelle dés la premier heure.

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
03 novembre 2013 à 20:21:57

C est clair faut le faire en masse car en achetant le jeux ils ont le devoir que le multi marche alors que la sa fait deux semaines que rien ne fonctionne est c'est abusé. Pareil demain j appel en plus il me manque 1100xp. J'y arrive lol

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
03 novembre 2013 à 20:23:52

Moi il me manque 350. Pourquoi les bretons? c'est des bretons Ubichiotte? lol

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:19:56

TylerDurden001 Voir le profil de TylerDurden001
Posté le 3 novembre 2013 à 20:23:52 Avertir un administrateur
Moi il me manque 350. Pourquoi les bretons? c'est des bretons Ubichiotte? lol

oui se sont des bretin d'ailleur UBI veut dire

union
breton
independent

m-rick44
m-rick44
Niveau 1
03 novembre 2013 à 22:45:32

et c'est reparti pour le coup des 719 heures avant le prochain défi. Je n'ai rien contre l'idée des challenges quotidiens, mais là ça commence à me gaver que rien ne fonctionne. Ca sent le boycotte de leurs futures créations ...

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:57:51
Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:23:56

Foustage de gueule manifeste leur serveur ! Bientôt il nous restera qu'un créneau de 27 secondes entre le moment où le score de lez veille est validé et celui où le défi du jour se termine ! Il me restait 14 semaines de défis avant le patine, je m'y étais résigné, mais là ça va prendre 2 ans à ce rythme ! Qu'ils revoient le barème Des points, qu'on en finisse avant que les serveurs soient abandonnés !!!

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:25:17
  • foutage
Slax
Slax
Niveau 9
04 novembre 2013 à 08:28:43

Ptin ridicule leurs serveurs. Je sais pas si c'est a cause du changement d'horaire ou autre chose, mais la c'est presque comique. A leur decharge, je vois (sur PS3) une legere amelioration: j'ai acces aux defis! Par contre, impossible d'avoir acces aux classement de ces defis, et quelle que soit ma performance, je suis premier... sur 1. Ouais, coupe de diamant on m'annonce, youpi... Mouais. Ubisoft, la c'est vraiment ridicule.

Neymisis
Neymisis
Niveau 10
04 novembre 2013 à 09:24:07

C'est vraiment dommage... :-(

ghOst_r1der
ghOst_r1der
Niveau 4
04 novembre 2013 à 10:02:29

idem pour moi je suis 1/1 dans les 2 défis du jour

FloydX
FloydX
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:31:54

Moi je suis 1/1 dans les défis d'hier que j'ai pu faire qu'aujourd'hui :rire:

Wait :(

C'est une blaaaaague Ubisooooft ?!

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:55:57

C'était gros comme une Maison qu'on en chierait pour un pu.ain de trophée à la con. Merci Ubi$oft d'avoir gâché la dernière licence que j'avais envie d'acheter ces derniers temps chez vous. Pas prêt d'acheter le prochain "raie Man, réseau de merde"

udanaxaf
udanaxaf
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:00:45

Serveurs encore indisponibles

Ubisoft comment a descendre lentement vers l'éditeur le plus a chier actuellement, entre ca et le gros foutage de gueule de South Park, ya pas a dire c'est vraiment une boite a chier, sans Actipognon je leur aurait donné la première place

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
04 novembre 2013 à 14:33:25

Je suis dans le même cas que vous: 1/1 - coupe de diamant... Y'a pas de bouton A pour recommencer si je fail, obligé de se retaper les chargements d'avant et après défi.
Les défis du jour sont censé être dispo mais ne le sont pas car je fais ceux d'hier que j’étais censé avoir fait mais qui ont compté pour avant-hier alors que ce jour là ben j'avais pas joué... Le gros bordel en somme.

La vidéo du moment