CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kratos_may_cry
Kratos_may_cry
Niveau 6
02 novembre 2013 à 11:41:21

Ouais, enfin, sur PS3 ça fait plus d'une semaine que ça bugge tous les jours et j'entends pas trop gueuler. Qu'est ce qu'on peut faire? Car la c'est injouable. C'est dommage car j'accroche bien mais allumer sa console sans savoir si on pourra jouer...

jlduroucanel
jlduroucanel
Niveau 2
02 novembre 2013 à 15:05:30

C'est exaspérant ce plantage de serveur!
Comment peut on relever les défis, sans pouvoir y participer?
Pour ma part, bien qu'ancien joueur j'ai actuellement dans les 5300 points, dons je ne suis pas trop loin des 6000 mais les nouveaux joueurs....
Lors d'un défi j'ai eu droit à un écran tout bleu en cours de route, le scrolling n'ayant pas suivi!
Pourtant au lancement du jeu tout fonctionnait parfaitement, à croire que le service maintenance a déserté
Si Ubisoft veulent dégoûter les joueurs ils ne s'y prendraient pas mieux autrement!

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
02 novembre 2013 à 16:08:32

Même problème pour ma part, je commence à en avoir marre de lancer le jeu pour me rendre compte que je ne peux pas faire les nouveaux défis.... :hum:

kerozene
kerozene
Niveau 6
02 novembre 2013 à 17:00:23

Idem sur PC aujourd'hui c'est pire que tout :/
C'est mal parti pour essayer d'améliorer son score....

FreeMagnu
FreeMagnu
Niveau 4
02 novembre 2013 à 17:38:41

"soupir"

Oui impossible de se connecter au serveur ubisoft (sur 360). Pas cool, bref on va patienter...

Warkaje
Warkaje
Niveau 3
02 novembre 2013 à 17:56:37

Là c'est un plantage général toute console confondu, le truc c'est qu'en plus, ils nous sortent des défis souvent pareils :-(
Bon, je comptais arrêter de jouer bientôt, ce sera peut-être plus vite que prévu :hap:

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:39:38

Bonsoir je suis sur 360 toujour rien serveur buger...

Kratos_may_cry
Kratos_may_cry
Niveau 6
02 novembre 2013 à 20:10:23

Mais ils communiquent rien ubisoft? J'ai cherché mais rien. Si au moins on avait l'espoir que ça s'arrange.

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:12:12

Toujour que dalle.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
02 novembre 2013 à 21:09:09

Même sur Wii U les serveurs sont down. :-(

Slax
Slax
Niveau 9
03 novembre 2013 à 06:56:58

Les serveurs sont revenus (PS3), mais ils etaient offline tout l'aprem :( Font chier Ubi.

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:39:47

serveurs complétement morts sur 360 ce matin ! ça affiche les images des nouvelles épreuves, le bon décompte, mais toujours les temps d'hier et pas eu les récompenses de lums + coupes !

Et tous les jours ça rame sans arrêt

Zougou228
Zougou228
Niveau 9
03 novembre 2013 à 13:07:32

Pas cool le bug des serveurs. Hier j'ai un pote qui était venu faire les defis chez moi, on a rien pu faire...

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
03 novembre 2013 à 13:08:35

Et ça recommence sur Wii U... les défis d'hier ne sont même pas terminés, juste pour info.

Neymisis
Neymisis
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:44:14

Pareil sur PS3...

amaterasu-benji
amaterasu-benji
Niveau 3
03 novembre 2013 à 16:44:12

Idem pour moi ( PS3 ) , j'ai pu faire UNE tentative de défi et pis ça déconnecte ... Et j'ai même pas eu le droit à mes coupes obtenues la dernière fois u_u

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
03 novembre 2013 à 16:52:11

:salut:

Idem, je n'ai toujours pas reçu mes points et mes coupes d'avant-hier... d'ailleurs je ne crois pas que je les recevrai un jour :-(
De plus j'ai galéré pour accéder aux défis du jour (700 heures de nouveau et des poussières), et je n'ai pas eu l'option "réessayer" à la fin du défi ce qui m'a obligé à quitter à chaque tentative.

On verra bien si j'ai le droit à mes coupes demain mais j'ai vraiment l'impression de faire les défis pour rien en ce moment :sarcastic:

kaz_hiraiight
kaz_hiraiight
Niveau 8
03 novembre 2013 à 17:17:35

J'ai pu faire les défis du jour, enfin UN des défis du jour sur 360 y a dix minutes, j'suis mort au bout de 50m, ça bugguait x1000 ; et maintenant plus rien ne marche :rire:

coachK
coachK
Niveau 4
03 novembre 2013 à 19:14:51

je me permet de relancer le sujet. quelqu'un a t il reussi a joué. 3 jours que c'est impossibble pour moi. la connexion ce fait mais le jeu reste bloqué sur les defis de jeudi dernier. Il ne me donne pas mes recompenses et voila je peux rien faire.
Il me reste 750pts a validé pour le platine. et la ca commence serieusement a me saouler. deja que c'est nul el genialitude niveau 11 qui avance pas mais la si on peut meme plus jouer....

coachK
coachK
Niveau 4
03 novembre 2013 à 19:17:21

apparemment mais je parle au conditionnel, les probleme serveur de ubisoft sont également présent sur AC4. lien de causes à effet??? J'ai regardé sur le forum ubisoft, il s'excuse et c'est tout... pas de communiqué sur les raisons, ni sur une eventuelle solution. Et bien sur Ubisoft ne parle pas de Rayman mais juste de AC4

La vidéo du moment