CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aimman
Aimman
Niveau 6
25 octobre 2013 à 12:53:19

J'ai aucun problèmem moi :(

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
25 octobre 2013 à 13:47:42

t'en a forcément, juste que tu t'en est pas rendu compte
vu que c'est un pbm de serveur, ça touche forcément tt le monde.
Et ça commence à me gonfler aussi, leurs serveurs en mousse...

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
25 octobre 2013 à 20:31:15

C'est gavant leurs serveurs en carton. Ils nous ont mis un fossé énorme entre le niveau 10 et 11 de génialitude, forçant à jouer tous les jours pendant des mois, c'est pas pour planter chaque semaine....

Slax
Slax
Niveau 9
25 octobre 2013 à 21:14:00

C'est tous les jours en ce moment... Aujourd'hui, comme d'habitude plantage vers 10h40 PST. Et hier soir le serveur faisait des choses bizarres, normalement les defis passent aux suivant vers 1h30 PST, mais hier apparemment ils avaient rajoute 6h de +... sauf que les tableaux (dans la salle avec les 4 tableaux des challenges) etaient deja changes a ceux d'aujourd'hui. Par contre, une fois entre dans un tableau, c'etait le challenge d'hier avec 6h restantes au chrono. Super bizarre.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:12:39

C'est étonnant, moi je joue sur Wii U et je n'ai aucun souci. Il y a une Màj tout les jours a 10~11 heure pour les nouveaux défis, mais ça ne bloque jamais autrement...

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:16:26

une maj tous les jours sur wii u ? XD

Diddywserjr_re
Diddywserjr_re
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:24:37

J'arrive pas à me connecter : Serveur Ubisoft indisponible. Je suis sur Wii U et ayant fini à 100 % le jeu, je voudrai faire les challenge...

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:41:38

chaos-atila :d) Bein ouais, pour les nouveaux challenges, ils apparaissent pas tout seul non plus... :pf:
Ce que je veux dire c'est que ça bloque uniquement à ce moment là.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
29 octobre 2013 à 15:03:40

La panne des serveurs de ce matin était la première depuis bien longtemps déjà sur Wii U. Heureusement que ça n'a duré que 1h30 (de 9h35 à 11h05 je crois) mais ça ne m'a pas permis d'obtenir un diamant de plus ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 17:03:20

J'ai, comme vous tous, eu pas mal de problème du aux serveurs... Genre devoir patienté entre 5 et 7 heures de plus pour pouvoir faire les défis du jour.

Bref, d'habitude j'arrive à y joué... sauf que là, non seulement j'ai du attendre les 5 heures de plus MAIS sans avoir eu le temps de faire UN défis, on me demande de patienté 719 HEURES pour pouvoir faire les 2 nouveaux défis journalier...
Je n'ai accé qu'au défis d'hier. >.<'

De me doute bien que personne n'a de solution, j'aimerais juste savoir si c'est déjà arriver à l'un d'entre vous et si oui, j’aimerais savoir si il à vraiment fallut attendre les 719h...? (J'en doute, mais j'aimerais en être sur en plus de savoir si ça arrive souvent)

Déjà que c'est long... Ils n'ont pas été foutus de faire un truc potable. :honte:
Vraiment dommage pour un jeu tel que celui-là.

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
30 octobre 2013 à 17:18:49

Bonjour à vous, c'est la première fois que je constate un tel bug !
Les tableaux des défis sont ceux d'aujourd'hui mais quand je rentre dans celui-ci, il s'agit en fait du défi de hier avec un temps d'attente de 718h et quelques....
Je suis dans le même cas que Claw_Dia...

Bref, déjà que les défis sont très répétitifs, si en plus ça bug :nonnon:

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
30 octobre 2013 à 18:07:59

Pareil pour moi je viens de me connecte et je dois patiente 717heures. Sa devient du n'importe quoi tou les soirs y a des problèmes de serveur et plus sa va plus sa devient abusé quand il veule il se bouge.

FloydX
FloydX
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:35:02

Une solution :ok:

Spammer le twitter de Ubisoft_France en leur disant qu'il y a un problème avec les serveurs de Rayman Legends.

Ubisoft écoute un tant soi peu sa communauté, profitons-en :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:37:24

Sinon il y a ce topic sur les forums officiels Ubisoft :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67700-PC-Rayman-Legends-Patch-1-2-103716?s=83ee5bd09e8212c46f7a6a40126dcd71

Avec un correspondant de l'assitance technique d'Ubisoft qui est là pour prendre en note vos problèmes et vous aider.

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
30 octobre 2013 à 20:41:31

Allé on repasse a 717heures c'est vraiment le bordel sur leur serveur déjà qu on doit ce tapé 1700 cap pour le lvl 11 si en plus sa bug tout le temps on est pas rendu

Slax
Slax
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:05:28

Yep, ce matin (10h PST) je me suis pris le 717h pour la premiere fois. Je sais pas ce qu'ils font avec leurs serveurs mais c'est pas bon.

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
30 octobre 2013 à 21:10:05

A cause d eux on perd des xp bêtement ce soir déjà que c'est long mais en plus avec sa on a pas fini

Slax
Slax
Niveau 9
31 octobre 2013 à 18:42:49

(PS3) J'ai pu faire les challenges hier soir vers 21h PST. Les serveurs ont du etre offline pas mal de temps parce qu'il y avait seulement environ 750 personnes sur le defi du jour et moins de 400 sur le defi extreme. Aujourd'hui, ca avait l'air de marcher, environ 1400 personnes sur chaque defi vers 10h PST, et apres comme d'hab, crash vers 10h30 PST :/ Ils font vraiment chier avec leurs serveurs pourris. Je retenterai ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 16:04:32

c'est vrai, les serveurs sont vraiment à la ramasse, de toutes façon ils s'en foutent y pas une énorme communauté donc pourquoi ils feraient des efforts.

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
02 novembre 2013 à 00:55:39

Déjà qu'ils nous imposent de jouer des mois tous les jours pour espérer atteindre le lvl 11, si ils buguent tous les jours c'est du foutage de gueule

Ils ont intérêt à solidifier leurs serveurs sinon ça va sévèrement gueuler

La vidéo du moment