Bonjour,
J'ai un ENORME problème,
en fait comme j'ai un ordi pas tres puissant j'utilise razer game booster pour moins ramer,
Mais la j'ai téléchargé la démo de rayman legends ( sur steam ), je lance le jeu avec razer, le jeu se lance, au menu le titre est tout flou et quand je met commencer partie le jeu s'arrête ( il m'était déjà arrivé ce problème avec deux autres jeux, des jeux lego sur steam aussi, titre aussi flou sur le menu et quand je lance j'ai la barre de vie en haut mais le reste de l'écran est noir ) j'ai donc essayé de lancer sans razer même résultat je me dit razer a du le faire buguer pas grave je désinstalle je re-télécharge ( toujours via steam ) je lance sans razer et toujours le même problème alors je suis dégouté je voudrais vraiment essayer ce jeu alor si vous pouviez m'aider pour ce problème ( et aussi celui des deux autres jeux, que je n'ai pas encore re-installés mais j'imagine que ce sera la même chose, et je pense qu'il y aura plus de vie sur ce forum que sur ceux lego
) pensez vous qu'il faut que je désinstalle steam ( mais je ne préfere pas car j'ai plein de jeux ) ou razer game booster ? En tout cas merci d'avance pour vos réponses !
Merci