Pour ce trophée, il faut simplement ne pas chercher à faire tous les lums et les ptiz'etres !
La solution a été trouvée par Nostradoudou sur le forum PSthc.
En fait, dans la partie de gauche, après avoir désactivé le courant, vous revenez dans la partie des aquariums.
La logique veut que vous passiez par le haut, puis vous nagez dans le premier aquarium (ou vous passez par le dessus). Mais ATTENTION, le deuxième aquarium est piégé. En effet, vous devez sauter au milieu. Parce que le deuxième aquarium, vous avez une sentinelle en dessous. Eh bien le faisceau de la sentinelle vous détecte par le haut. Si vous courrez sur l'aquarium, vous allez vous faire détécter. En réalité le faisceau devient rouge pendant une micro-seconde, ce qui vous empêche de remarquer que vous vous êtes fait repérer, et ce qui bloque donc le trophée.
Donc, deuxième aquarium, sautez et activez l'hélice de Rayman, histoire d'être en l'air pour éviter le faisceau piégé
Pour ceux qui diront "mé tallussine ! cé pa sa". Eh bien je l'ai fait 20 fois le level, sans me faire repérer nul part, ni me faire toucher, en tuant aucun ennemi etc... Et ça ne tombait pas. Jusqu'à ce que j'essaye de faire ce que j'ai dit plus haut, et ça a marché.
A tous ceux qui galèrent, voici la solution
Peace