CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Ray

yak3364
yak3364
Niveau 3
06 septembre 2013 à 21:04:44

salut tout le monde, j'ai du mal a obtenir le trophée "Splinter Ray ", j'ai refait le niveau appartements sous marin plusieures fois sans me faire détecter et toujours pas de trophée, une idée ?

[eagle1983]
[eagle1983]
Niveau 18
06 septembre 2013 à 21:06:23

faut pas te faire toucher par les ennemis ;)

loulou2011
loulou2011
Niveau 7
06 septembre 2013 à 21:10:39

si tu peut te faire toucher il faut juste ne pas passer dans un laser ou le rayon bleu dsl je ne c'est plus le nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 21:53:40

http://www.youtube.com/watch?v=6zpyZMFnJrQ

Plein de gens ( comme moi ) n'ont pas eu le succès malgré qu'on a fait le niveau sans être détecté !

Ca doit faire une bonne dizaine de fois que je le fait !

Bug vous pensé ?

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
06 septembre 2013 à 22:07:28

J'ai posté une astuce sur PSNP :

You have to play with the original Rayman, and don't get spotted by the green lights (If they turn red, it means you're spotted) and don't get spotted by lasers (If you get shot, it means you're spotted).
I've been shot by a frog, and I got the trophy anyway.
One little advice, when you're passing back at the aquariums room, be careful to the second green light, it can spot you through the aquarium, so wait for it to turn off.
You'll get the trophy during the load screen.

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:44:13

faite gaffe car pour avoir le trophée le détecteur qui se trouve dans le chemin de gauche au retour qui s'active et se désactivé et se trouve un ennemi qui écrase un ptizetre vous détecte même en passant en haut

Au début je fesait comme vous je passait le niveaux rapidement en pensant ne pas me faire détecté et je ne débloqué pas le trophée sans comprendre

puis en observant bien j'ai vu que se détecteur lorsqu'il s'active même en passant en haut vous détecte mais retourne vert sans entendre le bruit qui vous dit que vous vous êtes fait détecté tout de suite la lumière rouge reste même pas une seconde donc pratiquement indétectable si tu fais pas attention.

Le conseil passé bien se détecteur même par en haut lorsqu'il et éteint pour être sûr de ne pas se faire détecté par celui là.

yak3364
yak3364
Niveau 3
06 septembre 2013 à 23:34:32

pitchoun69680 c'est toi qui a raison, je m'obstinais a récupérer les loums et les cages et je prenais donc le ptizetre qui se faisait rosser et en l'évitant et en passant en haut et en finissant le niveau, le trophée est tombé ! je précise que je me suis fait toucher par un crapeau une fois et que çà a pas bloqué le trophée, merci et bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 09:29:33

J'ai trouvé la solution pour ceux à qui ça bug !

Il faut faire le niveau avec Ursula,le perso afficher sur le tableau ! Ca a marché pour moi !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:34:53

Je l'ai eu après plusieurs fois sans me faire toucher ou détecter et avec Raymolk... C'est pas forcément un perso précis.

FloydX
FloydX
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:33:44

Pour ce trophée, il faut simplement ne pas chercher à faire tous les lums et les ptiz'etres !

La solution a été trouvée par Nostradoudou sur le forum PSthc.

En fait, dans la partie de gauche, après avoir désactivé le courant, vous revenez dans la partie des aquariums.

La logique veut que vous passiez par le haut, puis vous nagez dans le premier aquarium (ou vous passez par le dessus). Mais ATTENTION, le deuxième aquarium est piégé. En effet, vous devez sauter au milieu. Parce que le deuxième aquarium, vous avez une sentinelle en dessous. Eh bien le faisceau de la sentinelle vous détecte par le haut. Si vous courrez sur l'aquarium, vous allez vous faire détécter. En réalité le faisceau devient rouge pendant une micro-seconde, ce qui vous empêche de remarquer que vous vous êtes fait repérer, et ce qui bloque donc le trophée.

Donc, deuxième aquarium, sautez et activez l'hélice de Rayman, histoire d'être en l'air pour éviter le faisceau piégé :ok:

Pour ceux qui diront "mé tallussine ! cé pa sa". Eh bien je l'ai fait 20 fois le level, sans me faire repérer nul part, ni me faire toucher, en tuant aucun ennemi etc... Et ça ne tombait pas. Jusqu'à ce que j'essaye de faire ce que j'ai dit plus haut, et ça a marché.

A tous ceux qui galèrent, voici la solution :ok:

Peace

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:37:30

Japprouve cette technique je viens de choper le trophee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 04:54:21

Un trophée bien traître ! C'est le dernier que j'ai eu (manque juste 11ème niveau de génialitude).

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:17:59

Comme tout je pense ...

pacman_37
pacman_37
Niveau 2
27 décembre 2013 à 21:48:04

salut tous le monde

est-ce que sa compte si on se fait toucher par un des gros tuyaux à coté de l'interrupteur de gauche

aidez-moi s'il vous plait je panic :ange:

pacman_37
pacman_37
Niveau 2
27 décembre 2013 à 22:05:11

peut-ètre que sa marche que sur PS3
répondez moi
s'il vous plait

pacman_37
pacman_37
Niveau 2
27 décembre 2013 à 22:09:28

j'ai fait le niveau sans ètre toucher plus d'une dizaine de fois mais sa ne marche toujours pas

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:17:11

Essaie :
- De le faire sans te faire repéré par les lumières et lazer
- Sans que les ennemis ai la possibilité de tirer
- Sans que les ennemis de repère
- combiner les différents option cité ci-dessus.

Je l'ai eu (enfin je l'avait eu)

pacman_37
pacman_37
Niveau 2
27 décembre 2013 à 22:43:07

Je le fait sans être repéré, par aucun méchant, sans être touché par rien et avec Rayman et Ursula et je n'ai ni le succès, ni le trophée --'

Toony59
Toony59
Niveau 9
24 février 2014 à 10:41:57

Hello je me tourne vers vous car ayant suivi vos conseille le trophée ne se debloque pas apres bien 15 tentative :( je suis sur ps4 help me

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 février 2014 à 20:05:25

Tu as vraiment fais attention à ne pas te faire détecter ?

Si jamais il ne suffit pas de ne pas se prendre un seul laser, il faut vraiment ne jamais passer dans une zone éclairée par les drônes.