j'ai fait 37"80 je peux essayer d'expliquer le trajet que j'effectuais . Je sais que ça peut s'optimiser, et/ou que ça puisse paraître évident à certains mais j'espère que ça puisse aider certaines personnes qui ont du mal à visualiser comment attaquer les salles
Salle 1 :
on démarre sur un boost jump ( attaque en courant puis saut ), puis un second. On tape les deux premières grenouilles sans sauter , on va tuer celui au fond, on wall jump pour éviter le Black rayman), on tue le plus proche du mur, wall jump , on tue le parachute et on finit par celui sur les piquets en l'écrasant ( attaque vers le bas en l'air ).
Chrono ~10"50, variant selon l'execution
Salle 2
Boost wall jump en tuant le mob sur la gauche, attaque écrasante sur le mur horizontal, on s'accroche à l'anneau puis on fait un petit saut +attaque pour tuer le mob baraqué. On fait un saut plus haut, on fait une attaque écrasante alignée avec l'anneau puis on finit la salle normalement.
chrono : ~20"
Salle 3
On part sur la gauche en faisant une attaque pour la grenouille qui pop, on tue celle en haut à gauche puis on rebondit sur le premier mob à piquets, et on fait une attaque écrasante sur le second. On termine le mob à droite, on oublie pas de sauter en revenant à gauche pour éviter le rayman.
Chrono ~28" voir 29"
Salle 4
On s'accroche à la corde, on bute le mob sur la gauche sans se décrocher, et une fois revenu à la verticale on saute pour tuer le mob à droite. Sur la plateforme on se laisse redescendre sans sauter. Le baraqué à gauche est le premier à pop, on le bute, on esquive le rayman par un grand saut, on bute le deuxieme baraqué et on finit le niveau sans se chier théoriquement sous les 40"^^