CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Labo sous l'eau - envahi

cinock
cinock
Niveau 5
29 août 2013 à 17:59:50

Bonjour à tous, j'ai quasi fini le jeu à 100%, mais il me manque encore quelques ptizetres à avoir. Notament celui du niveau Labo sous l'eau - envahi pour les 40``. Quelqu'un l'a-t-il réussi? Quel est le milleur parcours pour la dernière salle? Par quel monstre commencé? Quand j'arrive dans la salle je suis a 26 seconde.. En 14 secondes je devrais pourtant avoir le temps.. Mais impossible de trouer le aprcours idéal :snif2:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
29 août 2013 à 18:11:56

On ne peut pas vraiment t'aider sur ce coup-là, c'est à toi d'analyser correctement le niveau.

Personnellement moi aussi je n'aime pas du tout ces niveaux, mais avec de là persévérance h'y arrive. Fais de même et tu verras que ça va payer.

Ou peut-être vas-dormir puisque finir le jeu en deux jours ce n'est pas tellement normal!

NinteDox
NinteDox
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:02:14

Je Up se topic qui car moi non plus j'y arrive pas...

...je bloque toujours à la dernière salle, pas moyen de trouver même avec bcp de persévérance !! :snif:

Et je vois que le meilleur score du jeu est de 29 secondes :ouch:

Sérieux , comment il fait ? Il doit passez des heures sur le même niveau... :fou:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:33:47

C'est quoi déjà comme niveau ? :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:40:22

Vous parlez du niveau avec Dark Rayman ?

Si oui je viens de le finir j'ai failli devenir fou. :fou:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:37:56

RadCQforce , ou ic'est bien ce niveau , je viens également de le terminer j'ai passer plus d'une heure dessus à essayer de passer sous la barre des 40 secondes et à me répéter souvent "ne pas jeter le gamepad , ne pas jeter le gamepad !!" , j'était bien content quand j'ai finalement réussi !!
Franchement le numero 1 mondial , qui l'a fait en moin de 30 secondes je dis respect !!

Malheureusement pour ceux qui veulent de l'aide j'ai pas de conseil à vous donner à par vous dire ce que j'ai fait ; pour la dernière salle après avoir tué le crapeaud qui se trouve en bas je me suis d'abord occupé de celui de droite , puis de celui de gauche , dès que les 2 gros apparaissent , attaque en piqué sur celui de gauche , pareil sur celui de droite et après j'ai couru vers la sortie , ça s'est joué à quelques dixiemes près. Je pense qu'il y a une meilleur technique pour y arriver plus confortablement , mais j'ai rien trouvé de mieux , après l'idéal est de gagner un maximum de temps sur les précédents passages , mais là encore c'est loin d'etre facile. Faut juste persevérer , et pas qu'un peu pour le coup.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:58:15

Omg il est chaud. :noel:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
01 septembre 2013 à 05:09:08

il me reste que le dernier monde à faire et les niveau d'Origins (je garde le dernier monde pour la fin) , et pour le moment je trouve que ce niveau est le plus difficile de tous ceux que j'ai fait jusque là.

jeanchrimaniac
jeanchrimaniac
Niveau 7
01 septembre 2013 à 09:43:24

j'ai fait 37"80 je peux essayer d'expliquer le trajet que j'effectuais . Je sais que ça peut s'optimiser, et/ou que ça puisse paraître évident à certains mais j'espère que ça puisse aider certaines personnes qui ont du mal à visualiser comment attaquer les salles

Salle 1 :

on démarre sur un boost jump ( attaque en courant puis saut ), puis un second. On tape les deux premières grenouilles sans sauter , on va tuer celui au fond, on wall jump pour éviter le Black rayman), on tue le plus proche du mur, wall jump , on tue le parachute et on finit par celui sur les piquets en l'écrasant ( attaque vers le bas en l'air ).

Chrono ~10"50, variant selon l'execution

Salle 2

Boost wall jump en tuant le mob sur la gauche, attaque écrasante sur le mur horizontal, on s'accroche à l'anneau puis on fait un petit saut +attaque pour tuer le mob baraqué. On fait un saut plus haut, on fait une attaque écrasante alignée avec l'anneau puis on finit la salle normalement.

chrono : ~20"

Salle 3

On part sur la gauche en faisant une attaque pour la grenouille qui pop, on tue celle en haut à gauche puis on rebondit sur le premier mob à piquets, et on fait une attaque écrasante sur le second. On termine le mob à droite, on oublie pas de sauter en revenant à gauche pour éviter le rayman.

Chrono ~28" voir 29"

Salle 4

On s'accroche à la corde, on bute le mob sur la gauche sans se décrocher, et une fois revenu à la verticale on saute pour tuer le mob à droite. Sur la plateforme on se laisse redescendre sans sauter. Le baraqué à gauche est le premier à pop, on le bute, on esquive le rayman par un grand saut, on bute le deuxieme baraqué et on finit le niveau sans se chier théoriquement sous les 40"^^

cinock
cinock
Niveau 5
01 septembre 2013 à 11:58:33

J'ai reussi enfin ^^ ( enfin les 700 ptizetre x)) . Effectivement ton parcours fonctionne parfaitement ;) ce niveau est vraiment le plus dur :D ça fait plaisir un petit defi comme ça x)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:18:03

Jeanchrimaniac > ton parcours m'a l'air pas mal , celà dit je pense que certains wall jumps font perdre un peu de temps , en particulier les 2 premières salles (j'ai réussi à les faire en moins de 20 secondes)

Sur la première j'ai démarré comme toi , après avoir tué le 3e ennemi , j'ai juste sauté à l'opposé pour éviter dark rayman , puis 2e saut pour tuer celui avec la parachute , et attaque en piqué sur celui avec les échasses ; si tu te débrouille bien l'onde de chox de l'attaque tue également celui près du mur , ensuite tu cours vers la sortie (en utilisant l'attaque pour aller plus vite , inutile de le préciser je pense) , tu n'as pas à te soucier du dark rayman il sera encore en l'air si ton timing est bon.

Salle 2 : tu cours en frappant pour tuer le premier monstre , petite saut à l'opposé avec attaque en piqué pour défoncer le mur horizontal et l'ennemi qui pop juste en dessous , petit saut avec oup de pied en courant pour dégommer l'ennemi sur la plate forme , saut pour t'accrocher à l'anneau , saut avec coup de pied pour le gros monstre , saut à l'opposé avec attaque en piqué pour redescendre , tu fonce vers la sortie en tuant les 2 derniers monstres apparus.
là si tu te débouille bien tu peux arriver à 18/19s au chrono.

3e salle : ta méthode me parait meilleur que la mienne , juste préciser que sur la fin après avoir tué le monstre de droite , il faut pas sauter trop haut pour éviter de s'accrocher au lianes , ce qui fait perdre un temps monstre.

4e salle : j'ai fait a peu près comme toi.

Je pense qu'en combinant nos 2 méthodes , il y a moyen de finir à 35s avec un peu de pratique. :ok:

Master-Quentin
Master-Quentin
Niveau 7
01 septembre 2013 à 14:21:30

J'ai passé 35 minutes hier sur ce stage vers 3h du matin et je l'ai enfin bouclé, j'ai les 700 ptizetres.

Mon conseil : cherchez sur IGN les walkthrough pour "20.000 lums under the sea", il y a une vidéo résumant parfaitement la technique à suivre.

Même en la suivant à la lettre le timing est diabolique, je l'ai réussi avec 39.09, et auparavant j'avais fait du 40.01 et 40.12.
Cette saloperie de Dark Rayman va vous en faire baver dans la dernière salle, la plus difficile, alors que les autres je les passait tout le temps au bout de 20 essais.

1ere salle : 9.75
2eme salle : 18.78
3eme salle : 26.54
4eme salle : 39.09
voila ce que ça doit donner

Bon courage ;)

Il me reste les trophées 1 000 000 de lums et 11eme niveau de génialitude.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
01 septembre 2013 à 15:00:18

haha merci pour toutes vos louanges les mecs :)
le premier mondial c'est moi :gni: (j'suis meme pas sur de l'etre encor)
pour les mondes comme sa (genre ou il faut tous les tué pour passer ou meme juste avec le Dark Rayman) ya moyen de gagner baucoup de temps en jouant a 2 voir meme plus perso on etais 3
si vous vous organisé vous pouvez passer tres vite puisque plus on est nombreux plus on vas les tués vite

NinteDox
NinteDox
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:39:23

Merci pour vos réponse !!

Je teste sa ce soir et je vous dit quoi... :ok:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
02 septembre 2013 à 05:38:39

vincvincvinc > ouais mais t'as triché , tu l'as fait à plusieurs alors je retire ce que j'ai dit :D (je plaisante faut bien que je te chambre un peu ;) ).

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 septembre 2013 à 06:38:32

:gni:
jaloux :nah:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
08 septembre 2013 à 01:18:11

réussi également,c'est vrai qu'il est chaud ce défi tout seul...j'ai fait 39.02s et j'en suis pas peu fier c un putain de soulagement mais ça fini par passer

kenpachi22
kenpachi22
Niveau 9
08 septembre 2013 à 01:53:37

Je crois que tout le monde a galeré sur ce niveau xd surtout la derniere salle qui m'a fait recommencé 36x :peur:

miniboos
miniboos
Niveau 8
08 septembre 2013 à 15:34:50

finally merci pour vos conseils :)
en tout cas quel tableau de merde

[JV]Gearsfan
[JV]Gearsfan
Niveau 5
15 septembre 2013 à 21:30:10

http://www.dailymotion.com/video/x14gotk_soluce-rayman-legends-labo-sous-l-eau-envahi_videogames

La vidéo du moment