CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ÉNORME SPOIL le monde secret

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:54:23

Ok moi j'en ai 427 je crois

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:55:20

Surgence quelle console?

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:38:34

Je l'ai sur Xbox
Pour avoir les coupes diamant il faut finir u. Monde en récupérant tous les petizetres

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
29 août 2013 à 21:01:05

j'ai déjà finis mon jeu hier ! :) par contre pour les 3 derniers costumes, il faut pas mal de lums, trop de lums... XD

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:15:54

T'a tout les petitzetres?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:26:50

Malheureusement comme gros abruti que je suis, je me suis fait spoilé par deux mondes et cette fois-ci c'était pas du tout volontaire... c'est mon frère qui dit qu'il a vu des nouvelles vidéos sur Rayman Legends. Et m'a demandé de venir la voir sur son ordi...

Moi était totalement incontient et naif croyant que c'était de nouveaux trailers sur je sais pas trop quoi (comme des DLC gratuits.) je suis allé voir et là, il m'a spoilé sur les deux mondes sois disant "rétro" :snif:

Et là je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de monde... je ne vais pas dire que je m'attendais à mieux car bon c'est La Lande aux Esprits Frappés, dans Origins il n'y avait qu'un niveau... donc bon.

Mais j'ai un petit conseil pour ceux qui sont déjà arrivés à Living Dead Party. Je sais pas si il marchera mais bon^^'

:spoiler:

Pour les niveaux comme le 8-bit de Chaos Orchestral qui font mal aux yeux (je sais pas si il y en a) si vous avez mal à un moment donné à l'écran je vous conseille d'écouter la musique plutôt que regarder l'écran en jouant et de refaire à fond le niveau original. Car en ayant le rythme de la musique et les images dans votre tête, pas besoin de regarder l'écran. La musique est là pour vous indiquer. Si vous voulez en revanche vraiment regarder ce que vous faites, l'utilisation du gamepad est la meilleure solution car il fait légèrement moins mal aux yeux (à condition d'avoir le jeu sur Wii U :hap: )

fin des :spoiler:

Par contre j'arrête de me spoiler à présent. Le prochain qui veut que je matte ces vidéos je refuse. J'ai pas envie de savoir si il y a un boss secrèt ou pas. Hors de question.

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:28:59

Pauvre gael je compatie. J'espère de nouveaux niveaux en dlc qui soient super dur

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
29 août 2013 à 21:44:42

TOUT, tout finis (Ptizetre, monstre, trophées diamand...) manque juste les 3 derniers costumes :'(

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 08:26:02

Ok vous êtes rapides

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 10:56:22

le jeu dure environ une dizaine d' heure qu' il est mit pour le finir après pour récolter tout j' en sais rien mais arretez de vous plaindre un mario ca dure cb de temps bcp moins de 10 heures en tracant en ligne droite donc stop la duree de vie est correct c' est vrai que on en veut toujours

plus mais faut pas abuser non plus et puis vous pouvez faire le jeu en solo puis en multi faire les defi online améliorer vos preformances finir le jeu à 100% bref y a de quoi faire je compte pas les niveaux origins bien sur car c' est pas le jeu en lui meme ca c' est un gros bonus mais pr ceux qui ont origins c' est pas tres interessant ;)

myrtilleknack myrtilleknack
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 20:01:27

Yoyo je suis 7 ans après là et j’ai finis le jeu à 99,9998% il me reste 2 niveaux ou j’ai pas les lums et encore 40 000 lums et j’ai finis TOUT le jeu ...

Message édité le 24 juin 2020 à 20:01:50 par myrtilleknack
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 16.92€ Switch 19.25€ PS4 28.46€ Switch 31.27€ ONE 37.35€ ONE 39.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment