dantemaycry666 > les niveaux "donjon de murphy" ne sont pas comparables entre la Wii U et les autres consoles, car sur wii U, on les joue au gamepad, au toucher (on touche au décor et le perso est dirigé par la console), et ça change tout, alors que sur ps3 et 360, si je ne m'abuse, vous contrôlez le perso et vous pouvez donc aller plus vite que sur Wii U (encore que, je ne sais pas comment fonctionne le système de lums violets du coup
Par contre, le reste est comparable.
Sinon Kloptie joue sur wiiU, c'est pour ça que tu ne le vois pas dans le classement.
De mon côté : 32s86 au donjon de murphy, j'ai enfin, normalement, assuré le diamant, même si j'aurai pu faire 0.05 de mieux (j'ai raté un boost au décor ^^)
Et défi du jour : 1 essai, un peu plus de 9000m. Je perds à cause d'un "freeze" du perso dans un poteau, et même si on peut s'en sortir en sautant, ça surprend :-s
Kloptie : sur les poteaux, j'ai trop trop géré O_o, j'ai fait comme je te disais, je fais comme si le perso s'accroche, dons je n'anticipe pas en sautant, et si jamais il s'accroche pas, je saute, et j'en ai géré 2-3 comme ça. Y'a juste un poteau où j'ai sauté alors que je m'étais accroché, mais avec du bol, je m'en suis sorti de justesse ^^
Dans tous les cas, ça m'a fait plaisir de plier ça en 1 essai :D