Bonjour à tous !
Le succès et la qualité de Rayman Origins n'est même plus à démontrer.
La franchise Assassin's Creed est au mieux de sa forme et le prochain opus prévu pour la fin d'année n'aura aucun problème à se vendre et l'on peut déjà parier sur sa qualité.
Et comme vous le savez, EZIO a récemment eu sa place au "panthéon" des héros du genre, il a en effet fait parti du casting de SOULCALIBUR V !
Mon interrogation et mon espoir sont donc simple à deviner :
RAYMAN aura t il droit au même traitement que EZIO ? Entrera t-il dans la légende en rejoignant les héros qui lui ressemble bien ?

Aurons nous la chance de voir RAYMAN dans le casting du prochain SUPER SMASH BROS ???
On sait que "s'éloigner" des franchises de Nintendo n'a aucunement entaché le dernier opus SSB BRAWL. Bien au contraire, la présence de SONIC et SNAKE dans le jeu fut un atout de vente de poids. Quant au gameplay du jeu, il n'a été qu'enrichi par ces nouveaux venus.
Le nouveau style de Rayman et de ses compagnons qui se résume en 4 mots : "Artistique, baffes, déjanté et baffes" pourrait parfaitement coller à un style de jeu propre et pourtant bien placé dans un opus SSB. A mi chemin entre Wario, Sonic, Pit et DK, je pense vraiment que notre ami sans bras ni jambe peut prétendre à des combats contre Mario, Kirby ou Pikachu !
Bref, je suis un beau rêveur, mais vos avis sur la question ne peuvent être qu'intéressants...