En effet, j'ai su que Michel Ancel trouvait que l'idée des moskitos (et non pas des coffrapattes) cassait un peu le rythme, mais cela fait pas de moi un modo...
Et je l'ai su par hasard en allant me promener dans une librairie, sur une interview de Michel Ancel avec, en prime, un reportage sur Rayman Origins ET un minuscule aperçu de Rayman Legends...
Autant vous dire qu'à l'époque, et ne connaissant que peu d'infos sur RL, je me suis jeté sur le petit journal en question et j'ai dévoré les trois articles en entier...
D'ailleurs, je me rappelle que j'ai tout bouquiné sur place, et qu'après, j'ai remis la revue à sa place, sans payer...
Et ne sois pas modeste, Squiz : il y a énormément de choses que j'ai apprises grâce à toi sur le forum ; d'ailleurs, c'est pas pour rien que dans les cent premières pages, lorsque tu t'amusais à chercher des infos sur RL, tout le monde te surnommait "la fouine"...
Ensuite, j'ai que 15 ans, et un modo de 15 ans, c'est pas vraiment accepté, si tu vois ce que je veux dire...
Sans compter que l'année prochaine, je serai en 1ère L, et je devrai bosser de plus en plus : mon temps de passage sur le forum sera diminué...
En revanche, c'est vrai que j'adorerais être modo du forum, cela me ferait franchement plaisir ! 
Mais je sais que tu fournirais de toute façon un meilleur travail que le mien, étant donné que je suis pas tout à fait prêt à être modérateur.
Et puis, comme tu as dit, il y a Gael, mais il y a également Techno, qui ont tous deux une volonté de fer !
Enfin, j'ai aussi des projets en parallèle sur le forum de Legends : j'en parlerai plus tard sur le blabla !
Mais merci aussi de penser à moi !