CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de modo ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:10:44

En effet, Squiz mérite d'être notre modo :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:17:36

Voilà le message à propos de Lorient:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24308-2086-1025-0-1-0-bar-du-forum.htm#message_53658

Et Squiz ferait en effet un très bon modo, les trolls ne feraient pas long feu avec lui. :)

PapyTrico
PapyTrico
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:27:20

Je suis sûr qu'il a vu tout ça et qu'il ne veux pas poster parcequ'il ne sait pas quoi dire :rire:

Si il l'est, j'espère qu'il ne sera pas trop stricte :peur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:40:13

Si Squiz est notre modo, je suis pour a 100% (du moment qu'il évite d'être confronté a des fanboys...)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:41:05

Si il devait y avoir une élection oui je me présenterais, mais je ne serais surement pas le seul quand même ? :noel:
Parmi les habitués et surtout du côté des anciens, tout le monde pourrait l'être. En tout cas, pour ça il faudra attendre que l'activité du forum atteigne celle désirée par les admins.

Vu ce qu'on a eu avec les floodeurs, quand on voit comment c'est géré par l'administration, je pense qu'on a tous très envie de pouvoir les kicker à vue et effacer tous leurs topics.

Par contre niveau connaissances concernant Rayman, je pense qu'il y a de meilleures références que moi sur le forum, pour preuve j'en apprend souvent plus que je ce que je sais déjà. :hap:

Je pense notamment à Gaelrasengan ou Rayman_2009. :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:43:44

C'est d'ailleurs toi Rayman_2009, qui nous a appris que Michel Ancel trouvait que les coffrapattes cassaient un peu le rythme de l'aventure dans Rayman Origins, ou encore qui nous a expliqué d'où était venue aux développeurs l'idée des niveaux musicaux.

shark3333
shark3333
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:16:24

Tu n'as qu'a faire un coup d'état. :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:43:19

Finalement, je reconnait que squiz ferait un bon modo.

Comptefake20
Comptefake20
Niveau 7
16 juin 2013 à 12:52:45

Bien de suivre la masse ? Faut défendre tes propres convictions même si ton entourage n'est pas d'accord.

Get personnalité. :ok:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
16 juin 2013 à 14:41:31

En effet, j'ai su que Michel Ancel trouvait que l'idée des moskitos (et non pas des coffrapattes) cassait un peu le rythme, mais cela fait pas de moi un modo... :noel:

Et je l'ai su par hasard en allant me promener dans une librairie, sur une interview de Michel Ancel avec, en prime, un reportage sur Rayman Origins ET un minuscule aperçu de Rayman Legends...

Autant vous dire qu'à l'époque, et ne connaissant que peu d'infos sur RL, je me suis jeté sur le petit journal en question et j'ai dévoré les trois articles en entier... :noel:

D'ailleurs, je me rappelle que j'ai tout bouquiné sur place, et qu'après, j'ai remis la revue à sa place, sans payer... :hap:

Et ne sois pas modeste, Squiz : il y a énormément de choses que j'ai apprises grâce à toi sur le forum ; d'ailleurs, c'est pas pour rien que dans les cent premières pages, lorsque tu t'amusais à chercher des infos sur RL, tout le monde te surnommait "la fouine"... :noel:

Ensuite, j'ai que 15 ans, et un modo de 15 ans, c'est pas vraiment accepté, si tu vois ce que je veux dire... :hap:

Sans compter que l'année prochaine, je serai en 1ère L, et je devrai bosser de plus en plus : mon temps de passage sur le forum sera diminué... :-(

En revanche, c'est vrai que j'adorerais être modo du forum, cela me ferait franchement plaisir ! :oui:
Mais je sais que tu fournirais de toute façon un meilleur travail que le mien, étant donné que je suis pas tout à fait prêt à être modérateur. :oui:

Et puis, comme tu as dit, il y a Gael, mais il y a également Techno, qui ont tous deux une volonté de fer ! :noel:

Enfin, j'ai aussi des projets en parallèle sur le forum de Legends : j'en parlerai plus tard sur le blabla ! :-d

Mais merci aussi de penser à moi ! :-d

La vidéo du moment