CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les version infériors

sad_happik
sad_happik
Niveau 10
11 février 2013 à 10:11:46

elles seront moins bien que la version wii U car, la wii U utilise la mablette et le jeux a été pensé pour ça :oui:

sur 360 ce sera juste avec une manette classique.
sur PS3 aussi.

comment ? on me parle du crossplay entre la vita et la PS3? :hap:
LOL, avoir besoin de 2 consoles pour jouer à un jeux multisupport pour être dans les mêmes conditions de la wii U :rire:

nan sérieux, la vita bide méchamment et n'a aucune perspective d'avenir.
vous imaginez le grand public se prendre une psvita pour jouer à rayman legends sur PS3?
bonjour l'accessibilité....
pourquoi faire ça alors qu'on peux le faire plus facilement sur wii U?

bon, une chose est sur la version wii U sera la meilleur car il y'aura plus de contenu :oui:

maelno
maelno
Niveau 17
11 février 2013 à 13:21:09

console toi comme tu peux mais la 360 et la ps3 coutent en moyenne 150€ de moins que la wii u à puissance égales, donc la question est:
Les passage ou tu controlera murphy avec ton écran tactile résistif à 2 balles, valent ils 150€ de plus que si c'est l'IA qui le contrôle (ps360) pour les rares passages ou il y a besoin (de la bouche d'ubisoft)?
on est tous d'accord sur la réponse je pense.

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
11 février 2013 à 13:51:41

:rire: Utiliser la qualité de l'écran (qui est très bonne d'ailleurs...) pour juger de la qualité du gameplay :rire:

Tu est vraiment à court d'arguments mon pauvre maelno

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
11 février 2013 à 14:01:19

J'aurais jamais du parler des données techniques de la tablette de la Wii U... Depuis Maelno reprend mes dires sans savoir ce qu'ils signifient réellement...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 février 2013 à 14:06:42

La seule différence qu'il y aura, c'est que sur les versions PS3 et Xbox 360, les niveaux avec Murphy seront très probablement remplacés par des niveaux de plate-forme indédits sur ces deux consoles.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 février 2013 à 17:43:19

Dégages du forum, tu nous pollues avec tes trolls.

la preuve, ton pseudo a été banni temporairement et tu te ramènes avec un autre.

Si tu ne veux pas que ton ban tempo se transforme en ban définitif, il va falloir apprendre à te calmer voir même à arrêter de l'ouvrir.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
11 février 2013 à 18:19:32

Tiens un nouveau pseudo, Maelno?

:d) "@[Now_loading]: j'ai jamais eu besoin de toi pour savoir la merde qui été utilisé pour l'écran tactile du pad, et je connais très bien les technos, j'ai un master d'ingénierie électrique. "

Alors tu n'auras pas de mal a répondre a ette question j'imagine:

expliques moi quel est le concept qui peut etre utilisé sur une ecran Capacitif et qui est impossible a faire sur un ecran Résistif

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
11 février 2013 à 18:43:06

Comme l'a dit Squiz, le fait de faire Rayman Legends sur PS3/360 n'est pas un réel problème, car après tout, si on enlève ces quelques % de fonctionnalités WiiU, on obtient le même jeu, cela n'influencera en aucun cas sur la qualité du jeu !

beucher32
beucher32
Niveau 48
11 février 2013 à 18:44:56

C'est peut-être pas une bonne idée de lui demander ça. Sur Google, on peut tout trouver.

Et s'il y a bien un constructeur qui ne nous chie pas dessus maelno, c'est bien Nintendo. Il ne nous a pas fait chier pendant toute une gèn avec des DLC abusifs et il n'envisage pas pour l'instant la mort du marché de l'occaz. Et j'espère sincérement qu'il n'essaiera jamais ça et qu'il laissera Sony et Microsoft se casser les dents dessus.

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
11 février 2013 à 18:46:36

maelno : justement, si. Tu utilises le fait que le gamepad ait un écran résistif pour chier sur le gameplay qui en résulte.

Alors que l'écran est de bonne qualité et est très réactif.

Ah, et tu peux utiliser un stylet dans de bonnes conditions, aussi. Ce qui n'est pas possible avec un écran capacitif.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
11 février 2013 à 18:49:56

Bordel de merde, vous êtes vraiment obligé de polluer le forum avec des topics du genre qui servent à rien ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2013 à 21:26:49

Ce troll qu'est l'auteur :d) Version inférieur? Question de point de vue :

"Une fois dans le menu, je teste un peu la physique et les input pour "deviner les commandes; L/R pour courir, Y/X pour frapper, A/B pour sauter et le joystick gauche pour les déplacements.

La prise en main des commande n'est pas franchement terrible; mes 2 mains ce retrouve obligatoirement en biais par rapport a la mablette (Que l'on fasse X/A ou Y/B), gênant le passage des doigts sur L et R (l'un étant bien calé, l'autre est gênant car plus lointain)"

Alors ok, vous avez murfy, c'est cool, mais franchement, la mablette est t'il si confortable que sa pour jouer a t'on avis?
Pour moi, sa n'est pas le cas. Du fait que le jeu est un jeu de plateforme, je pense que ce genre de détail a de l'importance pour un jeu qui sera aussi, voir, plus dur qu'Origins.
Après, c'est une question de point de vue, mais vu comment tu tourne sa, c'est un troll.

PS, le texte entre " est une partie de mon test du jeu sur Wii U, j'ai fait un C/C car la flemme de tout recopier... :noel:

Outliner
Outliner
Niveau 13
12 février 2013 à 14:35:59

Ouais enfin, Skateur, je te signales qu'on peut jouer avec le Pro controller dessus, donc la maniabilité sera largement aussi bonne que sur les autres supports, même en traditionnel hein.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 février 2013 à 17:33:43

D'accord avec Outliner.
Un Rayman, pour moi, ça se joue à la manette classique !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 février 2013 à 19:49:18

"Pro controller"

Et pour les passages avec murfy? On fait comment? :question:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 février 2013 à 20:10:23

On les remplace par des niveaux de plateforme classique.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
12 février 2013 à 20:26:46

oui, je pense aussi qu'il vont rajouter un truc aux versions des consoles de l'ancienne génération.
Ces ajouts/bonus permettront d'équilibrer les différentes version du jeu: PS360 et WiiU

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 février 2013 à 20:59:12

Oui, donc c'est bien se que je penser, le gamepad pour la Wii U sera obligatoire. :(

Bref, même ayant la Wii U (ma soeur plutôt), je la prend sur ps3. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 08:49:28

Peu être qu'il sera quand même possible de jouer à 5 sur ps3 on peu brancher 7 manettes donc :

4 dualshock
1 ps move
1 navigateur move

Sa peu largement se faire et on peu très bien imaginer murphy se mouvoir dans l'écran de cette façon.

La vidéo du moment