CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorties ps360 assurées

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 février 2013 à 17:30:22

http://www.vg247.com/2013/02/07/rayman-legends-confirmed-for-ps3-xbox-360-release/

Selon VG247, Ubi serait en train de travailler sur des versions PS360 du jeu Rayman Legends, et ces versions sortiraient aux alentours de septembre. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne pouvaient/comptaient pas l'acheter, qui ont frissonné, et qui finalement peuvent se soulager ^^ L'article ne mentionne pas de sortie quant à d'éventuelles versions PC/vita/3ds/ouya etc etc.
Reste à savoir quels seront les changements effectués du coté gameplay : nouveautés ? ou simple Origins bis ? Des modifications graphiques ?
Enfin bref, Ubi a donc décidé d'écouter les fans, et couvre un plus large public, sans doute pour optimiser les ventes, et permettre une suite à cette opus dont qualité semble être le meilleur synonyme.

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
07 février 2013 à 18:11:53

Il y a déjà un topic là-dessus.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 18:13:07

Oh.
My.
Dog! :noel:

This is awesome! :fete:

Quoiqu'il en soit, ma soeur est quasi-sur d'acheter le jeu sur Wii U et moi peut-être sur ps3.
Ohhhhh yeaaaaaa!!! :cool:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 21:11:03

LaTriforce2 :d) BITCH PLEASE, les gameplay seront surement différant selon les consoles.
J'ai aussi le droit d'avoir mes habitudes; je trouve la mablette impropre et inconfortable pour jouer, et murfy, franchement c'est pas trop mon truc...
Pis, pas la peine de me troller parce que tu te bouffe les couilles a cause de la fin de l'exclu.

PS: Je t'ai DDB. :ok:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 21:25:41

Skateurdu27 :d) H-U-M-O-U-R

Je t'ai appris un mot. :bravo:

Non mais sérieux DDB pour ça. :rire:

Pète un coup mec. :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 21:34:26

De l'humour, moi, pas connaitre? :noel:

Revisse ta définition d'humour... :sarcastic:

"Bien..." + "famille de pigeon" + ":troll:" = troll

Ou alors, si j'ai faux, je peut te traiter de nom d'oiseau car c'est aussi de l'humour... :doute:

Perso, dans le contexte présent de menace de boycott, de débat virulent présent, faire de l'humour maintenant, c'est déjà "borderline" mais me traiter moi et ma famille de pigeon a un autantique humourois (habitant du fofo humour) en prétextant de l'humour, je peut me permettre de rire mais pas pour la bonne raison... :nonnon:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 21:38:45

Skateurdu27 :d) C'est de l'humour salopard, mais de l'humour quand même. Sinon rassure-toi je ne pense pas REELLEMENT que ta famille bouffe des graines au p'tit dej, des vers de terre à midi et des miettes de pain le soir, ni que votre activité principale est de chier sur les Twingo.

Je me doutais bien aussi que tu devais avoir tes raisons, même si je ne suis pas d'accord. Mais sache que quand j'utilise le faux smiley ":troll:", c'est justement que je ne suis pas sérieux du tout = ne prend pas ce que je dis pour argent comptant = je pense l'inverse.

Voilivoilou, je pense être clair maintenant.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 21:46:52

Le principe de l'humour vache (ou l'humour salopard comme tu dis) c'est déjà de connaitre la personne.
Perso, je te connais pas de longue date, alors tu m'étonne que j'ai tout pris pour moi.
Imagine un inconnu, qui te parle 1-2 Minutes et qui après, te chambre. Je suis sur que tu le prendra mal...

Je te crois, la DDB ne va surement pas être prisse en compte mais fait bien gaffe avec sa. :ok:

Sur ce, bonne nuit, demain : Oral blanc de français. :pf:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 21:49:12

Alors dans ce cas adieu les blagues sur les Belges. j'en connais pas personnellement.

Au revoir blague sur les Noirs, j'ai quelques camarades de classe mais je ne connais pas leur intimité.

Bref ... :pf:

ninjo2001
ninjo2001
Niveau 7
07 février 2013 à 21:51:54

c'est une grosse perte . si rayman legend etait vraiment une excluvite tous les joueurs de ps3 et xbox 360 prendront la wii u pour ce jeu mais la ils sort sur toutes les consoles ....... ca j'appelle ca une grosse erreu a ne jamais commettre .(j'espere qui vont sortir des excluvite ps3 et 360 puis les mettre sur wii u :sournois: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 21:56:38

L'humour vache = 1 seul personne en particulier

L'humour Belge = Humour sur les belges (remplacer par la nation au choix comme breton, normand etc...)

L'humour Noir = Humour a caractère raciste ou grave (dans le sens qui fait des différences les races ou ces nuances)

REbonne nuit. :sleep:

el_iote
el_iote
Niveau 3
08 février 2013 à 20:08:20

Moi je trouve ça sympa que ça sorte sur PS360 même si ce jeu est mieux foutu pour la wii u (murphy), mais ce que je pardonne pas c'est que du coup on nous repousse le jeu à nous les possesseurs de wii u qui avons pris la démo et qui attendons le jeu depuis deux mois... :non:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
08 février 2013 à 20:12:25

A 3 semaines de la sortie...

1. ragegrave
Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
08 février 2013 à 21:46:23

Leur seule exclue valable qui s'envole, ils sont deg c'est normal.

Payer si cher pour une merde sans jeux ca les travaille :noel:

Carona
Carona
Niveau 10
09 février 2013 à 01:33:32

C'est un peu dégueulasse pour les possesseurs de Wii U de retarder a nouveau mais je suis super content de le voir débarquer sur PS3 :oui:

Previously
Previously
Niveau 9
09 février 2013 à 09:19:32

Putain grave déçu sur ce coup , tout le monde trollaient les exclus de la Wii U et maintenant tout le monde pleurait parce qu'elle en avait une belle ! :-(
Et du coup la sortie Wii U est déplacé en Septembre ! :honte:
Vraiment déçu :honte: