Après trois mois, on uppe mon topic avec la blague la plus nulle que j'ai jamais vue
Bon allez j'en propose une qui vient de me revenir.
C'est une jeune femme qui est à la fenêtre de sa chambre et qui n'arrête pas de crier
"UN HOMME ! UN HOMME ! UN HOMME !"
Et y a trois mecs qui passent par là et qui entendent et voient la nana.
"Pourquoi elle crie tout le temps ça ? Elle est conne ou quoi ?
"
Et y a un vieux qui est assis sur un banc qui leur explique
"Ah non vous n'y êtes pas du tout. Cette jeune femme est très très riche. Et elle a toujours envie d'un homme. Donc si vous voulez qu'elle arrête, vous devez tenter de la sauter. Mais ATTENTION ! Elle est aussi très exigeante. A chaque séance, elle note sur un tableau avec de la craie votre performance sur 10 représentés en traits. Celui qui aura 10/10 pourra l'épouser et il pourra se partager sa richesse avec elle."
Un des types répond
"Hé bah elle est bonne et elle est riche, je crois que je peux le faire !
"
Alors ni une ni deux, il se dirige vers la chambre de la femme dans l'immeuble et il commence ! Après 10/15 minutes, il descend et la femme crie encore à la fenêtre "UN HOMME ! UN HOMME ! UN HOMME !"
Ses copains lui répondent
"Alors t'as eu combien ?"
"Boarf, six traits sur 10
"
Son 2e copain : "Mais c'est nul, regarde et apprend mec !
"
Celui-ci y va. Il reste 5-10 minutes puis il redescend et la femme recommence "UN HOMME ! UN HOMME ! UN HOMME !"
"Alors t'as eu combien ?"
"4/10
"
Le 3e "Vous avez trop la honte. Regardez c'est moi qui l'aura c'te meuf
"
Il monte pour la sauter mais il reste même pas 5 minutes. Il descend et elle recommence de plus belle "UN HOMME ! UN HOMME ! UN HOMME !"
"T'as eu combien ?"
"Un seul trait sur 10
"
Alors y a un homme avec un ours qui passait par là et qui a vu la scène. Y a l'ours qui regarde la femme et qui commence à baver. Son maître lui dit "Ah non ! Tu vas pas y aller !
"
L'ours ne l'écoute pas et fonce dans la chambre. Il reste 1h, 2h, 3h. A un moment, la femme toute décoiffée et sale (je vous fais pas un dessin
) va à la fenêtre et hurle "DE LA CRAIE ! DE LA CRAIE ! DE LA CRAAAIIIE
"
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma blague ?