On continue encore dans une blague très "poétique"
C'est l'histoire d'un homme qui a la trouille bleue de l'avion et n'est jamais monté dedans. Alors, un jour sa femme, découvrant son secret, décida pour bien se marrer (oui c'est une sadique) de lui payer un baptême de l'air. Pour ne pas paraître ridicule devant sa femme, il accepta. Arrivé à l'aéroport, il montra dans l'avion, vide avec lui comme unique passager. Le pilote arrive. La femme dit :
-Ecoutez, vu qu'il est phobique de l'avion, il faut lui faire un peu peur en faisant quelques acrobaties.
-Ah non, ce n'est pas possible madame.
-Je vous donnes 100 billets
-C'est partit !
L'avion décolle. le pilote commence dans les airs par monter en chandelle puis retombant à sa position. Il entend derrière l'homme dire
-Ca... je m'y attendais !
-Nom de dieu ! Attends, il va voir celui-là !
L'avion se dirrige vers le sol en tournant sur lui même. Puis il revient dans les airs.
-Ca... je m'y attendais aussi !
-Purée... bon je risque de perdre mon boulot mais bon, autant essayer.
L'avion fonça très vite, se mettant sur le dos, allant de gauche à droite, se remettant sur le dos une fois redressé, et une troisème fois.
-Ca je m'y attendais pas !
-Aha ! Gagné !
L'avion se pose au sol. Le mec se dirrigea au bar. Le pilote le rejoint lui demandant d'éclairer ce qu'il a entendu.
-Eh bah oui. Je vais vous expliquer. Quand vous êtes parti comme ça en chandelle, j'ai vomi tout mon diner. J'ai juste eu le temps de prendre ma capuche et de faire dedans. Et ça je m'y attendais. Quand vous êtes parti en vrille vers le sol, j'ai vomi mon petit déjeuné, dans ma capuche et je m'y attendais aussi... mais quand vous êtes parti sur le dos... J'AI TOUT REPRIS DANS LA GUEULE ET CA JE M'Y ATTENDAIS PAS !