CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les tricheurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
juju25gamer juju25gamer
MP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 10:44:01

je sais pas si c'est de la triche mais hier avec Evil Cole j'étais Niv2 je le lance j'aspire les 2 mecs et en les tuant j'entend <<Niveaux 1 ... Niveaux 2>> je sais que l'attaque a des moments fait tomber des PA adverse mais est ce qu'elle pourrai aspiré la barre adverse ?

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:38:49

Ba si tu as monter ta barre a la limite du niveau 3 et que tu utilise ton niveau 2 alors tu sera niveau 1 apres utilisation....apres dici a passer au niveau 2 non il y a un truc qui cloche

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:41:53

Je profite de ce topic pour mon anecdote :
Je me battais contre un raiden :sarcastic: moi javais ratchet.
Jutilise mon niveau, raiden utilise son niveau 1 apres moi traverse mes tirs et me bute... :nah:
...y as pas un souci la, cest moi qui aurait du le buter :diable:

David71230 David71230
MP
Niveau 9
17 décembre 2012 à 17:29:42

moi j'ai souvent des bugs genre le mec me tape m'enchaine et c'est ma barre de PA qui augmente ! tu te fais enchainé par un adversaire t'entend "Niv 1" tu regarde et c'est toi qui prend ce niv1 sa le fait assez souvent en + !

-sinon autre bug je prend kratos je tue avec niv1 un clown pendant qu'il fait son attaque niv1, le clown perd sa vie et disparais et moi je peux jouer au moins 2sec et je meurs comme si l'attaque du clown m'avais toucher mais avec 2 secondes de décalage, sa me la déjà fait 2 fois

David71230 David71230
MP
Niveau 9
17 décembre 2012 à 17:31:56

moriceau je pense que tu a eu un lag a ce moment là enfaite ton adversaire l'avais fait avant toi donc toi tu la vu faire après mais il la fait avant et le temps que l'information arrive sur ta console tu la vu faire après et toi et toi tu t'es vu effectuer ton niv1 alors que refusion aux deux information c'est : il a utiliser son niv 1 sur toi il ta tuer au même moment ou tu a activer ton attaque mais la tien est + lente tu es mort!

pl9264 pl9264
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 17:47:35

David => le clown te pose de la dynamite sur le corps et tenvoi valsé. Mais vu que tu a tué en meme temps, il ta mit la dynamite dc tu explose 2s plus tard (en esperant tavoir aidé)

Sinon tu peux contré un super en utilisant le tien (jai deja contré le super 2 de parappa avec le super 1 de jak)

David71230 David71230
MP
Niveau 9
17 décembre 2012 à 18:09:33

ha ok pl965 !!! moi j'ai contrer le 2 de raiden avec le 1 de kratos. c'est chaud a placer ses contre là mais c'est jouissif quand sa passe ^^

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:56:24

"Tu peux pas te plaindre qu'il manque quelque chose dont t'avais même pas remarqué l'absence mec"

Y a pas que ça :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2013 à 16:59:24

salut à tous, pour info, j'ai remarqué quelque chose qui ressemble à mort à de la triche, mais je ne peux pas le certifier.... Ca me l'a fait dans deux matchs rapide chacun pour soit aujourd'hui. Y'a toujours dans les quatre un mec qui joue Raiden de MGS. Moi avec Spike, tentant d'avoir le trophée triple élimination, je déclenche le niveau 3 frappe orbitale qui tue tout perso présent à l'écran. Le hic, c'est que ces deux raiden la ne meurt pas... Toujours entourés de l'aura bleue des le début du combat, et tu a beau les frapper ou faire d'autres niveau de spécial, RIEN, NADA, QUE DALLE... de vrais fantomes ! Dites moi, il y a un mode invincible qui se débloque ou quoi ?

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:26:41

Et les Raiden pouvaient te toucher, eux ? :(

eaglesilver10 eaglesilver10
MP
Niveau 7
07 février 2013 à 17:13:16

:merci:

slycooper3 slycooper3
MP
Niveau 8
07 février 2013 à 17:29:15

deux up

dark-kuja655 dark-kuja655
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 19:46:44

Dat up :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 20:14:10

Le meilleur Up que j'ai vut (sur un autre forum) était de 3 ans.
Oui un up de 3 ans et pour écrire quoi? De la merde^^

week4 week4
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 21:33:05

bah moi aussi je lag très souvent car avec raiden j'était au niv1 et d'un coup niv2 et d'un coup niv3!!! à mon avis vous vous dites que ça ne marche pas mais d'un coup vous avez atteint le classement 11 avec raiden mais avec kratos j'ai atteins le rang 70 :dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment