CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages que vous voudriez

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivantePage suivante
jik974 jik974
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 00:45:47

une bande de singe,sora,riku,squal,lost viking?

jik974 jik974
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 00:53:02

une bande de singe,sora,riku,squal,lost viking? jai oublier le gars dans ape escape 3 vous saver celui qui se transfo je le prefere a spike '_'

XEKantoine XEKantoine
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:30:21

:up:
Crash Bandicoot et Spyro :ange:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
08 septembre 2019 à 19:32:52

Le 30 avril 2012 à 13:34:04 tazoupy a écrit :
Toro et Kuro ont un bon look je trouve.

Il rentre bien dans le segment personnage coloré pour attiré les jeune dont parler les concepteur du jeu dans un video.
Ils leur faut des perso humain mature genre kratos, nathan drake, sweet tooth et des perso plus cartoon pour attiré les plus jeune (crash, spyro, parapa, sly cooper etc..) et je pense que Toro et Kuro ont une bonne cote du coté japonais donc pourquoi pas

Aaaah, la bonne époque ou on pensait naïvement que la maturité était une question de style :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 03:24:17

Et c'est en voyant ce Topic qu'on se rend compte que PlayStation All Stars Battle a un potentiel gâché, le jeu aurait pu réunir les stars de la PlayStation mais au lieu de ça, on se retrouve avec des personnages qui n'ont rien à voir avec la PlayStation (Le protecteur/Big dady qui vient de Bioshock qui était une exclusivité temporaire sur Xbox 360) et c'est assez dommage, je me permets de faire une liste des personnages qui auraient pu être intéressants pour ce jeu, je pars du principe qu'on est maintenant sur Ps4 :

Personnages Exclusifs à/qui ont été exclusifs à PlayStation
➡️Crash Bandicoot
➡️Spyro le dragon
➡️ Dart
➡️Abe
➡️ Wander (Sotc)
➡️ Sora
➡️ Cloud
➡️ Joel/Ellie (Tlou)
➡️ Aloy
➡️ Delsin Rowe (Infamous Second Son)
➡️ Kutaro (Puppeteer)
➡️ Iota (Tearaway)
➡️ Folet (Dreams)
➡️ Knack
➡️ Sam porter bridge (Death Stranding)
➡️ Jodie (Beyond Two Souls)
➡️Ico (Ico)
➡️ Galahad (The Order 1886)
➡️ Deacon St John (Days Gone)
➡️ Tombi

Personnages multiplateforme pouvant rejoindre le roster :
➡️Ezio

C'est tout, je manque d'inspiration :noel:

Bronov Bronov
MP
Niveau 4
17 juin 2020 à 11:42:24

Ahlala, Playstation All Star Battle Royal, ce jeu qui avait du fort potentiel, rien qu'en terme de personnages, mais qui s'est jeté dans une espèce de gouffre dont il n'a jamais su remonter la pente.

Le problème de ce jeu, c'est que tout ce qu'il fait, Smash Bros le fait aussi, en 1000 fois mieux.
Le gameplay fonctionne mieux dans Smash, les stages sont plus pertinents, le roster possède des persos 100 fois plus iconiques que tous ceux présentés dans PASBR. Il ne faisait pas le poids et semblait déjà destiné à souffrir de la comparaison d'office.

Et aujourd'hui, à l'heure où Ultimate est sorti, la question ne se pose même plus. Oui, Smash Bros sera toujours supérieur à n'importe quel crossover Playstation, c'est un fait. Mais Sony aurait pu proposé une bon alternative à leurs joueurs.

Faut se l'admettre, Sony ne possède pas beaucoup de tête d'affiche, déjà, ils n'ont pas leur "Mario". De l'autre, en terme de renommée mondiale, Mario, Zelda et Pokémon, ça sera toujours supérieur à tout ce que peut pondre Sony. D'ailleurs ça s'est voit dans les persos que proposent PASBR. En plein milieu du développement, Santa Monica studio ontdu se dire "Merde, on a pas beaucoup de personnages là, vite, pionchions dans les tiroirs vides et les tiers !"

Ça se voit qu'ils furent tellement en dèche de personnages au point de prendre la moindre exclu Playstation appartenant de près ou de loin à Sony pour le mettre dans le jeu. Heavenly Sword ? Personne connait ce jeu mais on va le mettre parce que c'est une exclue quand même. Fat Princess ? Tout le monde s'en fout mais on va le mettre quand même parce que faut remplir le roster. Starhawk ? Qui se souvient de Starhawk ? Bon on va le mettre aussi parce que c'est nous qui l'avons fait ce jeu quand même, mais en DLC hein (mais qui en a quelque chose à foutre de starhawk ?)

Et même pour leur propre licence, c'est à se demander pourquoi avoir choisi tel un tel perso. Genre... Pourquoi Radec représente Killzone ? (bon je soupçonne qu'ils l'ont prit parce que le soldat Helgast est l'emblème de la série et qu'ils allaient d'abord partir sur ça, avant qu'on leur dise "Attendez, Radec est un ennemi un poil important qui a l'allure du soldat Helgast lambda, vous pourrez prendre lui au lieu d'un soldat random, ça donnera l'impression qu'on met de vrais personnages dans notre roster".

Et le choix des guests n'en parlons pas. Dead Space et Bioshock ? (c'est très bien Dead Space et Bioshock hein, mais si on vous dit "perso culte de la playstation", jamais vous pensez à ça).
Raiden pour Metal Gear... alors oui, Metal Gear ça marqué l'histoire de la Play avec Metal Gear Solid, mais c'était pas Raiden qu'il fallait mettre.

En fait, on dirait qu'ils ont voulu mettre des jeux d'actualité avant tout pour les tiers, plutôt que des jeux ayant marqué l'histoire de la marque. Exit Resident Evil, Exit Tomb Raider, Exit FF7... Du couo on se retrouve avec des guests un peu faiblard, pas vraiment iconique.

Heureusement, il y a des exceptions, Heihachi par exemple qui lui est pertinent, mais combien le sont en tout ?

Autre problème, en dehors de Zeus, ils sont partis dans un délire de mettre que des personnages principaux, et non des secondaires. C'est un peu con, car ça aurait permis de gonfler le roster pour le coup de façon très simple en plus. S'ils avaient mit Snake EN PLUS de Raiden par exemple, ça aurait fait un beau pied de nez à Smash Bros (bon ça change rien au faitqu'il serait resté supérieur mais bon :noel: )

Voilà voilà, j'avais de parler des problèmes de PASBR sans vraiment évoquer les persos que moi je veux (si vous vous posez la question, dites vous que j'aimerais Crash, Spyro avec leurs mé hants respectifs (on va dire Ripto pour Spyro :hap: ) et plus de persos secondaires en général, Raven de Gravity Rush, Captain Qwark et Docteur Nefarious pour Ratchet & Clank, Atreus pour God of War, si déjàils commencent à mettre en avant ça, ce serait déjà un bon début :ok:

Parce que bon, à prendre que des peross principaux, tout en se tournant vers des exclus ou des guests proches, ben j'y vois que des rosters ridiculement faible en terme de prestige. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2020 à 16:44:20

Le problème avec les personnages de PlayStation All Stars Battle Royale c'est que le roster a été en partie pensé "marketing" c'est pour cela qu'on a eu Raiden qui est là pour faire une publicité pour MGS Rising ou encore le Dante de DmC Devil May Cry alors que Sony a énormément de personages intéressants mais à la place, Sony semble avoir décidé de faire le strict minimum.

Ce qui est drôle comme tu le dis c'est qu'on s'est retrouvé avec des personnages qui n'ont pas grand chose à voir avec Sony, le Big Daddy de Bioshock qui était un jeu exclusif pendant un an pour la Xbox 360 même si je vois plus cela comme un moyen douteux de promouvoir Bioshock Infinite dont on retrouve la ville comme arène à la place de Rapture pour rester en cohérence avec l'inclusion du Big Daddy. :(

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
29 avril 2022 à 13:37:34

Le 28 avril 2012 à 19:26:53 :
Les personnage de Ape Escape :bave:

Au moins on aura eu Spike, c'est toujours mieux que rien :noel:

Street32 Street32
MP
Niveau 4
11 janvier 2023 à 10:23:57

Rudy de Wild arms ou alors d'autre de cette série.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 août 2023 à 23:07:31

C'est vrai qu'une des premières choses qui peut sauter aux yeux, c'est le casting incomplet, ou du moins avare en stars de la console, alors que celle-ci en a bel et bien (peut-être moins évidentes que les Link et Mario de Nintendo ou même Sonic de Sega, mais quand même). Pour un jeu qui s'appelle PlayStation All-Stars, ça la fout mal d'en exclure autant, parce que si on regarde bien, y en a de très importantes qui sont passées à la trappe, au point que ça en est incompréhensible.

Voilà la liste que j'aurais faite, avec pas moins de 34 personnages :

  • Abe (Oddworld)
  • Buzz (Buzz!, surtout qu'il apparaît dans une des arènes :doute:)
  • Carl Johnson (Grand Theft Auto: San Andreas, pas forcément une exclu PlayStation, mais quand même le jeu le plus vendu de la PlayStation 2)
  • Cloud Strife (Final Fantasy VII, juste le DEUXIEME jeu le plus vendu de la première PlayStation, mais bon)
  • Cole MacGrath (inFAMOUS)
  • Colonel Radec (Killzone)
  • Crash Bandicoot (Crash Bandicoot)
  • Croc (Croc)
  • Dante (Devil May Cry, mais avec l'apparence de base, pas la pourrave qu'ils lui ont faite où on le reconnaît même pas)
  • Fat Princess (Fat Princess)
  • Heihachi Mishima (Tekken)
  • Isaac Clarke (Dead Space)
  • Jak and Daxter (Jak and Daxter)
  • Kratos (God of War)
  • Lara Croft (Tomb Raider)
  • Nariko (Heavenly Sword, sacré doublon de Kratos, mais j'aime bien leur rivalité)
  • Nathan Drake (Uncharted)
  • Nikki (Pandemonium, j'aurais pu choisir Fargus mais j'ai toujours préféré Nikki :o)) )
  • PaRappa (PaRappa the Rapper)
  • Protecteur (BioShock)
  • Solid Snake (Metal Gear)
  • Sora (Kingdom Hearts)
  • Rayman (Rayman)
  • Ratchet and Clank (Ratchet and Clank)
  • Raziel (Legacy of Kain)
  • Rikimaru (Tenchu)
  • Sackboy (LittleBigPlanet)
  • Sir Daniel Fortesque (MediEvil)
  • Siegfried Schtauffen (saga SoulCalibur entamée avec Soul Blade)
  • Sly Cooper (Sly Cooper)
  • Spike (Ape Escape)
  • Spyro (Spyro the Dragon)
  • Sweet Tooth (Twisted Metal)
  • Toro Inoue (Doko Demo Issyo)

Les changements que j'aurais apporté sont en gras. Pas mal des persos présents me laissent totalement indifférents mais ne me dérangent pas, ainsi je n'estime pas qu'ils volent la place des absents, ceux-ci auraient simplement pu voire dû venir s'ajouter au cast, qui, admettons-le, aurait eu une autre gueule comme ça.

Quelques vieilles licences totalement abandonnées dans le lot, et quand on sait que la présence de Sir Dan n'a même pas permis à MediEvil de revenir comme il se devait, on ne voit pas comment celles-ci auraient pu être de retour, mais rêver, ça fait du bien de temps en temps. :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
13 août 2023 à 03:21:57

Le 01 août 2023 à 23:07:31 :
C'est vrai qu'une des premières choses qui peut sauter aux yeux, c'est le casting incomplet, ou du moins avare en stars de la console, alors que celle-ci en a bel et bien (peut-être moins évidentes que les Link et Mario de Nintendo ou même Sonic de Sega, mais quand même). Pour un jeu qui s'appelle PlayStation All-Stars, ça la fout mal d'en exclure autant, parce que si on regarde bien, y en a de très importantes qui sont passées à la trappe, au point que ça en est incompréhensible.

Voilà la liste que j'aurais faite, avec pas moins de 34 personnages :

  • Abe (Oddworld)
  • Buzz (Buzz!, surtout qu'il apparaît dans une des arènes :doute:)
  • Carl Johnson (Grand Theft Auto: San Andreas, pas forcément une exclu PlayStation, mais quand même le jeu le plus vendu de la PlayStation 2)
  • Cloud Strife (Final Fantasy VII, juste le DEUXIEME jeu le plus vendu de la première PlayStation, mais bon)
  • Cole MacGrath (inFAMOUS)
  • Colonel Radec (Killzone)
  • Crash Bandicoot (Crash Bandicoot)
  • Croc (Croc)
  • Dante (Devil May Cry, mais avec l'apparence de base, pas la pourrave qu'ils lui ont faite où on le reconnaît même pas)
  • Fat Princess (Fat Princess)
  • Heihachi Mishima (Tekken)
  • Isaac Clarke (Dead Space)
  • Jak and Daxter (Jak and Daxter)
  • Kratos (God of War)
  • Lara Croft (Tomb Raider)
  • Nariko (Heavenly Sword, sacré doublon de Kratos, mais j'aime bien leur rivalité)
  • Nathan Drake (Uncharted)
  • Nikki (Pandemonium, j'aurais pu choisir Fargus mais j'ai toujours préféré Nikki :o)) )
  • PaRappa (PaRappa the Rapper)
  • Protecteur (BioShock)
  • Solid Snake (Metal Gear)
  • Sora (Kingdom Hearts)
  • Rayman (Rayman)
  • Ratchet and Clank (Ratchet and Clank)
  • Raziel (Legacy of Kain)
  • Rikimaru (Tenchu)
  • Sackboy (LittleBigPlanet)
  • Sir Daniel Fortesque (MediEvil)
  • Siegfried Schtauffen (saga SoulCalibur entamée avec Soul Blade)
  • Sly Cooper (Sly Cooper)
  • Spike (Ape Escape)
  • Spyro (Spyro the Dragon)
  • Sweet Tooth (Twisted Metal)
  • Toro Inoue (Doko Demo Issyo)

Les changements que j'aurais apporté sont en gras. Pas mal des persos présents me laissent totalement indifférents mais ne me dérangent pas, ainsi je n'estime pas qu'ils volent la place des absents, ceux-ci auraient simplement pu voire dû venir s'ajouter au cast, qui, admettons-le, aurait eu une autre gueule comme ça.

Quelques vieilles licences totalement abandonnées dans le lot, et quand on sait que la présence de Sir Dan n'a même pas permis à MediEvil de revenir comme il se devait, on ne voit pas comment celles-ci auraient pu être de retour, mais rêver, ça fait du bien de temps en temps. :hap:

J'avais lu quelque part, que les dévs de PASBR avaient justement voulu mettre Crash, Spyro et Lara Croft dans le jeu, mais que les possesseurs de ces licences ont réclamé une trop grosse somme d'argent pour leur inclusion. C'est pourquoi ça ne s'est pas fait.

Pour ta liste, j'aurais ajouté un perso de la Team ICO, comme Ico justement ou bien Wander.
Mais bon, j'ai également lu que c'est la team ICO eux-mêmes qui ont refusé qu'un de leur perso soit utilisé pour ce jeu. :hap:

Ca doit expliquer pourquoi ils ont mit du Bioshock et du Dead Space malgré le fait que ce soit du tier qui n'a rien à voir avec Playstation et encore moins Sony. Ils ont dû compenser les persos qu'ils n'ont pas pu mettre. D'ailleurs ça m'étonne que tu les gardes dans ta liste, vu que c'est pas trop Playstation quoi. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment