CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages que vous voudriez

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
lolodu15-18 lolodu15-18
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:12:18

un personnage emblématique de tekken :bave:

playstation2010 playstation2010
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 23:55:28

Sora , Donald , Dingo , Sergent Sevchenko ( ya les Helghast de killzone donc pourquoi pas lui ) , Jak , Daxter , Crash ( obligé ! ) , Rau ( the mark of Kri ) , Spyro , Nariko ( Heavenly Sword ) . Le choix est difficile car moins d'exclue que chez Nintendo . Sinon pourquoi pas les persos de Heavy Rain , un soldat de Socom , la chimère de Resistance ou bien sûr des persos de Time Crisis ?

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:37:33

WAIT !!!!
Pourquoi tout le monde s'obstine à mettre des personnages qui n'ont absolument rien à voir avec Sony sauf le support de jeux. :honte:
En particulier pour les personnages de Final Fantasy, il existe déjà deux qui sont Dissidia et Kingdom Heart ou l'on peut retrouver la plupart des personnages de FF. :oui:

Par contre moi je verrai bien Sonic qui est la mascotte de Sega et donc indirectement de Sony. :sarcastic:
A part lui je verrait bien Crash Bandicoot, Sacboy et... et... Pacman? :peur:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:49:09

Une pétale de fleure de flower ? :noel:

Le petit garcon de Limbo ? :)
Le chauve de .detuned ? :rire:
Critter Crunch ? :-)
Noby noby boy ? :fou:

J'ai essayé de faire original :hap:

tazoupy tazoupy
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 02:41:41

en Tout cas Flower et Journey peuvent servir à faire un niveau pourquoi pas.

Comme dans leur présentation il y a un niveau everybody golf.

Noby noby boy est enorme ;) il ferait un personnage amusant ou meme un bon stage.

Il on réussi à faire de parapa un personnage de combat donc ils peuvent le faire avec n'importe qui.

Aussi un stage Vib ribbon ça serait énorme

GOYETTEQC GOYETTEQC
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 03:15:11

Il faut Nathan Drake sinon ça ne vaut pas l'achat! :(

Captain_Sony Captain_Sony
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 03:16:56

Pour Drake c'est presque officiel :oui:

Nanax_Jr Nanax_Jr
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 08:23:01

Toro et Kuro ! :coeur:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:34:42

?
Tu peux préciser parce que je sais pas qui ils sont ?

Nanax_Jr Nanax_Jr
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 08:39:29

http://collect3d.com/wp-content/uploads/2009/09/Revoltech_Toro+Kuro_img-1.jpg

:coeur:

Kawai_nic_II Kawai_nic_II
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:49:07

Byaaaaaaaaaark Toro et Kuro :malade:

Moi j'ai envie de voir :

-Cole d'inFamous (après SFxTK ce sera bien de le voir se foutre sur la gueule sans avoir à s'incruster dans un jeu dont il n'a rien à voir :hap: )
-Ratchet & Clank (évidence)
-Jak & Daxter
-Sackboy
-Crash Bandicoot (il fût la mascotte de Sony à une époque :snif: )
-Spyro

et peut-être quelques autres que j'oublie :o))

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:35:16

tidus0034
Toro est la mascotte officielle de Sony Japon depuis 99, il était apparu dans "Doko Demo Issyo", sorti uniquement chez nos amis nippons. Il a fait plusieurs caméos dans d'autres jeux (ape escape, every body's golf, tales of....). Kuro lui n'est apparu qu'avec Toro dans "Mainichi Issho", une sorte de jeu de QI japonais. Bien qu'ils aient beaucoup de succès en Asie, ils sont très peu connus dans le reste du monde par le public. Ils ont récemment fait une apparition dans le cross-over StreetfightersXtekken...
Merci wiki ^^

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:40:03

Merci rogue (enfin wiki plutôt). J'avais vu un peu ça aussi même je n'avais vu que le dernier morceau de ton post dans mes recherches. ^^
Enfin ce que j'espérais aussi, c'est que Nanax réponde, et précise pourquoi il les veut dans ce jeu mais bon. ^^'

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:30:28

Bin il t'a montré leur représentation ^^ après faut vraiment être connaisseur (perso moi je ne les avais vu que ds SxT)...Disons que ça serait un ptit clin d’œil au Studio Sony jap...

tazoupy tazoupy
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 13:34:04

Toro et Kuro ont un bon look je trouve.

Il rentre bien dans le segment personnage coloré pour attiré les jeune dont parler les concepteur du jeu dans un video.
Ils leur faut des perso humain mature genre kratos, nathan drake, sweet tooth et des perso plus cartoon pour attiré les plus jeune (crash, spyro, parapa, sly cooper etc..) et je pense que Toro et Kuro ont une bonne cote du coté japonais donc pourquoi pas

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:34:28

J'avais même pas vu le post ! :dehors:
Ok enfin je pense que y'a pas mal de persos à voir avant ceux-ci, fussent-ils un bon clin d’œil. ^^

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:45:37

tazoupy
C'est surtout pr assumer le côté décalé du soft: voir Hadès se faire poutrer par les patapons, c'est jouissif!!! d'ailleurs même si ces derniers ont un look très "kid", le jeu était hardcore niveau difficulté (patapatapaton! shakashakapon ponpatapon feeveeerrr!! oui ce fut traumatisant pr mon petit cerveau^^).

Sinon en perso bien débile, faudrait ajouter le roi du cosmos de Katamari (lala lalalalalakatamaridamacyyyyyy!) même s'il provient de namco et non de sony.

tazoupy tazoupy
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 14:29:01

Ouiii le roi cosmos serait parfait pour un background, après c'est confirmé il y aura des personnage d'éditeur tiers.
Donc katamari possible.
A mon avis il suffit que les éditeurs aient fait des jeux qui on marqués une des console Sony à une époque.
Et les cross-over ont l'air tellement facile à mettre en place de nos jours (Perso star wars dans soul calibur, Cole dans Street figter X tekken etc...) qu'on peut s'attendre à tout!! Et c'est tant mieux :)

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:00:06

tazoupy
Ouais je sais, le truc le plus drôle dans cela, c'est que beaucoup vont s'en battre un peu les steaks des persos Sony et préférer les éditeurs tiers: au final le "Playstation all Stars" sera surtout le "VideoGames all Star" ^^
Imaginez un peu: ils ajoutent juste Sephiroth, Sora, Snake et Ezio et t'as les pré-commandes du jeu qui explosent de partout (perso c'est de loin mes persos favoris mais y a tellement de fans) ^^

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:06:40
  • pardon je voulais dire que ce ne sont mes persos préférés loin de là
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment