CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YouTube] Tournoi Compétitif

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 15:50:54

Et tu oses me dire que je comprends rien alors que depuis ton premier post sur ce topic tu te trompes sur tout.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:15:53

Le tournois as débuter.
Une de mes amies s'entraîne actuellement.

David71230 David71230
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 21:16:16

et toi shey-5 tu y participe ? moi j'ai envoyer un e-mail depuis hier mais toujours pas de réponse... :s je suis déçu j'aurais bien aimer y participer même si j'aurais perdu au premier combat j'aurais bien voulu tenter ma chance =( bon courage aux autres participant! en espérant qu'un français gagne qu'on montre aux Américain que y'as du Lvl chez les frenchies ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 23:48:59

Meme chose que david je n'ai pas recu de reponse c'est peut etre trop tard, et pour rappel kat est interdit, mais raiden et heihiashi sont autoriser^^ dommage j'aurais aimer montre un peu qu'il y a du level

David71230 David71230
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 00:03:03

je trouve dégueulasse que kat sois est interdit et pas kratos... ont dirais que bluedeep l'organisateur du tournois qui joue du full kratos, à biaiser le tournois en interdisant kat car il avais peur de se faire eclater par elle... alors que le mec joue kratos... si tu autorise kratos et raiden tu autorise kat j'suis désoler... il y arrange un peu à sa sauce quand même je trouve

David71230 David71230
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 00:07:20

une vidéo recente de l'organisateur du tournois https://www.youtube.com/watch?v=2yO2SMDzjj8&list=UUY3hC4sUTHj24n1vMfOMKcA

je trouve le match à vomir et je vois pas ou est le skill là dedans ? Oo surtout le comment il utilise son niv3 ont dirais un debutant c'est chelou Oo

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2014 à 00:11:12

Pour raiden non il est peter mais il n'ont pas trop de raison de l'interdire,
pour kat oui son interdiction est legitime, le KC de S1 qu'elle a qui commence par triangle, peu se faire aussi à partir d'un objet ou de son carré neutre meme de sa chope et elle a un combo sur pratiquement tout ses coup et il est difficile de la contrer en tout cas si tu n'a pas kratos ou kat elle meme,
mais oui kratos aurait du etre interdit, prio de dingue avec portee abuser, difficile à punir meme presque impunissable à cause des conflit de touche mais il reste battable avec un peu plus de perso que kat meme si sa reste difficile, mais son combo ne se fait qu'au carre alors que kat c'est presque tout ses coup et son KC niveau 1 est juste passable

Apres un autre perso abuser a interdire c'est DRAKE!

David71230 David71230
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 00:24:32

ha ouai KC niv1 avec chop kat ? c'est vrai tu es sur ?

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 00:32:38

Premier match fait et une victoire pour mon drake :) j'espère pas trop galerer contre les top kratos ;)
Sinon il y a que moi comme français ou quoi??

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 00:34:27

C'est vrai que drake contre un lager ou quand tu lag est abusé ;) coucou BXNOOB

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2014 à 00:37:45

on doit compter sur doha pour nous représentais, bon aller gars ne nous montre pas trop de mauvaise image joue intelligement et reste montre ce que la France a dans le ventre, la c'est actuellement thonybenlous qui parle, malheureusement j'ai du m'y prendre trop tard je serais venu representer avec toi mais bon tant pis:((

David avec la chop, les item, le carre neutre, le triange, saut plus bas triangle oui tu peux faire des kC avec kat et je me debrouille avec la chope, les item et le saut plus bas triangle j'ai du t'en faire quelque :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2014 à 00:40:25

ouais drake en faite c'est plus à cause du lag et du conflit de touche qu'il est abuser bien qu'il soit déjà abuser de base :(

David71230 David71230
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 00:45:53

oui thony mais la chope KC niv1 j'tai jamais vu me la faire

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2014 à 00:54:58

ah bon haha je ne t'aurais pas fait un combo ou je t'ai envoyer puis je t'ai envoyer objet puis je t'es chopper apres je te fait le KC? Pas grave j'en aurais surement l'occasion de t'en refaire meme si choper avec elle c'est pas facile

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2014 à 00:57:43

fail je l'a refait: je ne t'aurais pas fait un combo ou je t'ai envoyer un objet puis je t'ai chopper avant le KC? Pas grave j'en aurais surement l'occasion de t'en refaire meme si choper avec elle c'est pas facile

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
04 août 2014 à 19:14:47

BXNOOB ?

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
04 août 2014 à 19:15:47

Vous savez que c'est un personnage pour tout le tournoi ? On peut pas changer, tu vas galérer Doha.

David71230 David71230
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 19:37:31

je pense que doha à ses chances drake fait partie des meilleurs perso. moi je pense que c'est mort de chez mort, j'ai envoyez plusieurs message, e-mail ou PSN pas une réponse... si c'est closed le tournois qui me le dise au moi !

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
04 août 2014 à 20:38:51

C'est pas son main Drake non ?

David71230 David71230
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 23:54:32

j'pense pas que c'est son main en effet ! :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment