CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE PATCH est SORTI

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:29:20

j'ai tester je suis plutôt heureux du patch mais il y a des point negatif:
Isaac à pris trop cher comme si c'était le perso le plus cheat :rire:
spike,toro et emett méritaient des petit up un peu comme jak mais ils n'ont rien eu ou quasi-rien :hap:
. Kratos et kat ont était nerf mais peut etre pas assez vis à vis des débutants,
cole n'a pas pris assez et j'ai affronter des gens qui le maitrisait c'est encore peu je crois meme qu'il est le meilleur des persos tjr assez craker.

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 23:48:07

nan mais ratchet j'arrive pu a jouer avec, j'attend de voir comment AGprodigy et lizarheart vont se débrouiller parce que là avec son carré en moins je sais plus quoi faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:04:40

ratchet est tjr jouable mon gars il as tjr ses KC :rire: il est juste moins aerien :ok:
Par contre faudras qu'on m'explique pk il y en as qui réussissent à KC avec jak et pas moi alors que je suis sur de faire les bon geste vivement le cable HDMI :(

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:15:47

Au début je trouvais que le jeu était devenu trop lourd et lent, mais après s'être habitué au nouveau déplacements aérien, c'est très agréable, on évite moins le combat, et il est plus important de réfléchir à chaque mouvement :)

Rajouté à ça la perte de pas mal de KC, et le jeu ressemble déjà moins à un combat de sauterelle :hap:

slycooper3 slycooper3
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 00:17:22

"Par contre faudras qu'on m'explique pk il y en as qui réussissent à KC avec jak et pas moi alors que je suis sur de faire les bon geste"

Je suis tout à fait d'accord avec toi en faites, j'avais réessayer l'autre fois et putain ça fonctionne pas du temps, j'ai réussi une fois mais juste au coin ou alors faut vraiment être très rapide pour le faire, mais voilà , c'est un mauvais KC ,donc à part le Bas + rond dans le coin , jak n'as quand même aucun KC pour son niveau 1 ... c'est très embêtant sérieusement ...

slycooper3 slycooper3
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 00:19:05

du tout*

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:19:11

Les joueur de fat princess,d'isaac et de parrappa peuvent pleurer :peur:

slycooper3 slycooper3
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 04:55:51

Bon j'ai enfin la vidéo sur le ce fameux Kill Confirm de jak sur son niveau 1 donc les manipulations sont :
Haut+Rond,saute en direction de l'ennemi+Haut+Triangle,Niveau 1
Mais sincèrement quand je vois en plus que le type de la vidéo mets exprès juste cette partie là en vidéo, cela montre bien que ce niveau n'est pas du tout simple, j'ai à peine réussi à le faire en essayant à le faire ...

https://www.youtube.com/watch?v=i352v4-l8Vg ( à 2:15 pour la démonstration )
Mais sinon je vois qu'après le carré + coté guache ou droite , on pouvait enchainé avec haut+rond, je ne le savais :) ...

julian74 julian74
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 13:49:37

@Play Relaxed, AGprodigy ne joue presque plus, si tu veux un Ratchet actif ajoute cette personne : FluffypandaBOY

Concernant Lizardheart j ai fais quelques sets avec lui hier, il s en sors toujours tres bien ;)

Fluffy et Liz sont actuellement les 2 meilleurs Ratchet mais fluffy est juste plus actif

Concernant le KC de jak, il est extrememnt facile. pour ce qui veule de l'aide ajoutez moi : Julian74000

Jak fait parti de mes 3 mains

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 14:45:16

Linhgame restera le meilleur ratchet pour moi
Et sinon Playrelaxed tu reste toujours aussi bon avec Kat?

julian74 julian74
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 14:50:19

WoW Doha oO Linhghame meilleur ratchet ? Il se débrouille en 2v2 car il spam le snipe pendant 3 min, de facon a lancer son conjoint en combo start up, mais a part ca il a aucune notion, et en 1v1 il est vraiment deplorable lol

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
11 avril 2014 à 17:41:23

Fat Princess nerf ? Je m'en fous je jouerais encore avec ! Enfin faudrait déjà que je relance le jeu pour DL le patch et l'essayer xD Et du côté de Nariko, quelqu'un l'a essayé ?

julian74 julian74
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 18:57:30

Nariko est sans doute le perso qui a été le plus buffé Romanow ;)

Lvl 2 KC
AP Burst depuis son UP grab
Je connais pas le mouvement mais son espece d attaque qui te ramene a elle, a été buffer a mort
Air down triangle permet de combo dans tous les sens.

Elle est passé TOP tier, mais pas imbattable ;)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
11 avril 2014 à 19:49:39

En gros, ils ont inversé Fat et Nariko en terme de match up xD
Merci de l'info ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:54:11

ce soir on verra le 1er kat au fight club de dabab!^^

Volstyle Volstyle
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 22:32:42

c'est quoi top tiers ? :svp:

slycooper3 slycooper3
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 22:53:37

cheaté

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:02:00

top tiers= Perso qui accumulent au calme les avantagent Dans le cas de ce jeux,ce seraient (Vitesse ,Portée, Bon super etc...)

Jimelxaz Jimelxaz
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 16:36:48

Bon d'accords, cet mise à jour a l'air intéressante pour quelques games.

Je télécharge le fichier et j'arrive vous apprendre a jouer avec vos mains !

@Goklee : Bah alors vieu vendeur de Kebab? T'attends quoi pour passer a la maison?!

@Julian : On vas devoir apprendre les bonne manières a certains joueurs a ce que j'viens de lire !

J'arrive soon !

Kissankoù

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 03:41:35

nariko est toujours aussi cool à jouer :hap: :hap: avec plus de combo possible(les dev' on juste modifier l'effet de ses lianes(bas-carree) et une S2 qui fait une espece de kill confirmer en voler-piquer :noel:

je crois que Personne n'as besoin d'apprendre à jouer sur ce forum,ou presque :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment