Oui, j´ai fait la recherche, et j´ai amélioré mes mécaniciens, ils peuvent collecter, récupérer et réparer.
Déja à la mission ou il fallait réparer le croiseur ils ne voulaient pas réparer, mais au bout de 5 minutes d´essais j´ai réussi a ce qu´un des mes mécani veuille bien se bouger.
Maintenant j´en suis à la mission avec le transporteur qui dois sortir de la nébuleuses, et je n´arrive pas à le réparer... mes mécanos boudent...
Y a t´il une technique spéciale ou alors cela devrais fonctionner comme dans Homeworld?
Merci