Le Nagarok. Bof moi je suis passé en force avec le vaisseau Mère et toutes mes unités, Destroyer, frégates etc. Je me suis positionné à côté du Nagarok, j´ai envoyé un Caméléon à côté et j´ai détruit toute la flotte impériale du secteur. Si tu ne vas pas assez vite, c´est difficile, car le vaisseau Mère de la Bête se rapproche de là où tu te trouve, peut être la mission la plus délicate du jeu.