Bon j´ai passer le truc des mines, j´ai jouer comme un pied, mais j´ai pas eu le choix ! j´ai envoyer des vaisseaux sur les mines comme un con et boom ca a exploser ! j´ai recuperer le vaisseau et je me suis casse en hyper espace.. bref, comme une lavette 
la mission d´apres.. meme truc, je dois escorter avec 10 acolyte, un machin qui vole... hih, mais comment escorter ?? j´ai bo approcher mais dix engins, rien ne se passe et la voix qui me dit : "vous n´avez pas asssez d´acolytes...".. gerrr
serieux, c koi la touche miracle ??
sinon le jeu est vraiment chouette.
Heu au faite, c normal que le detail de la mission sois en anglais ???
aller a+
king76
ps : y´a pas grd monde ici, c dommage 