@swooshmat : faut pas trop s'inquièter pour les places, c'est du flux tendu, ça arrivera d'ici au 20.
Et puis si t'as rien, tu leur fait un mail pour te plaindre et tu pourras les retirer sur place, c'est ce qu'il nous est arrivé l'année passée. Bon je t'avoue que le coup de téléphone à ticketmaster c'est horrible, t'as beau leur dire de parler doucement la petite indienne au bout du téléphone s'en fou complètement ^^.
@Get_buck : c'est dommage que tu te sois organiser comme ça (si je peux me permettre mais vu qu'on se connait un peu tu m'en voudras pas
). Le mieux c'est d'y aller la veille et de pas être pressé. Quoi qu'il en soit, oublie tout de suite le taxi! ou alors t'es blindé de tune et tu t'en fou! De l'aéroport low coast t'en a pour 100 ou 200 livres (ok ça fait un gros écart mais je me souviens plus c'est l'un ou l'autre et je veux pas te dire n'importe quoi). On avait voulu faire ça avec Tom la première année et c'était vraiment hors de prix! Ca se fait super facilement en métro, vraiment pas besoin d'un sens de l'orientation et puis les Anglais arrive à être sympa par moment
Ne pas oublier également qu'ils viennent d'acceuillir les JO donc des indications yen aura de partout!
Sinon si vous n'êtes pas au courant, il y a le tailgate autour du stade, si vous pouvez être au stade à 14h ça vous laisse un bon moment pour en profiter! Jeux en tout genre (Trezegol pourra vous expliquer ses exploits en long snap et autres lancé de quarterback...), boutique, "musée", petite organisation avec des anciennes stars des 2 équipes et un show des cheerleaders.
Concernant la boutique, si tu comptes t'abiller de la tête au pied en Rams fans alors oublie et commande à l'avance. En gros il y a un maillot par équipe NFL (sauf pour les 2 équipes qui jouent où il doit y en avoir 4 ou 5), 1 casquette et quelques goodies mais pas plus. Mais ça c'était jusqu'à l'année passée, vu que maintenant c'est Nike peut être qu'ils vendront d'autres choses!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas