CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pats/Rams at Wembley

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
01 octobre 2012 à 03:46:14

Salut à tous,

Depuis février dernier je piaffe d'impatience: je vais pouvoir assister à un match de NFL, encore mieux ça sera les Rams!! Reste 28 jours... :content:
Plusieurs d'entre nous ont réservé leurs places, pour ma part je rejoins sur place Get_Buck. On pense arriver vers le début d'après midi vers Wembley, le match débute à 18h.
Comment se passe l'avant match à Londres pour les expérimentés? L'après match?
Les boutiques de maillots, tee shirts sont-ils bien complets ou dois-je faire une commande ce mois ci pour être aux couleurs des Rams?

Les places n'ont toujours pas été expédiées, c'est écrit sur le site de ticketmaster UK, à quel moment doit on paniquer?? Je leur laisse cette semaine et après je les contacte. :doute:

A vos commentaires...

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
01 octobre 2012 à 04:31:41

Ouep normalement je suis sur Londres dès 13h30, et vu que je suis une bite en orientation et que je risque de paniquer je compte prendre le taxi pour aller à Wembley (on peut y'aller différement je pense j'en sais rien justement) pour me faciliter les choses. Quelqu'un l'a déjà fait ? Parce que même si je vais demander au chauffeur le chemin direct parce que je connais bla bla bla, j'ai pas trop envie qu'il fasse 4 détours... Après ce sera peut-être chauffeur dependant aussi.

En tout cas j'ai vraiment hâte. Je stresse un peu aussi, j'espère que tout se passera bien jusqu'à Londres.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
01 octobre 2012 à 04:39:31

@ Get Buck: je sais pas d'ou tu arrives (avion ou train?) mais il y a le métro qui va à Wembley je pense que c'est le mieux car c'est plutôt facile et surtout ça te coutera bcp moins cher que le taxi qui va te couter bien cher.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:17:21

@swooshmat : faut pas trop s'inquièter pour les places, c'est du flux tendu, ça arrivera d'ici au 20.
Et puis si t'as rien, tu leur fait un mail pour te plaindre et tu pourras les retirer sur place, c'est ce qu'il nous est arrivé l'année passée. Bon je t'avoue que le coup de téléphone à ticketmaster c'est horrible, t'as beau leur dire de parler doucement la petite indienne au bout du téléphone s'en fou complètement ^^.

@Get_buck : c'est dommage que tu te sois organiser comme ça (si je peux me permettre mais vu qu'on se connait un peu tu m'en voudras pas :-p ). Le mieux c'est d'y aller la veille et de pas être pressé. Quoi qu'il en soit, oublie tout de suite le taxi! ou alors t'es blindé de tune et tu t'en fou! De l'aéroport low coast t'en a pour 100 ou 200 livres (ok ça fait un gros écart mais je me souviens plus c'est l'un ou l'autre et je veux pas te dire n'importe quoi). On avait voulu faire ça avec Tom la première année et c'était vraiment hors de prix! Ca se fait super facilement en métro, vraiment pas besoin d'un sens de l'orientation et puis les Anglais arrive à être sympa par moment :-))) Ne pas oublier également qu'ils viennent d'acceuillir les JO donc des indications yen aura de partout!

Sinon si vous n'êtes pas au courant, il y a le tailgate autour du stade, si vous pouvez être au stade à 14h ça vous laisse un bon moment pour en profiter! Jeux en tout genre (Trezegol pourra vous expliquer ses exploits en long snap et autres lancé de quarterback...), boutique, "musée", petite organisation avec des anciennes stars des 2 équipes et un show des cheerleaders.
Concernant la boutique, si tu comptes t'abiller de la tête au pied en Rams fans alors oublie et commande à l'avance. En gros il y a un maillot par équipe NFL (sauf pour les 2 équipes qui jouent où il doit y en avoir 4 ou 5), 1 casquette et quelques goodies mais pas plus. Mais ça c'était jusqu'à l'année passée, vu que maintenant c'est Nike peut être qu'ils vendront d'autres choses!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :ok:

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
01 octobre 2012 à 11:06:59

Ouais Nike assure pas mal en marketing... Pour moi c'était surtout pour un jersey je pense, alors ça ira.
Le métro est super pratique à Londres Get_Buck a priori, ( j'ai un pote qui a fait plusieurs matchs de soccer à Wembley). Alors imagine depuis les JO.
Pour ma part en vol direct de Poitiers j'avais pas trop le choix sur les jours de vols. Arrivée dimanche départ lundi, je ferais la visite de Londres une autre fois. Du moment que je vois le tail gate... Puis là ça fait carrément road trip sur 24 h. :cool:

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:03:38

Ok les gars merci beaucoup vous me rassurez quand même pas mal là, et vu que je suis pas blindé de thunes je vais me débrouiller avec le metro alors ^^

Pour le billet swooshmat on verra ça par mail du coup si vraiment il arrive trop tard ou si il n'arrive carrément pas.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:13:39

@swooshmat: Pas d'affolement pour les billets, ils n'ont pas encore été envoyé pour le moment.
Voici l'adresse ou tu peux voir ou en est l'envoi des billets pour événement en particulier:
http://ticketmaster.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/32727/kw/Dispatch/session/L3RpbWUvMTM0OTEwNzU4My9zaWQvQWxOdypEN2w%3D

Si tu descends jusqu'à N comme NFL tu verras que rien a été envoyé pour tout le monde. La dernière update datant du 25/09, n'hésite pas à jeter un œil qq fois dans la semaine pour voir ou ça en est.
Je pense qu'il faudra s'en inquiéter si on a rien une semaine avant ... je dis ça pour moi vu que c'est moi qui centralise les billets d'un bon petit groupe :-))) ... (@cmat: et pour les accents indiens à couper au couteau, je commence à gérer avec ceux que j'ai pour le boulot)

ro0ys
ro0ys
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:26:31

Pour y être allé l'an dernier je confirme que le mieux c'est le métro ! La Bakerloo line (la marron) t'emmêne jusqu'à Wembley (Arret Wembley Central il me semble) ! Et vu que c'est un arret de metro dédié spécialement a Wembley après c'est tout droit ! Tfaçon tu suivras les autres t'en fais pas ! ;) par contre pour repartir profites du stade parce que c'est méga blindé du stade jusquau métrop vu qu'il n'y a qu'un seul chemin...

Pour ma part, j'ai fait ma 1e a wembley l'an dernier et j'y retourne cette année ! Tu vas kiffé :-)))

ro0ys
ro0ys
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:28:15

Ah et merci Trezegol pour le lien c'est bien pratique ^^

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:59:46

Moi je vais arriver samedi....est ce que quelqu'un sait si on peut assister a des trainings ? ou dans quels hotels ils vont loger ? :D

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
01 octobre 2012 à 21:07:39

Merci pour le lien Trez je l'avais, justement ce que je voyais c'est que pour d'autres événements de fin octobre les tickets sont partis.
Donc bon je reste patient, mais c'est dur!!!

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:59:37

Selon le site que tu nous a passé trezegol20 les tickets sont en route pour nos foyer :-p j'ai hate !!!

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:32:18

Tu veux l orthographe de Sam Bradford Flounchy :rire2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:23:19

L'orthographe ou l'autographe?

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:35:28

Autant pour moi j ai encore fait la sieste cet aprem du coup je fais n importe quoi quand je me reveille.
Va voir le scory summary de mon match contre zouzou dans ta franchise tu verras.

bougaloo
bougaloo
Niveau 4
03 octobre 2012 à 14:47:53

Il y a 2 ans pour les 49ers vs Broncos il y avait aussi un rassemblement le samedi sur Trafalgar square!C'est super simpas, ya tous les passionés!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:10:57

Je cracherais pas sur l'autographe de Bradford mais je preferais celle de S JAX :D

ro0ys
ro0ys
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:10:02

@all:

J'ai reçu un mail d'UPS ce matin pour m'annoncer que mes places étaient parties :D ! Et en suivant mon colis sur le site d'UPS la livraison est prévu aujourd'hui en fin de journée donc demain dans la boîte au lettres !

Normalement ça va bientot arriver pour vous aussi ça dépend où vous avez achetés vos places :)

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
09 octobre 2012 à 14:40:33

Pour ma part j'ai recu mes places, j'espere pour vous que vous allez les recevoir aussi vite :)

ro0ys
ro0ys
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:15:52

J'ai reçu aussi :)

La vidéo du moment