CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des Eagles de Philadelphie ~~

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:32:51

Et il est bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 18:43:49

il va nous apporter un peu de fun en attaque !!
c'est un coach qui utilise beaucoup des jeux spéciaux, des tactiques un peu chelou mais qui fonctionnent ..

j'éspère que Philly gardera Vick du coup ;)

par contre je sais pas du tout ce qu'il vaut pour la def' .... c'est surtout ça la necessité ;)

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:16:24

Kelly est surtout un coach offensif, oui. C'est d'ailleurs lui qui a donné des trucs à Belihick et qui est en partie responsable du fait que l'attaque des Pats est aussi rapide sur le playcalling. Il faut donc s'attendre à ce que les Eagles soient très dynamiques à l'attaque. Les chances que Vick reste sont augmentées à mon avis. Kelly aiment les QB qui ont de bonnes habiletés athlétiques et il va sans doute apprécié d'avoir un vétéran QB dans sa première équipe chez les pros. C'est également une bonne nouvelle pour l'avenir sur la O-line car le système de Kelly demande du succès sur la ligne. Il a aussi été super avec les RB chez les Ducks, donc du bon aussi pour McCoy.

S'il est bien ? Bah on ne sait jamais si un college HC aura du succès dans la NFL mais il a maintenu Oregon dans l'élite ces dernières années. Il reste des doutes qu'il puisse instaurer son système offensif dans les pros (les Bucs ne l'ont pas engagé l'an dernier à cause de ça). On ne sait pas si son histoire sera similaire à celle de Harbaugh et Carroll, ou bien à celle de Nick Saban.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:23:46

Bonne nouvelle.. j'espere que vick restera à Philly !

emperium
emperium
Niveau 10
31 janvier 2013 à 04:06:42

Chip Kelly a l'intention de renouer avec l'un de ses anciens QB à Oregon. On rapporte que les Eagles devraient signer Dennis Dixon la semaine prochaine. Le QB est présentement sur la practice squad des Ravens donc ne peut être mis sous contrat dans l'immédiat. Dixon était un candidat sérieux au Heisman en 2007 sous les ordres de Kelly mais c'était avant qu'il se blesse sérieusement au genou. Pas un gars qui puisse aspirer au poste de starting QB alors faut voir si Kelly a quelque chose de concret derrière la tête pour lui.

emperium
emperium
Niveau 10
11 février 2013 à 18:41:59

Contrat restructuré à un an pour Michael Vick. On ne sait pas encore combien il gagnera la saison prochaine. Move intelligent pour les Eagles car l'équipe n'était pas très disposée à laisser partir Vick. On le testera dans le nouveau système. Si ça ne fonctionne pas...bye.

emperium
emperium
Niveau 10
11 février 2013 à 23:07:17

Vick sera bien payé quand même. On parle de 10M$ pour la prochaine saison donc, un salaire qui le garde dans les QB les mieux payés. Kelly a dit que Vick sera en compétition avec Foles pour le poste de starter. Fausse compétition visant à booster Vick ??? Parce que Philly n'acceptera pas de payer 10M$ pour un joueur qui restera sur le banc, surtout qu'à ce salaire, Vick sera impossible à échanger.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
11 février 2013 à 23:27:57

Je suis très content qu'il garde vick, mais si il fait pas une meilleur saison, il devra dire bye bye!

busta33
busta33
Niveau 12
12 février 2013 à 20:51:19

Il sera en compet' pour le poste de starter cet été (NFL.com) rien n'est encore sur pour qu'il commence la saison titulaire

busta33
busta33
Niveau 12
12 février 2013 à 20:55:00

et il se peut aussi qu'il soit cutté, si j'ai bien lu...

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
12 février 2013 à 23:29:57

10m pou etre sur le banc.. ça serait du jamais vu ! lol

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
13 février 2013 à 00:00:31

Kaka, real madrid. Faut s'interesser au foot les gars, on voit de tout ^^

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
13 février 2013 à 00:13:33

Pas trop mon truc les stats fifa .. même si j'aime bien jouer au jeux ! :hap:

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
13 février 2013 à 03:32:15

on peut pas comparer avec le foot européen parce que les club en europe on un plafond de salaire illimité et en NFL y a le salary cap donc tu peut pas te permettre de payer un joueur aussi cher et ne pas le faire jouer, apres perso ca m'enchante pas de voir Vick sur le terrain l'année prochaine...

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
13 février 2013 à 08:15:44

Ça dépend de quel Vick on aura. Celui des 2 dernières saisons, non, mais celui d'avant, carrément que si.
Le problème est que retrouver son niveau après ce qu'il a vécu, c'est pas vraiment gagné

busta33
busta33
Niveau 12
14 février 2013 à 21:51:57

Les Ealgles viennent de signer Dennis Dixon (QB) pour 2 ans, il a été chez les Steelers & les Ravens enfin quasiment pas joué,c'est un ancien des Oregon Ducks, Kelly le connais deja je pense..

emperium
emperium
Niveau 10
14 février 2013 à 22:11:46

Oui, il a déjà été coaché par Kelly à Oregon et comme j'ai écris plus haut, il était un candidat sérieux au Heisman lors de son année senior, avant qu'il se blesse. Les Eagles ont déjà fait savoir que Dixon sera en compétition avec Edwards pour le poste de 3e QB. Kelly voit peut-être aussi d'autres façons d'utiliser le QB dans son système.

busta33
busta33
Niveau 12
14 février 2013 à 22:19:12

oe que le meilleur gagne sa place de starter au training camp :)

emperium
emperium
Niveau 10
15 février 2013 à 15:28:04

Je crois que Kelly est conscient que Vick et Foles sont ses deux meilleurs QB et c'est pourquoi il a été clair que Dixon sera en compétition avec Edwards, derrière Vick et Foles. Dixon a peut-être performé sous ses directives au college mais il n'a rien d'un starter descent dans la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
16 février 2013 à 05:14:51

Des rumeurs maintenant à l'effet que les Eagles seraient prêts à échanger Nick Foles....à condition d'avoir un premier ou deuxième choix en retour. Aussi bien dire qu'il sera encore à Philly pour la prochain saison.

La vidéo du moment