CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des Eagles de Philadelphie ~~

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:43:20

plus que la defaite, c'est le contenu.... les grands boulevard en defense, les fumbles en attaque, et encore, des passes incompletes qui auraient pu se transformées en INT...
on touche pas le fond, la, on creuse encore..

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
27 novembre 2012 à 19:42:42

Desean Jackson est blessé pour la saison !! Je crois que ceux qui n'avaient pas encore abandonné leur espoir cette saison peuvent le faire...

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
27 novembre 2012 à 23:39:57

Jason Babin Coupé par les Eagles!!!!

Ce coup de tonnerre! Je sais pas s'il aurait été en fin de contrat mais si ce n'est pas le cas, ils auraient au moins pu attendre pour le trader...

Fans des Eagles, vous pouvez carrément entrer en mode hibernation et revenir dans 4/5 ans !!

emperium
emperium
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:09:37

Babin était sous contrat pour encore 4 saisons, en incluant celle-ci. Il doit passer par les waivers avant d'être free agent.

Le ménage commence..... Asomugha est dans les prochains.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:44:48

Mais... pourquoi???
Quel est l'intérêt de la chose?

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:58:55

Alors la..... Y a dû avoir un de ces putin de clash... Bon, il est oû le chat noir la?

emperium
emperium
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:20:44

Je pense juste que les Eagles n'ont jamais réussi à intégrer toutes ces stars qu'ils ont signé l'an dernier. Puis Babin ne performe pas à la hauteur des attentes cette année et Asomugha confirme qu'il ne peut plus jouer comme il le faisait à Oakland. Ces gars coûtent chèrent et quand tu sens qu'une transition majeure arrive, tu veux libérer de l'argent habituellement.

Babin ne sera pas réclamé sur les waivers on dirait bien. Personne ne veut de son contrat. On va probablement attendre qu'il soit free agent pour lui offrir un contrat d'un an ou deux. Babin a déjà dit qu'il veut jouer pour une équipe gagnante.

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:18:54

+1 emperium, beaucoup trop de salaire elevé comparé au performance, quand tu regarde les joueurs de cette equipe, vick, jackson, maclin, mccoy,rodgers cromartie, asomugha, cole, (babin).... et quelque rookies interessant comme boykin, brown... c'est incroyable d'etre aussi nul, le prochain head coach aura du boulot !!

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:56:35

je suis partiellement d'accord. il est vrai que l'accumulation de star n'est pas un gage de réussite, au contraire, tu cumules les difficultés.
par contre, le staff, s'il arrive a gerer ca, c'est le roi du monde.
je veux dire par là que la gestion humaine est plus differente et que tu ne peux pas te permettre de gerer des star à tous les postes comme une équipe "standard".
le HC, l'OC et le DC n'ont pas été (ne sont pas) à la hauteur de la qualité de l'équipe.

bien sur, on ne détient pas la vérité. elle doit être entre ce que tu dis, et ce que je dis.

mais une chose est sûre, ils n'attendent pas pour faire du ménage...

emperium
emperium
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:28:07

Babin a été réclamé par les Jags finalement. Lui qui voulait jouer pour des gagnants....

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:55:11

ouaip... a n'y rien comprendre... enfin, il veut jouer pour une equipe qui gagne, sauf que les equipes qui gagnent sont deja equipé, et/ou ne veulent pas de lui...

Lightning00
Lightning00
Niveau 9
30 novembre 2012 à 03:32:10

Impossible de reussir une bonne saison quand tu changes aussi souvent de ligne offensive, pas de QB pour esperer les playoffs, Vick surcoté, incapable de suivre les schemas offensifs, mauvais dans la poche, ajoutez y des blessures, une defense qui fait peine, une des plus mauvaise special team, une division pas facile avec Giants, Cowboys bien que mediocres cette saison et surtout Redskins en pleine remontée avec leur RG3 apres des saisons moroses. Pas de QB extremements prometteurs a la draft pour 2013, les gros trades en QB c'est rare, reste qu'a esperer un free agent, y'aura surement du bon et correct (Joe Flacco, Matt Moore, Matt Schaub resignera aux Texans je pense sauf surprise) mais auront ils envie des Eagles pas sur. Je pense donc que les Eagles risquent de pas revoir les playoffs pendant quelques saisons!

emperium
emperium
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:47:31

J'ai lu que le contrat de Babin lui donnera la possibilité de quitter les Jags au terme de la saison s'il le veut.

Pour ce qui est de Vick, on parle maintenant qu'il pourrait rater le reste de la saison.

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
03 décembre 2012 à 05:55:57

bon bah... saison galere jusqu'au bout, defaite chez les cowgirls 38 - 33 malgré un tres bon match des rookies Foles et Brown (malgré son fumble), et une o-line bien meilleur mais quand c'est pas l'attaque c'est la defence qui est a la rue, ca fait plusieurs match que les safety sont vraiment pas au niveau de la NFL.

:pf:

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
03 décembre 2012 à 05:59:49

Très beau match des deux cotés .. Brown a faite une exellente performance, mais son échappé nous a couté la victoire..

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:58:11

ouaip, punaise, ca fout les boules de perdre sur çà... mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette....

brown à été énorme... beau match dans l'ensemble...

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
03 décembre 2012 à 20:14:58

C'est désormais officiel, Vick ne jouera plus d'ici la fin de la saison, Foles étant nommé titulaire peu importe ce qu'il advienne de l'état physique de Vick.

Ça fera un QB de plus sur le marché des transferts cette post season. Reste à savoir qui voudra de lui...

emperium
emperium
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:00:46

Je pense que Vick resterait intéressant à tester dans une offensive avec une meilleure O-line, mais aussi dans une équipe qui a un coaching staff plus solide sur pattes. Par contre, ces deux dernières saisons nous ont rappelé que Vick a de bien mauvais réflexes pour un franchise QB de niveau pro (il ne protège pas la balle, met constamment sa santé physique à risque sur le terrain, etc.) et ça, c'est très chiant pour un DG et un HC. Vick semble encore un college QB dans sa tête. Et plus question de lui donner 8-10M$ par saison aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 22:23:48

Cette saison est plus que catastrophique !
McCoy blessé, Vick pas au niveau et aussi blessé, une O-line à la rue complet (Peters manque réellement), des coachings calls de merde et une def ... on n'en parle pas !

réellement j'éspère maintenant perdre tous les matchs histoire d'avoir un top pick à la draft !!

se séparer de Babin est une bonne chose histoire d'alléger la masse salariale mais pourquoi pas attendre la fin de saison et de l'échanger ?

2 seules satisfaction: B.Brown me parait un solide 2nd HB pour former une jolie paire avec Shady
F.Cox prouve qu'il est un solide DT :)

à mon avis cette future off-season il faudra que Reid dégage et j'éspère chopper un QB (Barkley??) et ENFIN BORDEL DE MERDE TROUVER UN SAFETY DIGNE DE CE NOM !!

mon B-Dawk me manque :'( ^^

FLY EAGLES FLY !! (mais l'année prochaine)

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
10 décembre 2012 à 02:52:27

C'est quasiment sur que Vick dégage, ce qui va faire mal au Eagles.. même si il n'a pas fait une bonne saison. Nick foles n'est pas prêt pour être QB titulaire selon moi.

La vidéo du moment