CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des Eagles de Philadelphie ~~

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:09:52

defaite 30 - 17 :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

D4rkManEnHarley
D4rkManEnHarley
Niveau 9
28 octobre 2012 à 21:15:06

:rire:

Sans rancune les amis

Ashura63
Ashura63
Niveau 9
30 octobre 2012 à 17:51:03

Satanés Falcons !

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:19:33

Viré Reid aussi, depuis le temps...

palaarc
palaarc
Niveau 1
01 novembre 2012 à 01:26:42

Faut surtout virer l'OC qui donne des playcalls à la con, on fait quoi quand on a un top 3 RB dans son équipe ? On fait jouer à 80% le quaterback qui à un OL de merde et qui fumble à chaque scramble

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
01 novembre 2012 à 03:45:09

Bon début de saison avec 3-0 et la on n'est en chute libre.. ça commence à me saouler .. -.-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 21:02:04

Bien d'avoir un public et une image pourrie :hap:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:06:09

Vick a beau répondre officiellement qu'il veut rester, rien qu'à regarder les highlights de cette nuit c'est peut être mieux pour son corps qu'il parte ou alors que la Oline s'améliore.
Même pas 1 seconde pour lancer avant que 2 défenseurs arrivent! Chez les Titans on a 5-6 secondes mais personne à qui lancer. C'est différent :rire:

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:07:49

on echange cmat? une semaine on prend votre Oline, une semaine, vous prenez Vick et 2 ou 3 WR...., ca le fait non?

emperium
emperium
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:55:27

Rumeur à l'effet que Jon Gruden pourrait être le prochain HC des Eagles.

Gruden est très énergique (plus que Reid) et a du caractère (plus que Reid là-aussi ??). Il serait parfait pour brasser l'équipe. Ce serait aussi une bonne nouvelle pour l'offensive, notamment en vue de développer un jeune QB (Foles probablement) pour succéder à Vick.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:24:05

Hier soir j'ai commencé à regarder le match Eagles vs Falcons...
Je continue dans ma lancée de la semaine passée : si je suis Vick je demande à sortir dès le premier drive. De mémoire sur 8 tentatives de pass il est hit 7 fois et ya 4 sacks ou un truc comme ça. Et même quand il réussit ses passes il prend quand même un hit et les arbitres ne disent rien.
Je commence sincèrement à me demander si c'est pas volontaire de la part de la Oline. Vraiment...

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:30:30

possible. en tout cas, y a dilemme entre lui, la Oline, le coach offense et Reid. c'est impossible qu'avec cette equipe, il n'y est pas de meilleur resultat ou au moins un meilleur jeu

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:15:33

Et encore, heureusement que McCoy n'est pas une diva comme CJ2K!
Parce que le mec il fait le taff même sans OL et il sauve souvent l'offense tout seul.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
09 novembre 2012 à 04:22:20

Ça me frustre vraiment de voir des commentaires comme : " vick est dépassé, il n'est pas assez bon, il ne lit pas bien les jeux " .. Nick foles ferait 3 fois pire que Vick avec la oline que les eagles possèdent.. On n'a perdu notre meilleur oline et un autre starter.. ce qui prouve que notre oline est carrément d'la merde. Contre les saints, j'ai jamais vu une oline aussi dégeulasse. Il regarde à gauche et à droite et boum, il se fait sack. En plus, on voit bien que les autres équipes ont remarqué notre oline de Q et font souvent des blitz. bref.. c'est pas vick le problème.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
09 novembre 2012 à 04:24:38

Et oui, exellente game pour McCoy et Brown .. les courses qu'ils fesaient était fantastique. ça donnais un peu de piquant au match ..

Dimitri55700
Dimitri55700
Niveau 2
10 novembre 2012 à 01:53:34

D'accord avec Akatsuki, Vick ce n'est pas le problème pour le moment, au contraire je pense qu'à sa place peu de QB de la ligue ferait mieux avec cette O-line...

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
10 novembre 2012 à 03:07:54

c'est clair que la o-line est pitoyable et ca va pas s'arranger avec la blessure d'Herremans mais Vick est quand meme pas au mieux alors est ce qu'il serait meilleur avec une vrai o-line ? certainemant mais je pense qu'il a des torts aussi, on peut pas mettre ses 5 fumbles perdu (10 en tout) et ses 9 interceptions en 8 matchs que sur le dos de sa o-line.

Foles ferait sans doute pas mieux mais si ca continue comme ca il va bien falloir changer quelque chose dans cette equipe qui par en couille a tout les niveaux ( en defense aussi :oui: ).

si on perd demain contre les cowboys ca va commencé a chauffer sévère a Philly.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
10 novembre 2012 à 04:47:25

Si on perd contre tony romo, j'me tire.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:08:28

une partie des problèmes de protection de Philly vient aussi du fait que Vick ne sait pas lire les blitzs adverses. ça a toujours été son gros problème, il n'ajuste jamais les plays en fonction des blitzs. Tu mets Manning, Brees, Brady ou même des QBs moins bons comme Luck, RG3, Flacco, A.Smith derrière cette OL, elle posera bien moins de problèmes. Après je dis pas qu'elle est bonne non plus, mais Vick est une partie du problème. Je serais fan des Eagles, je souhaiterais vraiment voir Foles titularisé, rien ue voir ce qu'il vaut et savoir s'il faut aller chercher un QB à la prochaine draft

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
12 novembre 2012 à 01:43:27

encore une defaite :snif:
Foles fait pas un mauvais match pour une premiere en NFL mais cette equipe fait peine a voir...
Dunlap :d) :malade: :-((

La vidéo du moment